FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Nouvelles Nations

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 26 Octobre 2018 - 16:45:00
Réactions 273
Score : 261

Félicitationa ankama pour le travail fait ça fait du bien de voir un chantier pareil s'achever ( coté joueur comme coté dev je supose ).
Je trouve juste ça décevant que certain trouve encore le moyen de se plaindre, on le dira jamais assez mais wakfu est un free to play donc évidemment qu'il faut qu'il est des choses payantes in game tel que le contenu THL, l'equipes se nourris pas de vos joyeux commentaires de haineux ( sinon il y aurait de quoi faire ) donc forcément ils ont besoin d'une rémuneration. Enfin bref la maj s'annonce génial malgrè ce que peuvent en dire certain

PS : si j'ai bien compris les titres de "phorreur dans l'ame " ainsi que "chasseur de gugu d'or" ne seront plus obtenable et deviendront exclusif ?

2 0
Score : 66

les arbres sont plus stylé en 1.62 smile

0 0
Score : 185

Reste plus qu'a rendre le changement de nation payant en ogrine pour vous en mettre plein les fouilles :clap: :clap:

0 -2
Score : 899

Après une longue absence je suis revenu récemment en jeu pour tester les classes que j'avais raté (Orignak pour l'instant) .

Autant je trouve que la réduction de taille es une très bonne idée, pareil pour l'arbre a havre monde si ça permet d'en mettre plus pour satisfaire tout le monde autant je suis complétement dérouté par l'histoire de la réduction du nombre de famille de monstres.

Je m'explique : Après avoir un tranquillement dans ma nation j'ai eu envie de partir voir ce que devenais les iles, je me pointe sur l'ile sadida et ... OUPS je ne peut pas attaquer de mobs sans devenir HLL .

J'avais zappé cette facette bien chiante de la "politique" mais bon pas grave me dis-je je vais aller me tester sur des moines et ... pareil ...

Du coup j'imagine bien le borde que ça va être pour le pauvre joueur qui essaye de monter son perso tranquillement et honnêtement et qui (comme 99% des joueurs soyons réaliste) se fout complétement de l'aspect politique du jeu :

Je suis jojo l'énu, j'ai choisis la nation d'Amakna et je suis assez content. Après mon départ d'astrub j'ai fait des plantes et des moogr , quelques donj craq et me voici LV 55 je me dirige donc vers sofo et ... ha zut on es en guerre contre suffo, y'a des lois me rendant HLL si je m'attaque aux mobs j'ai donc le choix entre me barrer et galérer pour trouver des mobs a mon LV ou bien devenir HLL et me faire aggro par es HL de suffo ...

[épilogue ]
Jojo l'énu joua pendant encore 5 jours avant d'abandonner le jeu.

C'est une légère exagération mais ça reste une possibilité. Vous avez instauré des features qui semblent convenir pour les joueurs JcJ , pourquoi avoir laisser cette mécanique de jeu handicapante pour les joueurs JcE surtout maintenant que vous semblez vouloir pousser a l'exploration multi-nations ?

A part les deux trois comiques qui s'amusent a passer des lois bien pourraves pour le plaisir d’emmerder les autres joueurs qui n'ont rien demandé je ne comprend vraiment pas l’intérêt, avec cette MAJ le problème sera amplifié et plus handicapant que jamais.

En tout cas c'est ce que j'en comprend.

1 0
Score : 40

Est-ce que le système de politique sera aussi dans cette refonte du coup? On pourrait avoir des infos la dessus aussi svp?

3 0
Score : 824

quelqu'un se souvient du nom du truc orange à bonta ou du truc vert de brakmar ou même du truc qui vole à sufokia ou du truc en paille. C'est parce qu'ils ont été amélioré qu'on ne les cite pas ? ha
J'ai bien envie d’être optimiste et espérer qu'ils apparaissent surboostés en design et en déclinaisons célestes durant les troupeaux invasifs mais lul ...je vais m'abstenir de rêver les yeux ouvert.

0 0
Score : 3121

Qu’adviendra t'il des emblèmes des classes ? Vu que les encapuchonnés passent au niveau supérieur, les emblèmes obtenus vont changés en conséquence. Upgrade ? Que-feront les joueurs bl pour avoir l’emblème ? (lvl 60 de base, ça serait incohérent de dropper des items de ce niveau en dj 170).
Il y aura un reskin lié ? Déja pour les élios, ou bien la possibilité d'activer ou non l'apparence lié à l’emblème ?

0 0
Score : 6071

Il me semble que ça va devenir un costume de classe tout simplement, mais je ne me souviens pas d'ou je tire cette info donc c'est à prendre avec des pincettes :c

0 0
Score : 1790

Je relis votre blog et ça me donne vraiment envie de revenir jouer biggrin

C'est tellement une bonne idée d'homogénéiser votre jeu, de le rendre accessible sans le simplifier mais en révisant le contenu et en l'actualisant !

A bientôt en jeu.

0 0
Score : 42

Ah ! Du nouveau mais toujours pas de donjons pour les niveaux 200 ? Le niveau max dans ce jeu s’ennuie alors que sa devrait êtres l’aboutissement du jeu ...
Votre graphique nous le prouve bien.

0 -1
Score : 16

Est ce que les quètes de mercenaires vont rester dans les 4 nations

1 0
Score : 258
Non ,non et non ,ça pue !!!

Ça pue quoi ? ça pue la zone payante. Comme Zinit aujourd’hui ,comme la grotte de Moon avant et comme Moon encore avant, je parie mon masque que certaine zones des nouvelles nation seront payante (après avec de la chance Zinit sera gratuit...).

J'espère me tromper.

0 -1
Score : 158

Cela m'étonne qu'Ankama fasse ce coup sachant que c'est une refonte de zones et non des nouvelles zones. Zones primordiales à l'avancée des joueurs (on parle de 4 nations quand même, donc 4 grandes étendues bien que réduites et foyers de nombreux joueurs...).

De plus que Ankama n'aurait pas intêret à faire ça car crois moi bien que cela créerait un scandale. Ça ne se produira pas du fait que c'est les zones de base du jeu, contrairement à une zone comme l'île Guegueu, moins important...

2 0
Score : 35

Bonjour ! est ce que les ressources récoltés sur les monstres actuels seront transformés vers les futures ressources ou est ce qu'elles deviendront inutiles ? merci de votre réponse ^^

0 0
Score : 18075

On aura ptet les boites à clic.
Des ptites boite bleues qu'il faudra "utiliser" pour avoir les nouvelles ressources.

0 0
Score : 4426

Je suis très impressionné par le Havre-Arbre.

0 0
Score : 820

Salut je suis bien impressionnée de voir une telle maj. Mais j'aurais une question par rapport aux hm qui contiennent des donjons Riktus Elite.
Est-ce que ça veut dire qu'on aura directement dans les hm un donjon level 156/170?

0 0
Score : 21

Donc je bosse pour récupérer toutes les cartes aux trésors de poupée, qui ne serviront plus à rien?

0 0
Score : 18075

Récupère les coffres tant que tu le peux encore, les items ne seront pas supprimés.
Par contre, Siu si les cartes pouvaient être compilées en un ptit bouquin IG qu'on pourrait garder en souvenir, ça serait top.
Et l'exploit passera en legacy ou pas ?

0 0

Poup*

0 0

Poup*

0 0
Score : 60

question IMPORTANTE : dans les lois des nations certaines familles de monstres peuvent placer les joueurs en état de "hors la loi" du fait de les attaquer.
si des familles de monstres sont endémiques a brakmar , et que la loi est promulguée , tous les nouveaux joueurs de bonta pourraient devenir des hors la loi simplement en attaquant des scarafeuilles .
cela a été pris en compte ?

0 0
Score : 60

les lois "braconnages " et "eco terrorisme " ne risquent pas de placer les joueurs en état hors la loi trop souvent ?

0 0
Score : -11

Avec cette nouvelle maj je m’inquiète un peu et je fais le plein de question qui reste sans raiponce (la princesse) pour le moment pourriez vous m’éclairé svp.

Vous nous avez pas de certaines familles de mobs et de leur futur ?
- Rat
- Tofu sauvage
- Bouftou sauvage
- Krala usé
- Requin usé
- Phoreur usé

Et que vont devenir les dj ?
- Misse moche
- Trois pistes

Qu'adviendra t'il des équipements récupéré avant la mise à jour ?

Mais les ressources seront telles conservées ou transformée en poudre ou en ressource du même niveau ?

Et quand est t’il des équipements ressource et autre obtenu dans les dj céleste ?

Si le lanpionaute deviens un donjon 100+ les emblèmes de classe 60 disparaitront il ou seront il conserver ?

Et les épiques des donjons qui change de level/disparaisse/ne change pas ?

Dans notre hm nous avons un dj riktus élite vas t’il changer de niveau ou va il être supprimer ?

Les coffres que l’on ouvre avec les artefacts vont ils être réinitialiser ?

Et si les coffres des cartes de poup island disparaissent conserve t’on les équipements que l’on avais eu dedans ?

Es qu’il y aura toujours une source de Stasis et de Wakfu pour la récolte et les forge ?

Les mine sont elle remit a zéro ?

Es que la quête de restate pris auprés de Geror existera toujours et si oui les ressource actuel vont t’elle être supprimer ? Augmenter ?

Merci de votre attention, coordialement

0 0
Score : 21917

Les équipements récupérés avant la mis à jour resteront dans les inventaires et deviendront collectors. C'est à dire qu'ils ne seront plus obtenables, mais ne vont pas disparaître.

Les ressources des familles de monstres disparues vont sans doute se transformer en boîte "ancienne ressource" donnant des ressources de niveau équivalent. C'est ce qui s'est produit pour les dernières suppressions de familles de monstres.

Dans les donjons célestes, il se passera la même chose que pour toutes les familles de monstres supprimées.

Pour les emblèmes, il se passera la même chose que pour tous les équipements qui ne seront plus obtenables. Ils ne seront pas supprimés des inventaires.

Pour les épiques, il devrait se passer la même chose que pour tous les équipements qui ne seront plus obtenables. Quoique, étant spéciales, on sait jamais.

Les coffres que l'on ouvre avec les artefacts ne vont pas être réinitialisés.

Les équipements obtenus avec les coffres de poup island ne sont pas particulier. Ce n'est pas parce que le mode d'obtention d'un objet disparaît que l'objet aussi. L'objet devient simplement collector.

Il y aura toujours les sources Wakfu et Stasis, je te conseille de lire les précédents commentaires. Je te réponds à la plupart de tes questions, mais beaucoup de réponses ont déjà été données.

Les exigences de la quête de restat seront revus. On ne connait pas les détails. Il n'est pas prévu qu'elle soit supprimée il me semble.

1 0