FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les prisonniers d'Alkatrool

Par #[Eskarina] 07 Octobre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 889
Score : 4

Sérieux c'est bien jolie leur miss a jour des new méchant est tout est tout mais si on peut plus accédée a nos compte est que l'ont doit tout refaire est lol sérieux fait quel que chose les ADMIN de se jeux fasse leur taf PT .

0 0
Score : 47

Pour tous ceux qui n'arrive pas à lancer Wakfu :
Il faut le ré-installer. Moi c'est Je les fais et sa marche !
Bon jeu à tous

-Oaïro

0 0
Score : 39

Voila sinon je ne comprends ABSOLUMENT RIEN à cette nouvelle MAJ.
0 0
Score : 4

C'est pas que j'arrive pas a le lancer c'est que je peut plus me co avec mon compte principale

0 0
Score : 4982

Pas cool, les havre-mondes remis en vente le sont restés moins de 7 jours, c'est quoi cette feinte? C'était voulu, de pas prévenir qu'on devait ouvrir un camping devant pour être sûr d'avoir une chance d'en avoir un? :p

(On est le 14 et la maj a eu lieu le 8, ils sont tous déjà vendus).

0 0
Score : 447

Pourquoi avez vous retirez le distributeur de bière qui à disparue à la taverne de Astrub :'( R.I.P Distrib de bièrre :'(

0 0
Score : 114

OMG, J'ai enfin eu le Pack Survivant Hier, MERCI ANKAMA, JE VOUS AIMES MÊME SI VOUS FAITES DES MAJ BUGUE, MAIS BON, JE CONNAIS PAS VOTRE BOULOT ET JE FERAI SUREMENT MOIN BIEN DONC JE PEUT PAS JUGE ! ♥

Spehus, Fidèle injusticier lanceur de puces.

0 0
Score : 2

La restat etait mardi et j'ai eu un beug d'abo donc j'ai pas pu m'abo et je ne peut plus me restat '_'!

0 0
Score : 57

Merci pour les réparations des bug de l'uptater smile

0 0
Score : 1032

Avait une restât kiliouss?! Heeee... Pq j'ai pas eu... Je voulais une restât depuis longtemps moi :'( ... Et puisque j'ai déjà utilisé le parchemin une fois je ne peux plus en utiliser ( Pq vous avais fait 1 utilisation par compte ) Et mon sacri lvl 35 meurt en larmes car à son niv il,ne fait que 70 dommages max car il est tri élément ( à cause de mon envie d'avoir tout car je ne savais pas quelle branche choisir ) .

0 0