FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les prisonniers d'Alkatrool

Par #[Eskarina] 07 Octobre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 889
Score : 49

pk on peut plus jouer

il me dise d'attendre car il y a un probleme avec la mise a jour

se soir sa interer a etre restaurer
0 0
Score : 347
Sphenn|2013-10-08 19:28:26
perso moi c'est lors de la decompression:/ message d'erreur comme quoi les équipes règle les problèmes et puis c'est tout

Je désinstalle et réinstalle, vu que c'est le seul conseil qu'on a pu avoir, maintenant j'ai ça aussi! Youpi! plus de problème avec le proxy mais avec la MAJ!!
0 0
Score : 192

C'est quoi cette blague, je dis ok la maj est plutot sympa mais le soucis c'est plutot la perte de 50 % de degat feu (se que j'ai le plus besoins) contre 60 % de degat air en plus (se que je me sers pas), je veux pas passé Bi-element juste parce que Ankama l'a décider, maintenant comment je fais si je veux être que feu car toutes les autres pano avec gain de PA (les points d'action étant important pour cra feu) est bi-element et se jusque très haut lvl hors que je voudrais bien profité du jeu et ne pas up a la vitesse expresse pour taper moins de la bouse. Merci d'une réponse

0 0
Score : 12

Ils pourraient au moin dire ou ils en sont pour la maj histoire de nous faire pattienté :s

0 0

donc faut le retelecharger

sa ne marche tj pa j'ai retelechagarger et ...

0 0
Score : 7

Bonsoir,

J'ai le même problème.
Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit ? smile

Et mon téléchargement ne démarre même pas, tout est à 0, donc on ne bloque pas tous au même niveau huh

0 0

sa marche pas et sa me les brise ...

le pire le chargement ete a 90 % et sa a beuge et sa fait casi 30 min que j'att :/

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

0 0
Score : 28

Bah punaise voila que j'arrive a la fin de mon abonnement et c'est pas avec leur ********* de BUG dans leur luncher que sa va me motivé a me réabo... Arrivé un moment il faut apprendre à installé des MAJ sans voir débarqué 15.000 bugs.

0 0
Score : 7

CA BUG !!

0 0
Score : 9

Quequn arrive a jouer ? ^^'

0 0
Score : 83

Lol sa marche pas '_'

0 0
Score : 44

moi sa reste bloquer la barre d'en dessous est rester bloquer comme selle den haut alor que linstallation aller etre a 100% est que la 2 iem jauge aller commencer '-'

sa commence a me casser les couille xD jai attendue 1 h pour que sa charge '-'

en tout ca jvai y laisser toute la nuit alumer ^^

0 0
Score : 311

Encore une maj qui dure des heures :/

0 0

bon '-'

a chaque maj ya des beug le jour est le lendemain sa va mieux esperont que sa va aller '-'

0 0
Score : 68

Bon heu.. du nimporte quoi non ? je croyais que la Maj je l'avais télécharger..

0 0

Putain ANKAMA bouger vous de regler ste merde '-' !

0 0
Score : 33

ça c'est un coup à que ça dure la nuit...
Pour qui son en cours de téléchargement vous pouvez arrêter, c'est le serveur de mise à jour qui est mort...

0 0
Score : 347

ouais bah pour maintenant y'aura pas moyen de jouer avant demain je pense...là ils doivent avoir fini leur journée...
Le pire c'est que mon Zhom je lui avait dis que je me coucherais tard et qu'il avait ça soirée large pour son World of Tank...
Y'a quoi de beau à la télé ce soir?

0 0
Score : 51

et les skin de forum de wabbit on disparue

0 0

Bouduclo , pas le serveur de la mise a jours sa existe pas sa x) ses les proxy x) la maj a beug sur la surface du jeux l'equipe essaye de regler sa est quil se bouge '-'

bref sa me les casse bien correctement sleep

qui sa remarche ?

et oh ? ya quelqun sur le forum x) ?

0 0