FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

JcJ : les champs de bataille

Par #[Dy7] - STAFF ANKAMA - 24 Novembre 2017 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker Blog News
Réactions 215
Score : -2926

Une mise à jour très prometteuse qui fait plaisir ! Ma seule crainte réside dans l'équilibrage des classes et dans l'intêret globale des territoire. Qu'on ait vraiment un système politique solide (parce qu'en ce moment, être gouverneur c'est juste pour la frime et faire des quizz.)

Par contre l'épée "neutre" et l'épée "shushu" me laisse pensé que nous aurons les Nécromes et les Palladirs ? Qui ont prit naissance dans Krosmaga ? L'épée "shushu" à les même caractéristique que les Nécrome. Là où par contre j'ai un doute avec les Palladirs lorsqu'on voit l'épée très neutre qui fait plutôt pensé à Astrub.

A voir, en espérant que cette prochaine maj tienne ses promesses ^^

0 -1
Score : 22592

Je pense que c'est plutôt pour la zone shushu.

0 0
Score : -377

*désinstale son jeu* 5 ans que j'attend une feature pvp a base de matchmaking , 5 ans d'espoir inutile

1 -10
Score : -377

*désinstale son jeu* 5 ans que j'attend une feature pvp a base de matchmaking , 5 ans d'espoir inutiles

1 -11
Score : -348

j'avoue que le fait qu'il y a pas de koli me decoit enormement aussi. Ca a ete toujours et en grand nombre demandé . En plus on a tout pour quoi : arènes, niveaux modulable, gestionnaire build. Il y a juste le matchmaking a faire quoi...

0 -7
Score : 121

Ca envoie du lourd en tout cas, j'ai juste un problème avec le fait de mettre de l'xp dans le jcj :/

0 0
Score : 152

Enorme ! xp en jcj c'est juste trop bien ! Merci merci merci !!

0 0
Score : 1332

WOW!!!
Alors là respect

0 0
Score : 2252

AH OUI OUI OUI OUIIIII !

0 0
Score : 2252

Par contre, qu'en est il de l'alignement de la Guilde avec la Nation ? Le système reste inchangé, ou bien vous comptez vous en occuper pendant la refonte des Nation peut-être ? A moins qu'il ne bouge jamais... J'ai déjà vu cette question postée, et j'aimerais bien une réponse, alors je redemande, on sait jamais ^^. Sinon vraiment super boulot. Essayez juste de faire quelque chose avec le système de HLL, histoire qu'il ne disparaisse pas, c'est vraiment un bon truc. Peut-être faire en sorte que les Gardes n'attaquent que les Hors-La-Loi, et les Soldats les autres Soldats... En plus ca redonnerait une utilité au poste de Général dans les Gouvernements ^^. Je vois d'ici le planqué qui donne des ordres depuis le fond de la map, et qui coordonne les actions... Bon après c'est sûr c'est pas non plus un RTS Wakfu XD. Mais sinon juste une réponse sur les Guildes et les Hors-La-Loi serait appréciée ^^.

0 0
Score : 16328

J'ai pas eu de réponse en effet.
Je suis Sufokien depuis que j'ai commencé le jeu il y a au moins 6 ans. Depuis toujours donc.
J'ai rejoint la guilde où je suis encore actuellement il y a 5 ans. Elle est bontarienne. Mais la nation de la guilde n'a jamais importé. Elle a juste son havre-monde à bonta, je ne sais pas s'il faut appartenir à une nation pour posséder un de ses HM.
Et je suis bien contre l'idée de quitter cette guilde, où mon personnage a grandi, où il a créé des liens, pour avoir la possibilité de faire du pvp.
Je n'ai également pas envie de quitter ma nation, Sufokia, où j'ai découvert le jeu, fait mes premiers pas, que je connais sur le bout des doigts, dont j'ai vu la fondation, l'implantation des dernières zones, vécues des choses, qui selon moi est la plus belle des nations, perdre mon insigne de garde de Sufokia (qui pour moi est le plus beau des costumes de garde parmi les 4 nations), perdre l'apparence sufokienne de harnachement de ma dragodinde, qui est juste sublime (comparé aux autres, désolé pour les autres), pour pouvoir faire du pvp.

0 0
Score : 989

Plus de 3 ans qu'on attendait des reformes pour le pvp !!!! c'est déjà un bon pas en avant...beaucoup de joueurs vont revenir sur wakfu !!!

0 0
Score : 5558

Des réformes ?
Preuve que Wakfu c'est vraiment une République dans la tête des joueurs laugh

1 0
Score : 4352

un champs de bataille super bien agencé. Très jolie map. On pourra se déplacer en monture ?

0 0

À priori oui car le champ de bataille est une map et non pas une grande zone de combat (donc tu ne devrais pas être considéré comme en combat), mais peut-être que certains modes les desactiveront (capture de drapeaux). 

0 0
Score : 100

Un truc n'est pas expliqué (ou alors, je ne l'ai pas vu x) :
Quels sont les conséquences de ses prises de territoires ? Est-ce que si on prend la zone moon en étant de brakmar, on aura plus d'xp ? Ou se sont des zones complètements à part ( comme il est dit que ce sont des dimensions parallèles) et il n'y a pas de répercutions ? Et si c'est cette deuxième option, quelle est l'utilité de ce mode JcJ ?
(je ne fais pas de JcJ, mais bon, avoir des batailles énormes avec prises de territoires, sans conséquence, j'vois encore moins pourquoi j'en ferais ... )
Après, comme j'ai dit, j'ai du zapper l'info... non ?

0 0

Non, car on pas l'info.
la bataille se fait à part mais permet de posseder la zone, ex Moon.
reste à savoir s'il y aura un bonus ou si on ne pourra compter que sur les récompenses individuelles.

0 0
Score : 1603

Pourrait il y avoir un système de récupération automatique des ressources de paysans/fleuriste/forestier dans les havres sacs ?

0 -3
Score : 226

J'ai juste une envie, que cette mise à jour arrive très rapidement...

1 -1
Score : 38

L'idée à l'air vraiment fun, mais j'attend les prochains rééquilibrage de classe pour me faire une idée. Parce que pour le moment je m'imagine juste une guerre de fouirox et de sacri en thl

0 0
Score : 16328

Hum, il me semble avoir lu qu'il y avait différentes tranches de niveau.

0 0

Par contre, j'espère que le jcj libre reviendra avec la refonte des nations. C'est vrai que beaucoup en abusaient mais dans un sens être défie quand on s'y attends le moins augmentait l'immersion dans le jeu.(surtout que je suis le seul de ma bande à jamais avoir été Agro

0 -1

Par contre, j'espère que le jcj libre reviendra avec la refonte des nations. C'est vrai que beaucoup en abusaient mais dans un sens être défie quand on s'y attends le moins augmentait l'immersion dans le jeu.(surtout que je suis le seul de ma bande à jamais avoir été Agro) Si on ajoutait des primes au gardes pendant la refonte des nations, ce mode pour revenir. Il suffirait aussi que les personnes Agro envoient un message d'alerte

0 -1
Score : 760

Ca ressemble étrangement aux arène du jeu Dragonica si certains connaissent. Sinon très bon concept j'espère qu'il marchera pour ma part je suis pas très pvp mais j'essaierai de pointer mon nez parce que plus SUFOKIA a de territoire mieux la DOMINATION marchera !!!
Bisou

1 0
Score : -9

Est-ce que ça ne va pas poser problème de protéger les ressources pendant 5 min + maturation? C'est un peu long, et ca permet de monopoliser des zones assez grosses avec un seul personnage... un nouveau moyen de faire la guerre économique à une nation ennemie en bloquant ses zones de plantation?

0 -1
Score : 13

Wakfu est déserté malheureusement, j'espère qu'il y aura des joueurs qui vont faire du pvp ou sa va etre comme Ecaflipus, des map vides .

1 -1
Score : 4352

à l'arrivée des champs de bataille, on va tous redevenir neutre ? faudra t'il choisir une nation pour équipé sa compagnie ? 

0 0
Réagir à ce sujet