FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1.63 : Allure...

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 05 Mars 2019 - 16:00:00
Réactions 157
Score : 633

10 pauvres coiffures et de nouvelles colorations? Vraiment? C'est ça la maj pour enrichir la personnalisation ? Encore une bonne blague de votre part.

Merci pour le petit fou rire à moitié moqueur à moitié dépité.

5 0
Score : 512

Deux choses que j'espère vraiment :

1 : Des autres apparat pour les vêtements des classes ?
Je veux dire, les nouvelles coupes et couleurs sont ultra alléchantes, mais il y a un cruel manque de diversité au niveau des habits.

2 : Des bons de refonte visuelle gratuits une fois la maj mise en place ?
J'entends par là que si on obtient autant de nouvelles personnalisation, est-ce qu'on pourra avoir un moyen de refaire visuellement notre personnage sans avoir à acheter une potion pour ça ?

1 0
Score : 695

Rien d'écrit pour les habits, je pense que ça veut dire qu'on aura rien à ce niveau...

Et c'est écrit à la fin de l'article qu'on pourra modifier l'apparence de chaque perso' après la MaJ.

0 0
Score : 803

Comment ça va se passer pour les elio ? Est ce qu'on aura droit à plusieurs choix de chapeaux par exemple ? Ou la possibilité de tout simplement enlever cet atroce chapeaux ?

1 -1
Score : 276

il est peut être atroce d'après toi, mais ça reste spécifique de la classe, si ça ne te plait pas, libre à toi de lui mettre un costume ou de prendre une autre classe plus "visuelle".

0 0
Score : 12577

Sympa, mais est-ce que les coupes vont bugués avec les costumes? Comme mon sadidas dont les cheuveux traverse le casque presque tout le temps? '^'

0 0
Score : 624

Déçu, assez maigre tout ça je m'attendais plus à quelque chose comme sur Dofus à l'époque avec de nouveaux visages notamment, là à part de nouvelles couleurs (qui était le minimum) et 5 coupes en plus par sexe bah rien ...

5 0
Score : 1057

Je suis assez impatient de voir arriver tout ça en jeu, il y a juste un point qui me chagrine.
Pourquoi ne pas autoriser des pupilles de couleur pour les classes comme les iops et sacrieurs ?

0 0
Score : 1738

Y a que moi qui ai envie de me pendre ? T-T Qui suis déçu? 

Je veux dire... "nos envies les plus folles". Mais qui a demandé à ressembler à un pompon ou a Hey Arnold ou un plumeau Swiffer? 
Pourquoi rajouter des coupes, excusez-moi hein, mais immondes, alors qu'il y a une banque de coiffure qu'on pourrait très bien mettre à dispo de tout le monde?! J'attendais beaucoup de cette maj pour arborer des cheveux longs sur des classes qui ont des cheveux courts #coucoulacrapasbelleaveccescoiffuresdegueu. Non on nous rajoute des coupes... courtes AGAIN. 

Je suis soûlé. 

*prépare son tabouret*
  Avant que je prépare la corde, juste l'équipe Ankama, vous appréciez ce que vous nous présentez? Votre personnage il arbore ça fièrement comme coupe? O_o

Et puis pour que ça arrive en 2ème position dans le sondage vous pensez que ça... CA ?! c'est suffisant pour nous combler?! 
Je savais que vous vous embêteriez pas mais alors proposer ça, c'est juste absurde. Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi nul pour les coiffures. 

2 0
Score : 13

Honnêtement, les coiffures c'est trop cool, on peut jamais dire non à plus de personnalisation, mais j'espère vraiment que c'est la première partie du projet Personnalisation. 
Si ça l'est, chapeau, j'adore à 200% ! 
Trop pressé de pouvoir personnaliser nos tenues et nos visages ! 

0 0
Score : 387

je trouve que le meilleur cadeau c'est la possibilité de se relooké , au pire sortez cette maj dans 1 mois avec bcp plus de contenue svp :/

4 0

On est d'accord, limite qu'ils sortent rien c'est pareil x)

0 0
Score : 173

Merci beaucoup Ankama j'attendais ce moment il y'a 2 ans pour pouvoir corriger les erreurs leur de ma création de personnage vous êtes les meilleurs

0 0
Score : 79

Que dire... J'ai l'impression que l'on peut difficilement discerner les coupes de cheveux hommes des filles, en plus cette envie de mettre du volume à toutes les coiffures rend toutes les coupes assez moche à mon avis, pourquoi ne pas déjà mettre en commun certains coupes déjà existante plutôt que de nous sortir des remakes des coiffures Ouginak, les cheveux longs Sadida ou Eniripsa disponible pour les classes femmes ou encore les cheveux de courts des Sacrieur disponible aussi pour les Iops, c'est un début certes mais je pense que c'est un mauvais début pour l'instant, à voir si vous tiendrez compte des avis pour changer ça...

3 0

T'as vu ces ouf ces idées de coupes de cheveux x) 
Ton idée de mettre les cheveux longs des sadi et eni est une très bonne idée, je rajouterais même les cheveux longs des hupper. 
Juste ça, c'est tout ce qu'on demande T-T 

0 0
Score : 2315

Dites, la 1.63 c'est censé être la fameuse mise à jour de printemps dont vous parlez dans les axes à suivre 2019 ?

Car si oui il faut attendre cet été pour du contenu du coup ?

Merci d'avance si j'ai une réponse.

0 0
Score : -93

ptdr 3mois sans MAJ pour ça. Ko comme d'hab : orgueil, vent , hypocrisie et contenu infâme et useless , vous vous améliorez sans cesse

1 -1
Score : -243

Il y a moyen de reporter la personnalisation à sa connexion? Parce que parfois on m'attend et je suis vraiment pressée donc pas le temps de me préoccuper de mon brushing, ni de rater l'occasion de voir ce que ça peut donner.

0 -2
Score : 31

Trop cool mais j'ai une petite questions mise à jour vas se faire se mois ou dans les prochaines mois

0 0
Score : 1303

Deux trois coiffures pas mal mais j'avoue être déçu.
J'espèrais qu'ils rajoutent plus d'options. Des yeux pour sacrieur et iop [Ou l'absence, pas bien compliqué à mettre en place], animation/apparence queue osamodas/ecaflip, animations/apparences ailes eniripsa [Plus difficile]. Et surtout de nouvelles tenues.

Après c'est déjà bien, certes, mais.. Déjà que vous aviez loupé votre com' avec cette histoire de "personnalisation" à l'époque du Zinit, qui était une grosse déception car c'était pas du tout la maj qu'on attendait. Et une fois que celles-ci est annoncé. C'est juste quelques modifs en surface sad

1 0
Score : 2243

Trop bien!

Plus qu'à ajouter des couleurs de tenues, retoucher les nouvelles coiffures pour qu'elles jurent un peu moins avec le contenu en place, rendre certaines coiffures communes, nous rendre les queues de cheval sur les chapeaux et les costumes (RIP le combo Sacrieur F avec Costume du chasseur de monstres), permettre de changer un peu les visages, ajouter plus de coiffures exclusives aux classes, ajouter des tenues alternatives pour toutes les classes, nous permettre de faire des gros et des nabots (et des nagros) et ça sera le jeu parfait en terme de customisation!

En vrai je suis content, ma Pandawa pourra enfin avoir une chevelure digne de ce nom. Et je peux comprendre que ça soit pas forcément la priorité, le cosmétique sur Wakfu. Merci pour le geste, en tout cas!

2 0
Score : 3644

EDIT : Je viens de voir que les 5 coupes sont communes entre les classes. Donc non du coup c'est plus "pas mal". C'est même carrément décevant. Le geste est là, mais on s'attendait vraiment a mieux que ça.

0 0
Score : -8

Si je lis bien, je trouve dommage que la personnalisation des habits ne soient pas remis au goût du jour aussi.
Mais bon boulot quand même smile

0 0
Score : 609

C'est tout de même bien qu'Ankama prenne cette initiative de donner un peu plus de personnalisation niveau création du personnage, je trouve que c'est déja un bon début, mais à mon avis, vous pourriez mieux approfondir ce sujet, mais relevons tout d'abord les bons points.

48 couleurs pour la peau (+9 variations par couleur)
    80 couleurs pour les cheveux (+9 variations par couleur)
    16 couleurs pour les yeux pour les classes dont la couleur des yeux peut être modifiée.

Les nouvelles coiffures sont correctes, ni plus ou moins, mais chacun ses goûts. Tout dépend de la classe que nous jouons aussi. Sinon, ça serait intéressant d'avoir accès à retirer nos accessoires de classe ou porter ceux des autres classes, comme dans le builder. Avant, il y avait un bug d'affichage, on portait un objet invisible (de la panoplie invisible), ça retirait l'accessoire de classe, comme le masque sur la tête d'une Sram, pour donner un exemple, ça serait intéressant d'exploiter cet aspect. Sinon nous pourrions avoir des coiffes avec des cheveux longs plus fins.

Ça serait bien de pouvoir changer les couleurs de vêtements des skins de bases de nos personnages, un peu comme sur Dofus. Comme exemple donner une combinaison noire à une Sram et non un Sram, si vous voyez un peu ce que je veux dire. Je suis tout de même content de cette initiative, mais je pense qu'il pourrait y avoir amélioration. Mais je me répète encore, mais il faut admettre l'effort et le début de cette initiative qui encourageront peut-être Ankama à faire d'autres mises à jour de ce type. Il y a beaucoup de potentiels et c'est tout de même sympathique, ça permet de donner plus de coiffure aux personnages qui sont toujours coincés avec ces trois mêmes coiffures contrairement à un autre qui a trouzemille possibilités.

Enfin, merci beaucoup !

0 0
Score : 17686

Comme mamivore, je ne suis pas enchanté pour tout ce volume sur les coupes masculines.

Je ne vois pas en quoi cette mise à jour aurait un impact sur ma personnalisation concernant le mimibiotage. Les couleurs me semblaient suffisante, les coupes limités (et un ajout de 5 coupes sur toutes classes qui n'a pas l'air de favoriser l'originalité, du même style également (un peu plus de différences entre les coupes aurait peut-être pu satisfaire un plus grand nombre)).
Et ces vêtements (pantalon, ceintures...) qui imposaient les orientations des mimibiotages ne sont pas affectés.

Ça ne me fera qu'économiser des changements de potions d'apparence que j'ai trop tardé à utiliser.

1 0