En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Présentation de l’Huppermage

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 13 Janvier 2016 - 11:15:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 49
Score : 645

Je te trouve dure avec eux et leur capacité de déplacement instantané d'une coin a l'autre de la map tu en fait quoi ?
Et puis au risque de passer pour un noob tout le monde parle de roxx et d'efficacité mais il y a le fun aussi, parceque je te rassure c'est pas pour le roxx que j'aime les elio :p

0 0
Score : 4

Il est super l'huppermag je les essayé et il est trop for une vrai bête de combat.

0 0
Score : 31

En gros, les Huppermages sont cheats ? è.é

0 0
Score : 323

J'ai testé l'huppermage en beta c'est pas mal du tout! j'aurais vraiment pas envis de me retrouver un jour à combattre un hupper hein xD

0 0
Score : 1399

Jouant une Hupp', bon ok lv 128 pour le moment, je la trouve très forte sur un burst mais en dehors c'est des dommages normaux couplé à de la préparation jusqu'au prochain coup lumière "bien réfléchis".
Le plus "dur" dans cette classe est le choix de ses éléments, le quadri-élément n'étant pas viable du tout ( le tri à peine à ce qu'on ma dis THL ) et le choix des passif, qui d'ailleurs à mon sens se ressemblent pas mal au final, la plupart ne faisant que réduire le gain en BQ des sorts et réduire le prix de ceux lumière.
Trouver la bonne combinaison est déjà en soit un challenge. Cela dis, selon le choix, il est possible de bien jouer différents rôles.
Par exemple tanker avec les passif qui augmentent carrément le gain en BQ et jouer la Forteresse plus l'Eclipse Solaire ( même si pour 6PA c'est cher ) ou bien sans la forteresse mais avec Cœur de feu et bombarder seulement avec des sort normaux, pas ceux lumière pour maintenir le bonus +80rési, qui est assez élevé pour ce que c'est ).
Ou bien placeur en jouant les runes air et eau ( air pour la branche placement, et eau pour le sort Averse qui tp une cible sur un Feu follet à 6 cases ou moins ).
A mon sens il excelle plutôt dans le dpt, mais c'est un couteau suisse assez utile en fait.
Je joue la mienne air/eau en 11PA ( pas besoin de plus, sinon 14PA, entre les 2 ce serait du gâchis faites moi confiance ) pour avoir d'emblée mes 4 runes et mon burst lumière est Flèche de lumière. Je le trouve plus intéressant que Rayon lumineux parce qu'il ne bouffe pas toute la BQ d'un coup ( le seul intérêt serais de le coupler avec le passif Pulsion, mais c'est rentable seulement THL ) qui tape plus fort selon le nombre de rune que tu porte.
Pour 3PA lv 128 je tape du 1500 de face et sans cc. Stuffé en pano lardante et quelques "bouche trou"... Ca donne une idée du monstre quand le Hupp' est OP smile
Mais en dehors il est "normal", ne l'oubliez surtout pas smile

0 0
Score : 2088
ultime-force|2016-04-11 20:03:02
Jouant une Hupp', bon ok lv 128 pour le moment, je la trouve très forte sur un burst mais en dehors c'est des dommages normaux couplé à de la préparation jusqu'au prochain coup lumière "bien réfléchis".
Le plus "dur" dans cette classe est le choix de ses éléments, le quadri-élément n'étant pas viable du tout ( le tri à peine à ce qu'on ma dis THL ) et le choix des passif, qui d'ailleurs à mon sens se ressemblent pas mal au final, la plupart ne faisant que réduire le gain en BQ des sorts et réduire le prix de ceux lumière.
Trouver la bonne combinaison est déjà en soit un challenge. Cela dis, selon le choix, il est possible de bien jouer différents rôles.
Par exemple tanker avec les passif qui augmentent carrément le gain en BQ et jouer la Forteresse plus l'Eclipse Solaire ( même si pour 6PA c'est cher ) ou bien sans la forteresse mais avec Cœur de feu et bombarder seulement avec des sort normaux, pas ceux lumière pour maintenir le bonus +80rési, qui est assez élevé pour ce que c'est ).
Ou bien placeur en jouant les runes air et eau ( air pour la branche placement, et eau pour le sort Averse qui tp une cible sur un Feu follet à 6 cases ou moins ).
A mon sens il excelle plutôt dans le dpt, mais c'est un couteau suisse assez utile en fait.
Je joue la mienne air/eau en 11PA ( pas besoin de plus, sinon 14PA, entre les 2 ce serait du gâchis faites moi confiance ) pour avoir d'emblée mes 4 runes et mon burst lumière est Flèche de lumière. Je le trouve plus intéressant que Rayon lumineux parce qu'il ne bouffe pas toute la BQ d'un coup ( le seul intérêt serais de le coupler avec le passif Pulsation, mais c'est rentable seulement THL ) qui tape plus fort selon le nombre de rune que tu porte.
Pour 3PA lv 128 je tape du 1500 de face et sans cc. Stuffé en pano lardante et quelques "bouche trou"... Ca donne une idée du monstre quand le Hupp' est OP smile
Mais en dehors il est "normal", ne l'oubliez surtout pas smile
0 0
Score : 1399

Pourquoi reprend tu mon com' si c'est pour ne rien dire ? ohmy

0 0
Score : 16

c'est quand que la maintenance se termine ?

0 0
Score : 31

Moi, ma maj se termine bientôt.
Et enfin ! Les Huppermages enfin gratuits !

0 0
Score : 52

L'huppermage n'est clairement pas, une classe pvp. Je c'est se que je dis, j'en est un depuis la sortie!

0 0
Réagir à ce sujet