En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : Les Donjons Stasis

Par #[Dy7] - STAFF ANKAMA - 07 Décembre 2016 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 51
Score : 297

Y a rien de logique dans votre façon de travailler, vous retirez les modes normal/hardcore des donjons alors que ces modes permettaient aux joueurs occasionnels comme aux joueurs plus impliqués de jouer correctement.
Maintenant, même les joueurs les plus occasionnels doivent se farcir le mode le plus technique... C'est ça la simplification chez vous?
Vous allez juste faire fuir les joueurs qui veulent jouer pour se détendre et pas pour être rentable.

De plus, vous laissez les stèles sur les donjons de moon alors que c'est vraiment le truc le plus pénible que j'ai pu voir sur ce jeu (devoir se taper 3 boss avec des conditions d'accès particulières pour activer un mode de difficulté particulière) c'est juste à l'opposé de ce que vous faites avec la mise en place des donjons statis.

La plupart des joueurs vous félicite, c'est loin d'être mon cas, l'année 2016 a été la plus pauvre en contenu et en surprise depuis le début de la gold, ce jeu devient une vraie déception pour moi alors que la beta donnait tellement d'espoir  

0 0
Score : 2

Une des pires maj que j'ai pu voir en 2 ans de jeu, très bonne idée de ruiner un bon système en nous forçant le modulable/stasis au derrière. C'est pas vraiment logique de se fendre en quatre pour faire progresser ses perso si c'est pour devoir retourner faire les donjons à bas niveaux comme tous le monde qui commencent.

0 0
Score : 38

bonjour j'aime bien le prince de base mais la seul chose que je ne comprend pas ses pkoi maintenant a la fin de mes donjon cacterre il arrive que je ne resois aucun jeton ou parfois seulement 5 au lieu de 10 vue que je suis abonner je n'y comprend rien car de se fait drop mes bottes harry vas etre bcp plus long si je ne peux meme pas avoir mes 10 jeton apres mon donjon .

0 0
Score : 547

Est-ce que chaque donjon est faisable avec une stasis niveau 50 ? Vous avez testé la chose de votre côté chez Ankama ?

Parce qu'on vient de finir le donjon bouftou stasifié 30 avec une team optimisée complète (au lvl 20 y'a pas des masses de choix niveau stuff mais y'a moyen de monter à 8 PA tout de même) et si on a gagné c'est vraiment grâce à la chance.
On s'est fait explosé avec une stasis de 40 alors je me demande vraiment ce que ça peut donner avec une stasis de 50 ...

0 0
Score : 1455
jujutuner|2016-12-15 19:24:59
Est-ce que chaque donjon est faisable avec une stasis niveau 50 ? Vous avez testé la chose de votre côté chez Ankama ?

Parce qu'on vient de finir le donjon bouftou stasifié 30 avec une team optimisée complète (au lvl 20 y'a pas des masses de choix niveau stuff mais y'a moyen de monter à 8 PA tout de même) et si on a gagné c'est vraiment grâce à la chance.
On s'est fait explosé avec une stasis de 40 alors je me demande vraiment ce que ça peut donner avec une stasis de 50 ...
Bien sur que le 50 est infaisable, c'est le but.
0 0
Score : 2973

Les donjons statis ne sont clairement pas rentable.
D'ailleurs j'ai vu énormément de THL farmer le statis 1 pour obtenir les objets croupier tres voir trop trop rapidement.....
Et en plus en enchénant comme ça, ils ont plus de chance de drop sur le boss car les challs paraissent plus easy...

0 0
Score : 97

Je viens drop une relique liée normal ?

0 0
Score : 2087
LordAlmi|2016-12-15 20:03:30
Les donjons Stasis ne sont clairement pas rentable.
D'ailleurs j'ai vu énormément de THL farmer le Stasis 1 pour obtenir les objets croupier tres voir trop trop rapidement.....
Et en plus en enchénant comme ça, ils ont plus de chance de drop sur le boss car les challs paraissent plus easy...
Permet moi de te corriger c'est pour notre bien à tous.
0 0
Score : 2

Bonjour, peut être que la question a déjà été posée, mais verra-t-on revenir les dj en strat "normal" ?
Car les mécaniques de boss sont toutes passée en mode HC, même au palier 1

Merci :-)

0 0
Score : 41

Tout cela est bien joli, mais pour la caissette de clefs de donjons, comment ça se passe, parce qu'elle est toujours là mais ne sert plus à rien :/

0 0
Score : 339

Le contenu peut être vraiment sympa. La seule grosse déception pour moi c'est la limite de niveau pour les donjons ... Quelle mauvaise idée pour moi. J'aime farm les ressources des donjons BL avec ma team full PP. Je ne suis pas du tout dans l'idée d'xp du coup j'ai aucun intérêt à baisser mon niveau (et anéantir mon stuff) pour gagner quelques niveaux. Je veux pouvoir exploser le donjon en 30 secondes et me faire 200 ressources BL / minutes. C'est un peu la crise quand on joue Artisanat / Drop cette maj.

0 0
Score : 47

Maelt elle ressemble a quoi ta team?

0 0
Réagir à ce sujet