FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Nouvelles Nations

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 26 Octobre 2018 - 16:45:00
Réactions 273
Score : 2

Bonjour,
La MàJ de Décembre fais vraiment envie j'ai hâte :3 ! Par contre peut être une question un peu bêtes de ma pars mais j'avais cru entendre parler d’amélioration concernant les freezes et les lags que le jeu subit. Est qu'avec cette MàJ on aura le droit a un meilleur confort de jeu face à ce problème ?

0 0
Score : 26702

C'était déjà le cas avec la MAJ de septembre :p

0 0
Score : 2

Bonjour,
La MàJ de Décembre fais vraiment envie j'ai hâte :3 ! Par contre peut être une question un peu bêtes de ma pars mais j'avais cru entendre parler d’amélioration concernant les freezes et les lags que le jeu subit. Est qu'avec cette MàJ on aura le droit a un meilleur confort de jeu face à ce problème ?

0 0
Score : 124

Je suis... HEUREUX

0 0
Score : -1183

Faudrait mettre le choix de la nation au lvl 100 , une fois que le joueur a visité toutes les nations grâce aux quêtes principales.  Car sinon, Amakna sera surpeuplé laugh

1 0
Score : 345

excellent j attend de voir les resultats , esperons que sa rammenne du monde sur wak biggrin c'est le point le + important selon moi , apres en ce qui concerne le transit d'une nation a l'autre je trouve sa excellent sa permet a chaque joueur de decouvrir chaque nation . pour ceux qui se plaignent qu'il n'est pas de contenue THL bas recommencer un personnage et redecouvrer le "nouveau " wakfu sa vous fera patienter qu'il sorte du nv contenue

0 0
Score : 345

ah oui et je pense en ce qui concerne la tranche de nv 126/140 sa serait bien d'y mettre les abraknyde avec une futur introduction du chene mou ^^ et 156/170 de sufo les kralamour sa serait styler avec un bon gros kraken en boss de dj ^^ ( a la mode pirate des caraibe )
et derniere question en ce qui concerne le mont zinit vous avez pas peur que sa desinterresse les joueurs sa risque de plomber les booster pack nan ?

0 0
et derniere question en ce qui concerne le mont zinit vous avez pas peur que sa desinterresse les joueurs sa risque de plomber les booster pack nan ?

Pas tellement vu qu'ils ne sortent pas de zone 200 le mont zinit garde tout son intérêt pour ceux qui n'aiment pas moduler leur niveau. C'est d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle ils ont choisi de ne pas introduire de zone 200 sur les Nations... car elles ne seront à priori pas soumise à des BP.
1 0
Score : 18081

Hmmm, je suis mi vigne mi raisin.
Même si je comprends le but de densifier (à cause du ressenti de vide de population) la mort des ponts marchands et ces vastes zones que j'ai pris plaisir (à Amak' ..moins à Brak' :p ) me fait quelque chose.
Avec la disparition des trésors des captains, c'est un peu de BG trivial qui disparaît (z'allez pas supprimer les cartes soigneusement rangées dans nos bibliothèques ? Hein ?)
Sinon, j'ai hâte de voir tout ce changement et ces nouveautés.
...
Euh, si les nations ont rétrécies... ça veut dire qu'il y a plus de place pour... je sais pas moi.. euh.. du nouveau contenu... Panda.. rolleyes

4 0
Score : 2276

Idem je m'interroge, et j'attends vraiment de voir la bêta pour vraiment me prononcer.
( Au moins, ça s'annonce plutôt bien pour la relocalisation des Havre-Mondes. happy Chouette arbre ! )

Et oui, dommage pour les trésors des Capt'n, mais en l'état, il fallait s'y attendre un peu.
 Bwef, si ce n'est que ça, c'est pas grave, je comprends.
( Héhé... C'était pas faute d'avoir suggéré une refonte/fusion ou un remplacement total de ce système de chasses aux trésors, personnellement, mais bon, qui sait, le Capt'n Poup n'a peut-être pas dit son dernier mot ? wink )

En parlant de Poup et de son île, d'ailleurs, le système de cartes risquant évidemment de disparaître dans la procédure, qu'en sera-t-il des pelles, ainsi que des items cosmétiques que l'on peut encore déterrer au hasard la-bas ? huh
( De plus, il me semble que la quête du péroucan a toujours besoin d'une poignée de pelles pour certaines étapes, non ? )

De même, avec ces Nations rétrécies, les quêtes de mercenariat seront-elles aussi déplacées, ou modifiées ?
Et avec le déplacement des coffres à émotes, se pourrait-il que certaines anciennes "disparues" refasses surfaces ?

Que de questions, pour de "si petites choses"...

2 0
Score : 229

Les costumes de gardes des nations seront de retour ? 

1 0
Score : 32

Magnifique ! GG a toute vos equipes travaillant dessus !
Quelque petite question par contre wink

Le Sanctuaire d'Octapodas se situera a proximite de Sufokia ou sera une sorte d'instance caché ? Je n'arrive pas a le voir sur la premiere image

Concernant les familles de monstre, les "?????" Seront une absence de famille ou une famille pas encore dévoilé ?
Et es ce que les familles de monstre de meme niveau cohabite dans la meme zone ?
Par exemple les Plantes, Les Moggr et les Craqueleur, où ils auront chacun une zone specifique pour leur famille ?

Continuez ainsi ! Vous faite du trés bon travail !!!

0 0
Score : 39

Est-ce que par hasard, vous seriez chaud de créer un (ou deux, soyons fou) nouvel emplacement de personnage ? Histoire de gardr nos perso déjà créé et de tester tout ça avec un perso neuf :p

Et puis... Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'aime créer des combinaisons de personnage (grâce à votre système de héros), ou alors, si ce que je propose est possible évidemment, seriez-vous d'accord qu'on puisse "fusionner" le serveur Dathura et Aérafal pour regrouper les perso créé sur ces deux serveurs ? Je me doute que c'est une idée un peu foireuse mais je préfère demander ^^

0 0
Score : -22

en parlant de mag futur , pour quand la prochaine classe ? biggrin

0 -3
Score : 21
Merci ankama ! Les nations étaient totalement délaissés ( voir quasi inutiles) mais en implantant des donjons plus hl et en réduisant les zones "vides" elles devraient revivre ! 
Je ne commente jamais dans les forum mais cette Maj annonce que du bon !!!!  
1 0
Score : 388

Belle maj en préparation mais...

Quid de la nation Riktus ? Même si c'est bien dans le thème, on se sent un peu à l'étroit là bas.

Et quid des statuts de Hors la loi ? J'ai relevé un problème au niveau des "classements" pour les Hors la loi, à 1000 Pts négatifs on devient Criminel, et ce jusqu'à 100 000 Pts négatifs...

Garder le même statut pour un pignouf qui a coupé quelques dizaines de ressources en trop, et un fou furieux qui ravage des territoires entier, c'est comme comparer un braqueur du dimanche et Jack l'éventreur en concluant "Mouais, ils sont pareils."

Ah et quid des prisons également ?
Non parce que à ce stade là, s'évader devient une formalité.
Je pensais notamment à différencier plusieurs types de prisons qui changent en fonction du statut (et donc du nombre de Pts négatifs).

Par exemple pour les simples petits Hors la loi : La garde à vue,
pour les truands : le trou,
pour les criminels : les oubliettes (avec chaînes et tout le barda)
pour les ennemis publics : le quartier de haute sécurité.

Après, moi ça ne me dérange pas de continuer à m'évader aussi facilement, c'est juste dommage pour l'écosystème des nations.

Théthys

1 0
Score : 130

Askip les modifications de la politique arriveront plus tard, si encore elles sont prévues.
Mais ouais, on est beaucoup a être d'accord sur ce point, la nouvelle organisation des nations irait super bien avec un gameplay pvp tourné autour du gardes vs hll.

0 0
Score : 486

Créer des mules pour faire les donjon bas level en stasis 50 vu qu'on a pas 100e à mettre dans des pages d'aptitudes : ok

Se prendre une refonte de répartition des donjons et devoir refaire des mules pour reprofiter du farm des ces dj pour loot les runes : sad

Et si j'avais une requette à faire, c'est d'augmenter le nombre de dj/monstres dispo dans la tranche 126 - 155, 1 dj de plus c'est bien mais ça manque toujours et c'est très long d'xp / s'amuser à cette tranche

0 0
Score : 1463

*_* Sa donne grave envie. Et comme je met toujours 3 mois pour choisir ma nouvelle classe sa devrais le faire !

Jay2

0 0
Score : 437

Salut super intérressant tout ça, je voulais reprendre Wakfu dès maintenant, j'avais quitter car je n'avais plus de quêtes à faire au level 120 et le farm d'un DJ en boucle c'est pas pour moi.. Quelqu'un peut me dire si du contenu a été rajouté à ce level please ? smile

0 0
Score : 130

Les donjons sont bien plus simpa depuis l'ajout des quetes modulox, de la modulation et des niveaux de stasis. Dans la tranche 111-126 tu pourra ainsi xp dans la tranche 96-110 avec un niveau de stasis élevé.

C'est franchement très fun et beaucoup moins répétitif qu'avant.

1 0
Score : -10

stylé

0 0
Score : 328

Tompa|26/10/2018 - 17:19:05
Ils ont dit décembre. biggrin

Ils ont pas dis l'année XD ( je troll un peu mais j'ai hate de voir un peux les répercution ya du bon et du mauvais ( de se que j'ai lu)
1 0
Score : 792

Pas mal hâte de voir ça, les enchères pour les HM ça va être du n'importe quoi et comme c situé en capitale je suppose que l'agro est interdit ?
Et du coups ya plus que une seule ville par nation ou plusieurs et juste une désigné comme capitale ?

0 0
Pas mal hâte de voir ça, les enchères pour les HM ça va être du n'importe quoi et comme c situé en capitale je suppose que l'agro est interdit ?

Salut,

pourquoi ça serait du n'importe quoi ? Il faut enchérir depuis l'interface oui et donc les agressions ne seront enfin plus un problème puisqu'il n'est pas possible d’agresser des joueurs dans les villes.

Et du coups ya plus que une seule ville par nation ou plusieurs et juste une désigné comme capitale ?

Une seule ville par Nation oui, et c'est la capitale. Comme tu le vois il n'y a pas de place pour plus de villes puisque la capitale prend 50-60% de la place.
1 0
Score : 1676

Je vais sûrement me prendre un réabo pour découvrir les nouvelles îles biggrin

J'ai quelques jeux à finir avant ça mais ça devrait le faire, j'ai bien hâte en tout cas.

GG à toute l'équipe.

0 0