FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : La Refonte d'Astrub

Par #[Dy7] - STAFF ANKAMA - 11 Octobre 2016 - 12:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 81
Score : 20

L'attente et trop Longue !!! s'en et presque insuportable : ')

0 0
Score : 223
Narm-Gwenn|2016-10-11 15:01:20
dernorrr|2016-10-11 14:56:27
Bon bouleau les gars ! wink

Ok je sort =>[]

Oh mon dieu j'ai honte de ma faute ! xD
0 0
Score : 23

J'pouvais pas jouer à la bêta, écran noir..
Et quand vient la mise à jour.. même chose.. donc j'peux plus jouer à Wakfu. :/
Quelqu'un pourrait m'aider ?

0 0
Score : 20

La fin maintenance est prévue demain à 18h00

0 0
Score : 23

Ahh ! Mais moi c'est pas en maintenance, je peux me connecter.
C'est juste que ça fait écran noir quand je le fais.

0 0
Score : -11

Oh pitin que j'aime pas
il me manque des items x(
J'aime vraiment pas le changement de toute façon. cya

0 -1
Score : 250

Alors là, c'est juste énorme ! Sérieusement, j'en ai le souffle coupé, c'est magnifique ! Merci !!! biggrin

0 0
Score : 1525

OHHH MY GOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENORME =D

0 0
Score : 1525

OHHH MY GOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENORME =D

0 0
Score : 79

C'est ENORME ! encore plus de bug! PLUS DE STATS, les sort lvl 1 ! ouai vive les mise a jour !

0 0
Score : 1952

Bravo c'est vraiment bien ! Un vent de fraîcheur ! ça me tarde que ça arrive jusqu'au Nation

0 0
Score : 1952

J'espère qu'on aura le droit à une refonte de l'interface (comme sur dofus) des interactions entre guilde: GvG ou encore dynamisme du PvP. Mettre plus d'importance sur l'impact écologique, la politique et les conquêtes (qui pourraient s'étendre jusqu'aux nations). Des gros évènements qui pourraient permettre de regrouper la communauté aux risque qu'une nation se face détruire ou vraiment endommager (écologiquement ou économiquement et donner de l'importance à l’économie mais ça va de paire avec la politique; Si les mise à jours aussi bien que celles ci ( et qu'elle s’étend jusqu'au nation) et qu'elles sont accompagné de publicités ça redorera le jeu et ce sera énorme.

Bravo à vous les dév de Wakfu !

0 0
Score : 4

Merci Ankama

0 0
Score : 3

très bon travaille de la part du stuff mais pk il y as déjà de reboot serveurs ??!!

0 0
Score : 482

Franchement c'est génial, continuez comme ça les p'tits gars !
Pomsky Aerafal

0 0
Score : 3

très très très beau travail :O

0 0
Score : 74
Narm-Gwenn|2016-10-11 14:27:29
Dark-Boule-Mathias|2016-10-11 14:05:59
Au lieu de faire une nouvelle mise à jour d'Astrub ça serait bien de faire une refonte des nations, car tout le monde déserte les nations qui sont maintenant plus du tout intéressantes..
Si tu avais bien lu, ce n'est pas une "nouvelle" refonte d'astrub mais une suite de la dernière. De plus, si tu avais bien lu, tu aurais remarqué l'introduction d'un grand nombre de nouveautés qui seront sûrement étendu dans tous le reste du jeu. (après, dans combien de temps c'est une autre histoire)

Oui mais, c'est jolie tout ce qu'on veut, le cycle jour / nuit tout ça c'est cool. Le problème c'est que c'est toujours astrub qui a des refontes, les autres nations ont rien, y a eu l'avant poste et c'est tout. Il y a eu beaucoup de nouveauté, c'est vrai que mon poste pouvait s'apprêter à de la haine, ce qui n'est pas le cas, juste que je trouve qu'il y a des éléments bien plus important qu'Astrub à faire en priorité.
Par exemple les nations que je trouve bien plus urgent à refaire. Malheureusement c'est pas un travail facile et rapide, mais depuis le temps cool

Et comme tu dis "Après dans combien de temps c'est une autre histoire", j'ai limite l'impression que Ankama ne souhaite pas se bouger, le truc c'est que le jeu meurt, le contenu n'est pas assez régulier et les fonctionnalités intéressantes sont toujours repoussées.
Les THlvls désertent le jeu car il n'y a plus d'intérêt le contenu Thlvl n'est pas assez régulier, et il me semble pas qu'il y ait autant de nouveaux joueurs qu'on aurait pu l'espérer.

Bref Wakfu meurt et ça me fait c****
0 0
Score : 4

"Et Jiva reste la protectrice de javian, qui contient plusieurs saisons." Vous faites quoi de Novamaire, Descendre, Djaul, Brumaire tout ça?

0 0
Score : 161

Super travail, continuer de nous en mettre plein les yeux Ankama

0 0
Score : 180

Bon c'est la première fois que je vais dire ça en 4 ans (même plus vu que j'ai joué à toutes les bêtas), bravo Ankama pour cette refonte c'est du très bon travail et ça présage que du bon pour la refonte des nations puis la refonte des zones plus hl.

La seul chose qui m'embête est les bonus donnés par les stuffs qui sont toujours full élément. C'est dommage, les nouveaux joueurs ne peuvent pas s'initier à la recherche de build.

Je regrette la pano bouf feu/terre et la pano tofu air/eau et son PM. C'est dommage aussi pour les panoplie piou qui ne sont pas monoélément. On se demande quoi choisir entre Destin, Aventurier, Piou... car c'est à peu près la même chose.

Maintenant que tous les sors sont au même lv il fadrait peut être revaloriser le monoélément, les items soin, la recherche d'items à initiative tacle esquive cc au détriment des dommages ? Des items tanks qui offrent peu de dommages ou items dpt qui offrent peu de vie et de résistance? Des items avec beaucoup de tacle d'initiative ou d'esquivent qui offrent peu de dmg et de résistances ? Bref une vraie recherche de build spécifique au gameplay voulu.

Maintenant (en tout cas hl) si on a de l'argent on a dommages résistances pv... on a tout quoi et c'est dommage, on devrait avoir un peu plus de possibilités de specialiation.

Enfin dans tous les cas très belle maj!

0 0