FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : Quête des disciples d'Otomaï

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 30 Juin 2016 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 63
Score : 1500

Alright ! Je la ferai directe après la MAJ !
Je veux un nouveau costume otomai *-*

0 0
Score : 118

La MaJ à lieu quand ? Je suis jute impatient :c

0 0
Score : 155

J'espere qu'il y aura une resta gratuite pour fêter cette grande MaJ smile

0 0
Score : 1743

Si ça signifie le début de quêtes de ce genre pour les autres factions... Oh que j'ai hâte!

0 0
Score : 2

Bonjour Ankama , j'ai commencé la quete cette semaine mais elle va etre changée donc que va t'il se passer pour mes 14 heures de jeu sur le debut de cette quete ( oui j'ai calculé et oui je n'ai pas encore finit ) J'ai tres peur !!! car j'en ai bavé moi si il vous plait donner moi un truc en echange ! Merci de repondre tongue 

0 0
Score : -175

et ceux qui ont deja fait la quete ? faudrat-il l'ancienne relique pour avancer ? on aimerait un peu plus de backgr...d'informations...

0 -1
Score : 580

J'aimerais bien la voir ton île Otomaï ! biggrin

0 0
Score : 4

c'est quand la mise a jour plz ?

0 0
Score : 4

nous en veux pandala ou pandalousie qui est presente dans l'anime

0 0
Score : 98

On dit Meuporg.

0 0
Score : 18077
zaidtobi|2016-06-30 21:17:54
nous en veux pandala ou pandalousie qui est presente dans l'anime
Yes, oui, si, hai, wa, wao, ya, da...
0 0
Score : 207

Alors le "Mmmmmmmmmporpg" est un monstre appelé Maryline (wakfu la série)
Les Dofus *dont le Ocre sont les 6 Dofus primordiaux (qui maintiennent l'équilibre du monde), et Otomai ne les crée pas, il dit juste qu'il en *possédait un, car Ogrest le lui a volé.
Sinon pour le Costume d'otomai, je pense que c'est celui du disciple d'otomai d'astrub (pour avoir le plastron)

0 0
Score : 762

Et donc l'armure du disciple d'otomaï ne sera plus obtenable qu'a l'hdv ?

0 0
Score : 387

Au début on nous avait dit que l'on échangerais le plastron contre un autre item de valeur supérieur bien sûr. Pour l'instant ça n'a pas l'air d'être de le cas ...

0 0
Score : 247

Et l'épique surpuissante qu'on a en échangeant l'armure d'otomai, c'est ça ? Une sorte d'insigne d'otomai 1PA 1PM 1PO 10 CC/PARADE 50 de réz et 100 dégats all + 200 de vita ?

0 0
Score : 2

il y aura t il un restate ?

0 0
Score : 935

Faudra être lvl cb pr la quète otomaï????

0 0
Score : 2097
eedy1103|2016-07-01 12:52:58
Faudra être lvl cb pr la quète otomaï????
1
0 0
Score : 169

si des gens ont des screens des étapes 7 et après, ce serait cool de les poster pour savoir à quoi s'attendre ;-)

0 0
Score : 338

Hmnnn, j'espérais voir la suite de la quête Otomaï d'origine moi, et à la place on dirait juste une refonte?

Que va-t-il advenir du plastron d'Otomaï censé servir à débloquer le reste de la quête tel qu'écrit dans la description de l'objet? Ceux qui ont déjà réussi la quête oto et farmé le plapla avec les étapes anciennement + difficiles devront-ils tout refaire pour une petite récompense différente? sad.
Maintenant qu'il y a 200 lvls, peut-on espérer un jour voir la suite de cette quête????

J'ai gardé mon armure du disciple sous le coude tout ce temps rien que pour ça, meuwa!

0 0