FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WIP : refonte de l'artisanat

Par #[Eskarina] 21 Janvier 2014 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 493
Score : 1445
Mawashiguerriii|2016-10-24 11:36:34
Les latences sont dues au fait que le client est entièrement développé en Java car la majeure partie des codes des interfaces de jeu et de leur fonctionnement se trouvent dedans.
Non.

Je pense que si Ankama passait son client sur du flash ASv3 ça irait BEAUCOUP mieux.
Permet moi de douter du "BEAUCOUP".
0 0
Score : 224
toluef|2016-10-24 11:56:25
Les latences sont dues au fait que le client est entièrement développé en Java car la majeure partie des codes des interfaces de jeu et de leur fonctionnement se trouvent dedans.
Non.

SI.

Je pense que si Ankama passait son client sur du flash ASv3 ça irait BEAUCOUP mieux.
Permet moi de douter du "BEAUCOUP".

Et encore SI.
La preuve en est que si tu regardes ton client, il est codé en Java. Le client Dofus bug beaucoup moins, et en quel langage est-il développé ? En ASv3.

Cdt,
0 0
Score : 1445

En quoi est-ce une preuve? Un mauvais logiciel codé dans un langage serait une preuve que le langage est mauvais? Que de mauvaises technos en programmation... :/
J'aime bien aussi la comparaison à Dofus qui "bug beaucoup moins": il bug quand même, et... sur des opérations similaires à Wakfu. Donc ASv3 est mauvais. :/

0 0
Score : 374

Pour mon/ma petite Mawashiguerriii qui se croit surement plus aguerrie a répondre a des sujet dont il ignore tout que des personnes qualifiés, pour répondre a ta question oui j'ai participer a l’élaboration de jeux et pas que un d'ailleurs.

Mais pour être honnête je ne répondrais pas a tes futurs message, parce que j'ai absolument pas envie de parler de la pluie et du beau temps avec toi. Ton avis m'importe peu, je suis honnête avec la communauté et j'insiste bien sur toutes les couilles que l'on a du subir depuis le début de wakfu, et oui ce n'est pas au client ( nous, cher consommateur) de donner des idées ou de faire les "testeurs" de bug , ya des gens payés pour ca.

Coordialement.

0 0
Score : 144

Ne faites pas attentions a moi je passe juste la balais ici car y'a pas mal de poussière depuis le temps

2 0
Score : 3948

Mon voeux pour 2017: qu'une refonte cohérente, attractive, ludique et GRATIS IG soit à l'ordre du jour !

Aucun autre MMO ne m'a vendu autant du rêve que la Bêta de Wakfu: des recettes simples et extrêmement variées + des crafts utiles et vendables à tout lvl. J'commenterais pas ce que c'est devenu...

J'croise les doigts des mains... et des pieds ! Faut au moins ça ! :p

3 0
Score : 427

eskisia|23/12/2016 - 14h35
Mon voeux pour 2017: qu'une refonte cohérente, attractive, ludique et GRATIS IG soit à l'ordre du jour !

Aucun autre MMO ne m'a vendu autant du rêve que la Bêta de Wakfu: des recettes simples et extrêmement variées + des crafts utiles et vendables à tout lvl. J'commenterais pas ce que c'est devenu...

J'croise les doigts des mains... et des pieds ! Faut au moins ça ! :p

J'avais posé la question lors de la dernière rencontre en jeu avec les devs (fin d'année 2016), à priori ce n'est clairement pas d'actualité...

Faut se dire clairement que les devs actuels n'ont pas trop envie de revenir sur les features plus anciennes créees par d'autres et préfèrent lancer de nouvelles features.
0 0
Score : 77

Je ne peux qu'être d'accord avec eskisia, Wakfu a aujourd'hui plus que jamais besoin d'un remake en profondeur du système des métiers. La récolte est vraiment parfaite et bien plus plaisante à mon goût que sur Dofus mais le système des métiers de craft est totalement à revoir, l'utilité de 90% des métiers se fait sentir aux hauts niveaux uniquement ...

La seule utilité des crafts avant le haut niveau est d'atteindre ce niveau justement. Ces crafts sont très gourmands en ressources et pourtant les items obtenus se vendent tellement mal que j'ai pour habitude de les jeter.

J'espère qu'Ankama va se réveiller et se rendre compte de la nécessité de revoir ce système ...J'avoue garder l'espoir que ce projet de refonte na jamais été abandonné et est sur le point de sortir tongue

0 0
Score : 418

Alala et dire qu'en 2017 je fais partie de ceux qui aimerais une telle refonte de nos metiers.

Vivement dofus cube pour enfin avoir cette refonte.

0 0
Score : 23747

Wow, je sais que je vais me faire taper sur les doigts pour up ce message mais en tombant dessus je ne peux m'empêcher de me demander comment après autant d'année c'est tombé à l'abandon... C'est Eliaoo qui devrait défendre bec et ongle ce projet haha
Au final vous le sortez sur Dofus Cube et vous laissez les métiers de Wakfu en l'état... sympa, je me dis qu'on voit vite vos prios n'empêche...

2 -1
Score : 15741

Oyo,

Que tu exagères, il est vor allem  notre système. Qu'est-ce que tu veux critiquer ? L'uniformisation des métiers qui leur ont fait perdre toute individualité ? L'incohérence des ressources pour le craft par lequel les gens arrêtent d'y croire ? La redondance des recettes quasiment identique ? La nécessité de ressources rares avec une probabilité de 1% pour des recettes banales rendant inutile les ressources communes (suffit de voir les prix.) ? La production de ressources digne d'un farmville ? A moins que ce soit le fait qu'une personne puisse, si il a monté tous ses métiers, assurer les besoins de tout un serveur car il a monté tout ses métiers et que toutes les créations se font en cinq secondes ?

C'est à se demander ce qu'ils veulent...

Jaller, Eliatropiste

0 0
Réagir à ce sujet