En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : Toujours plus haut vers le Zinit

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 06 Juin 2017 - 17:00:00
Réactions 56
Score : 268

VDD, Exactement, soyons déjà heureux que le jeu soit un vrai free to play et non un pay to win^^ en tout cas le combat contre ogrest s'annonce épique. Du bon boulot de la part d'ANKAMA.

0 0
Score : 704

pour une fois qu'on de vrai nouveaux monstres, çà fait plaisir smile

0 0
Score : -60

j'ai juste une question vu que logiquement il est bien d'etre niveau un peu plus élevé que les mob pour etre sur de mieu les gerer deja que les monstre du dor'mor sont tres puissant (niv ~190) apres il y a les dragonoeuf ... vous n'avez pas peur de faire des mob un peu trop dur a tuer ? le niveau max étant 200 les derniers mob sont particulierement dur a combatre et il faut vraiment etre super bien stuffé donc ajouter encore une nouvelle famille de monstre par dessu le tout sa risque d'etre tres tres dur pour les joueurs ...

0 0
Score : 37

Entrainement difficile, guerre facile. C'est pas en trainant du pied que tu vas gagner face à Ogrest toi.

0 0
Score : 71

Merci pour cet accueil fait à notre travail d'animateur.
Je suis ravi de voir que même après plus de 7 ans sur ce jeu, ça vaut toujours le coup d'y mettre ses tripes!

3 0
Score : 1421

"réintroduire, dans un contexte totalement différent, certaines figures qui avaient disparu du jeu au cours de nos mises à jour et qui reviendront sous forme de clin d’œil dans ce chapitre presque final. Saurez-vous deviner de qui il s’agit ?"
Laissez moi deviner... Gloutoblop ? Ce qui sont avec moi tapez un ! Les autres tapez 2 ! *se fait pousser de force vers la sortie, jette avant de sortir* Sinon gg ANKAMA mais... *claquement de porte*

0 0
Score : 1421

Sinon y as aussi un grand bleu vivant dans un lac. Vous suivez ? Oui je pense à A... *claquement de porte plus sonore*

0 0
Score : 22219

Un contenu qui me semble intéressant. Par contre j'ai pu voir que la météo n'influait plus sur la pousse des plantes (à la MAJ en test), donc j'ai du mal à voir les effets "positifs" qu'apportera le combat contre Ogrest pour le monde environnant (je pensais à des effets climatiques plus cléments par exemple sans quoi la pluie et le mauvais temps prendraient le dessus).

0 0
Score : 1470

Ca doir avoir trait aux ressources du Zinit (p2 au moins) qui tiraient tout le temps la gueule, car la météo ne semblait pas implémentée sur ces zones là.

En bref, c'était chiant, et personne n'allait y planter des choux tellement c'était long.

0 0
Score : 822

(hors sujet dsl) mais y'a un gros bug de connexion la, impossible d'arriver en jeu car l'aiguille du chargement s'arrête pas pour l'incarnation du personnage même après 20 minute x). En plus j'essaie de reco met perso car ils ont "bugger" je sais pas comment dans un combat :x

0 0
Score : 953

Salut !

J'adore on est gaté depuis le début de l'année je trouve, plus quand 1 an l'an passé ! Continuer comme ça vous m'avez remotiver a fond aussi ! Par contre un truc qui change pas c'est les bugs :s, bon faut dire Wakfu sans bug c'est plus Wakfu :p, j'espère de nouvelle chose après Ogrest car comme vous aurez enfin finit le coter stratégie (monstres/combat/donjons) vous pourrez attaquer les autres feature a fond ! Si possible dans cette ordre pour ma part, PvP (aussi bien 1v1, GvG ou encore NvN), Politique et tous ce qui suis refonte des nations etc. Bref bon courage plus vous ferrez d'effort plus en on ferra nous aussi wink.

0 0
Score : 49

" À l’heure où j’écris, nous sommes encore en train de chercher comment représenter, sur la map, les restes vaincus de ces monstres constitués d’air…"

J'ai bien une idée sa serait qu'il y ait une petite explosion (les cercles d'air se rétractent pour exploser comme si il ne pouvait plus se controler )puis les yeux jaunes deviennent noires et tombent sur le sol

0 0
Score : 1286

si il parle de depouille des debits de pierre ne serait-il pas un meilleur choix à defaut d'etre le plus simple ?

0 0
Score : 231

Pour la mort de l'éternel, je verrais bien sa tête disparaître, ses roches se compacter à l'emplacement d'origine de sa tête, pour ensuite tomber en tas sur le sol. ^^

0 0
Score : -204

oui enfin pas trop long...
on a ptet d'autre monstre a taper plutot qu'a en regarder 1 mourrir :p

0 -1
Score : 341

Ça vend du rêve tout ça, mais p*** je vais galérer à passer la suite de la quête Zinit qui force à torcher tout Moon de fond en comble ! ^^
GG Ankama, ça fait plaisir de ne pas avoir à XP pour XP mais avec un but smile (drops pour craft, quête, etc...)

0 0
Score : -17

on dirait pa un peu avatar, le dernier maitre de l'air?xD

0 0
Score : 408

Très bon travail !!!

Cependant juste une petite question ... les éternels ... c'est des Atomystiques de dofus de la zone obsi hein ;-)
Pourquoi pas, mais dans un sens c'est "dommage" de voir des familles de monstres déjà existante dans dofus. Attention je critique pas car vous faites vraiment du bon d'job. Mais ça manque d'une légère dose d’imagination. Pour les autres familles de monstre en revanche c'est parfait !

0 0
Score : 19018

Pour le "dommage" je te conseille, d'aller check les derniers contenus de Dofus pour en arriver à une autre conclusion.
Tu verras que finalement, le fait de prendre des détails de mobs de dofus c'est pas si mal en fin de compte. Et puis l'imagination on en reparlera quand t'auras checké !

0 0

(pour ceux qui ne connaissent pas)
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/monstres/2866-atomystique

0 0

Pour l'après ogrest ... Orgonax sera notre prochaine cible ?

0 0
Score : 162

Lvl 201 + après ogrest ? Je pense que c'est tout à fait possible ^^

1 -1
Réagir à ce sujet