FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Focus : Saharach

Par #[Hush] 04 Mars 2014 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 97
Score : 5

sa me donne envie de rejouer, superrrrrrr eca tongue

0 0
Score : 68

Ecrire sa réponse ici

sa alere bien mais sais nul j'ai pas le niv sad

0 0
Score : -7

Bonsoir ou bonjour aura-t-il une restat au cours de cette màj.

0 0
Score : 743
mathieu97100|2014-03-16 23:32:52
Bonsoir ou bonjour aura-t-il une restat au cours de cette màj.
C'est écrit dans la note de mise à jour : Restat pour les écaflip, zobal, sadida, féca, osamodas et éniripsa uniquement.
0 0
Score : 292

Avec toutes ses ressources, crafts, equipement, déco... Va falloir revoir l'agrandissement du coffre du Havre sac ainsi que son espace, car si l'on veut pas détruire toutes les décos qui envahissent les HS, il va falloir pouvoir les stocker quelque part.
Notre espace Havre Sac est beaucoup trop limité. Reste encore plein de partie grisée dans le coffre, les vitrines marchandes sont toujours limitéés en taille et en nombre sur un emplacement. Faudrait peut être créer des vitrines plus grandes aussi.
Pouvoir mettre des gemmes supplémentaires.

0 0
Score : 756
serafin44|2014-03-18 08:17:36
Avec toutes ses ressources, crafts, equipement, déco... Va falloir revoir l'agrandissement du coffre du Havre sac ainsi que son espace, car si l'on veut pas détruire toutes les décos qui envahissent les HS, il va falloir pouvoir les stocker quelque part.
Notre espace Havre Sac est beaucoup trop limité. Reste encore plein de partie grisée dans le coffre, les vitrines marchandes sont toujours limitéés en taille et en nombre sur un emplacement. Faudrait peut être créer des vitrines plus grandes aussi.
Pouvoir mettre des gemmes supplémentaires.
Agrandissements du havre sac et de son coffre, je pense aussi que c'est nécessaire
Partager avec une trentaine de membres (au bon vouloir d'un meneur) ne doit pas être la seule solution...
Après il faut nuancer l'espace entre un havre-sac et un havre-monde, mais même là il y a de la marge.
0 0
Score : 292

Mais ceux qui ne possède pas un Havre Monde, c'est encore pire. Tout le monde n'a pas l'opportunité d'avoir un Havre Mondewink

0 0
Score : 458

Fût un temps,j'ai bien cru que Ankama était en régression mais alors avec cette Maj et les précédentes ils frappent fort ! wink

0 0
Score : 13

Bonjour, je suis assez scpetique sur la MàJ à cause d'un seul point: une artefact était annoncé, et pourtant la quête principale n'en donne pas ... Va t'il falloir attendre avril ou alors l'artefact est obtenable par une autre quête ??

0 0
Score : 540
thomasleterme|2014-03-18 22:12:35
Bonjour, je suis assez scpetique sur la MàJ à cause d'un seul point: une artefact était annoncé, et pourtant la quête principale n'en donne pas ... Va t'il falloir attendre avril ou alors l'artefact est obtenable par une autre quête ??

Je me pose également la même question, je trouve ça dommage si on doit encore attendre 3semaines pour avoir l'artéfact tant voulu... lol Sinon, je suis actuellement plutôt satisfait de la nouvelle île, et je me réjouis de voir la suite en Avril !
0 0
Score : 2151

Encore une mis à jour qui sort des contenus à moitié... Et le monde "hardcore" du donjon ne l'est pas vraiment. Je m'attendais à mieux.

0 0
Score : 929

Pas de note de MAJ pour demain?

0 0
Score : 81

Oui, que devient la maj annoncée par le PNJ pour demain ? on l'oublie et on attend le mois prochain ? :/

0 0
Score : 51834
saladin-son-of-africa-|2014-04-03 17:18:46

Bonjour,

Pas de note de MàJ pour demain puisqu'il n'y aura pas de mise à jour smile

La deuxième zone de Saharach se débloquera à 23h59 le 04/04 sans que vous ayez à mettre à jour votre jeu.

Une news sera mise en ligne demain midi pour rappeler l'événement.
1 0
Score : 929

Merci espérons pas de bugs ^^

0 0
Score : 72
Eskarina|2014-04-03 17:35:37
saladin-son-of-africa-|2014-04-03 17:18:46

Bonjour,

Pas de note de MàJ pour demain puisqu'il n'y aura pas de mise à jour smile

La deuxième zone de Saharach se débloquera à 23h59 le 04/04 sans que vous ayez à mettre à jour votre jeu.

Une news sera mise en ligne demain midi pour rappeler l'événement.
C'est un vilain troll de l'équipe, de dire que ça sera dispo le 04/04, alors que c'est plutôt le 05/04 - 1 minute. La communauté s'en souviendra et vous trollera grassement en retour :p ( en fait ça changera rien par rapport à d'habitude )
0 0
Score : 988

Extrait de la 2ème partie de la quêquête principale de Saharach.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Score : 4

comment avoir le costume de saharach et lvl cb svp smile

0 0