FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Nouvelles Nations

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 26 Octobre 2018 - 16:45:00
Réactions 273
Score : 3547

Excellent contenu en perspective, on ne peut que saluer cet immense travail qui a été réalisé par Ankama. Toutefois une question me reste en suspens, elle a été posée plus haut mais je souhaitais toutefois la clarifier ici. 

- Qu'adviens t'il non pas des mines mais du système des mine to deep, à savoir le fait de rejoindre une autre nation par les souterrains, est-ce toujours possible dans cette nouvelle version ?

Ensuite ce n'est que mon avis mais si le nombre de ressources est diminué proportionnellement à la diminution des territoires (certes inutiles mais riches en ressources), la question d'augmenter les ratio ne se pose même pas c'est une évidence (exp/drop/temps de pousse, respawn). Il serait aussi judicieux d'augmenter les probabilités de plantation dans le havre sac afin de pousser les joueurs à farmer les ressources dans leur havre sac ce qui permettra de laisser plus d'accès pour l'exp aux autres joueurs à l'extérieur.

Enfin pour conclure, c'est une suggestion voire une espérance... Mais toutefois puisque les HM ne sont plus localisés serait-il possible d'imaginer qu'il n'y ait plus de limite au nombre de HM à terme ? Autrement dis un HM par guilde (conditionné biensûr -> niveaux max etc) deviendrais t'il possible ?

3 0
Score : 24591

Pour les HM je ne pense pas ou alors il leur faudra changer de serveurs... le problème n'était pas le manque de place sur les cartes où poser des HM, les dernières zones sorties (Moon et Zinit) n'offrent pas de HM alors qu'il y a la place pour.

0 0
Score : 1172

EtoD|26/10/2018 - 17:39:47
Donc pas de contenu 186+? Ça sent la grosse déception en Decembre

Owlie et Simsoft ont dit dans deux vidéos différentes que la refontes de Nations serait pour les joueurs de tout type de level. Et puis sur ce Devblog, on voit que les contenues s'arrete au 170.

Mettez autant de pouce rouge que vous voulez, mais en Decembre quand la plus part des levels 186/200, vont se rendre compte que la refonte des Nations n'a aucun contenu THL, ca va faire un énorme scandale.

On reste toujours dans la catégorie du Pay to take the last level, avec le Mont Zinit inaccesible au non abonné.
0 -6
Score : 3547

C'est pas faux, Owlie l'avait pourtant dit "Il y en aura pour TOUS les niveaux".

1 -1
Score : 136

Vraiment intéressant !!
ça me donne envie de reprendre Wakfu plus amplement.
Est-ce que ce changement influencera ou changera les différentes invocations de l'Osamodas ??

Merci par avance

1 0

Vu que les familles sont up oui :3

0 0
Score : 209

J'ai extrêmement hâte biggrin

0 0
Score : 204

Alors la ! J'applaudit !

0 0
Score : 162

Ça fait un moment que je n'ai plus d'attentes sur wakfu, mais là je dois avouer que je suis agréablement surpris par le travail qui a été fait! Hâte de voir en jeu ce que vous nous avez préparé ! Avec un peu de chance et de persévérance vous allez faire revivre le jeu.

Bon courage pour la suite.

Spiritnomad

1 0
Score : 26

Est ce que c'est possible de diversifier les sorts des perso ou plutôt ajouter de nouveaux sorts

0 -3
Score : -1313

J'ai trop hâte!! Pour tester quand la MAJ sort je vais me faire un troisième perso *_*

0 -1
Score : 519

Quand je vois les méandres de tout les bébé sur le forum qui rage car aucun contenus 170+ est annoncé .. Vous pleuré alors qu'il est question de zone jusqu'à 170 et un ajouts de 7 quêtes différentes .. Qui vous dit qu'il n'y a pas des donjons ou zones caché qui nous font poursuivre les quêtes + thl ? .. Vous théorisé sur rien du tout , contentez vous de ce que vous voyez pour le moment , encore plein de bonnes choses seront à découvrir j'en suis sûr mais rien que là on a la plus grosse maj que le jeux n'a jamais connus donc soyez un peux plus joyeux ..

1 -3

Pardon mais en quoi ceux qui sont déçu de ne pas avoir du contenu sur leur tranche de niveau sont "des bébés" ? ohmy

0 0
Score : 183

Hâte aussi de voir ce que ça va donner en jeu et surtout, j'espère que Brâkmar sera toujours aussi belle ^^.

0 0
Score : 781

Le renouveau dont wakfu avait besoin, ça me ferait presque oublier l'absence du tournoi promis wink

0 0
Score : 105

Petite question : y aura-t-il des pnj se baladant dans les capitals (Comme les huppermages) et y aura-t-il des monstres se baladant ?

2 0

C'était prévu, dans la dernière vidéo on en voit d'ailleurs par contre ça risque d'être des pnj qui courent...stop...courent... stop (de ce que j'ai vu sur la vidéo).
On est pas à l'abri d'une surprise ceci-dit :p

0 0
Score : 105

Petite question : y aura-t-il des pnj se baladant dans les capitals (Comme les huppermages) et y aura-t-il des monstres se baladant ?

0 0
Score : 18

Bye bye, les truches, vous allez pas nous manquer
signé: un ancien écologiste Brâkmarien

3 -1
Score : 19

Impatient de voir ça !

0 0
Score : 1347

Super j'ai hâte !!

0 0
Score : 6122

Il y a de nouvelle famille avec les blobs. Les riktus et les encapuchonné sont partis faire de la salle visiblement sinon pas de grosse surprise. Un maj attendu, j'irais parcourir les nations pour voir ça (surtout sufokia!)

Sinon pour les donjons "celeste"  en vrai ça serait pas mal de crée une île céleste, un genre de croisement entre Incarnam et Skypiea de One Piece, juste parce que ça serait vachement stylé.

0 0
Score : 158

Oui et puisque certains veulent du 186+ ankama n'aurait qu'à adapter ces monstres à ce level. Ainsi on aurait une panoplie de donjons avec du stuff céleste THL très divers (rappelons qu'il y a beaucoup de donjon céleste actuellement donc beaucoup de stuffs différents). Effectivement ce serait stylé.

0 0
Score : -1313

C'est bien beau tout ça mais arrangez vous pour que y aille pas de beug comme toujours!

0 -1
Score : -1163

une refonte prevu pour Riktus?

0 0
Score : 223

Bonsoir à tous, j'ai une question peut être idiote étant donner que je reprend le jeu depuis moins de 15jours. Avec ces changement de pour les nations, des changements pour la politique seront il présent ?

2 0

Il ne me semble pas, c'était prévu sur deux MAJ différentes, et depuis le début quand on nous parle de refonte des Nations on ne nous parle pas de refonte politique. Ceci-dit ça suivra sûrement maintenant que tout est fait pour smile

0 0
Réagir à ce sujet