FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les prisonniers d'Alkatrool

Par #[Eskarina] 07 Octobre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 889
Score : 3968

Téléchargement à rallonge. :/

Les patchs s'enchaînent sans cesse depuis plus d'2H. A croire que c'est tout le jeu qui se télécharge et pas uniquement les ajouts/modif de la Màj.

0 0
Score : 242

ankama faites quelques chose pour regler le pobleme du telechargement, c'est pas possible! Ou montrer signe de vie pour expliquer cette situation

0 0
Score : 54
Chachachipe|2013-10-08 17:01:37
Sa commence à me souler ._.

nini5999 08 Octobre 2013 - 17:01

(AlbiJack @ 08 Octobre 2013 16:07) *
Moi j'ai le message d'erreur "aucun proxy n'est disponible" qui apparait lorsque j'essaye de login.
J'ai la derniere version de Java installée (Version 7 Update 40)
pareil, aucun proxy et mise à jour de Java... j'ai pas vu de réponse à ce problème (mais j'ai pu la rater...)

Je me sens moins seule maintenant

Bonsoir,

Pourrais-t'on avoir plus d'infos sur le message d'erreur "aucun proxy n'est disponible" ?

Tout denier patch téléchargé et installé sans aucun probleme. Derniere version de Java 7 à jour. Antivirus et Pare-feu désactivités pour test mais le probleme persiste...

Merci.
0 0
Score : 217

perso moi c'est lors de la decompression:/ message d'erreur comme quoi les équipes règle les problèmes et puis c'est tout

0 0
Score : 585
eskisia|2013-10-08 19:22:38
Téléchargement à rallonge. :/

Les patchs s'enchaînent sans cesse depuis plus d'2H. A croire que c'est tout le jeu qui se télécharge et pas uniquement les ajouts/modif de la Màj.
Hum j'ai fais la màj en 10 min. Tu dois avois un problème de connexion ou un débit vraiment très faible, relance le launcher au cas où.
0 0
Score : 347
AlbiJack|2013-10-08 19:25:09
Chachachipe|2013-10-08 17:01:37
Sa commence à me souler ._.

nini5999 08 Octobre 2013 - 17:01

(AlbiJack @ 08 Octobre 2013 16:07) *
Moi j'ai le message d'erreur "aucun proxy n'est disponible" qui apparait lorsque j'essaye de login.
J'ai la derniere version de Java installée (Version 7 Update 40)
pareil, aucun proxy et mise à jour de Java... j'ai pas vu de réponse à ce problème (mais j'ai pu la rater...)

Je me sens moins seule maintenant

Bonsoir,

Pourrais-t'on avoir plus d'infos sur le message d'erreur "aucun proxy n'est disponible" ?

Tout denier patch téléchargé et installé sans aucun probleme. Derniere version de Java 7 à jour. Antivirus et Pare-feu désactivités pour test mais le probleme persiste...
Pareil que toi, Tortuenninja92 a le meme soucis aussi, il re réinstalle le jeu là
0 0
Score : 462

26min 15 sec , 2ème message d'erreur U.U' et ma connexion est bien...

0 0
Score : 12

Moi sa veu toujours pas sa me marquetoujours:

impossible d'accéder a un fichier du jeu, vérifiez que le jeu n'est pas lacné.
Ficher : 275.jar

0 0
le-big-boss-|2013-10-08 19:40:26
Moi sa veu toujours pas sa me marquetoujours:

impossible d'accéder a un fichier du jeu, vérifiez que le jeu n'est pas lacné.
Ficher : 275.jar
Pour lacné essaie Biactole sinon... lol, dsl mais j'ai un peu les nerfs et ça m'a trop fait rire ta coquille!
Merci!!!
0 0
Score : 136

J'ai question avec le sort fecalistofedes pourquoi elle ne s'active pas avec des ennemis au corps a corps ... Parce que je dis sa mais c'est ecris - 40 pour les alliés au corps a corps donc je comprend pas trop :/ Et c'est pas ecris que le sort a été modifié O.o

0 0
Score : 55

Svp faites un truc sa saoul j'ai ré installer wakfu mais j'ai pas java.... et java sur mon mac j'arrive pas a le metre j'aimerais faire ma resta sad et mon abo est bientot terminer sa vous arrive de lire no commentaires SVP AIDER SA SAOUL :'(

0 0
Score : 668

théoriquement, mon perso en main ( Lehu lvl 125), par le biais de cette màj, devrai gagner un boost de dégâts de 60% et 3 CC et perdre 10% de résist, 92 pdv, 23 ini et 15 d'esquive ainsi que 7% dégâts au cc.
En claire, il y a une majorité de build qui perdu des pdv, de l'ini et de la résistance via la màj, avec un boost plus ou moins conséquent en terme de % dégâts.
Et l'ajout de nouvelle panoplies ne rend pas les choses plus faciles mais encourage ceux ayant déjà leurs métiers lvl 100 à farmer de nouveau et nous vendre des stuffs assez cheats en perspective ( qui en passant, pour juste la panoplie de l'initié lv 120, les bonus surpassent mon stuff actuel modifié de 40% dégâts et autre )
En somme, je la dirai moyenne cette màj ( et j'ai même pas parlé des nerfs des divers classes, je suis sympa aujourd'hui happy )

0 0
Score : 759

J'ai peur que les membres du staff qui passaient ici ne soient rentrés chez eux, la suite demain je suppose, par contre encore une fois le bug sac/coffre vide pénalise beaucoup ceux qui avaient des choses dans leurs HS (en gros les pauvres sans Havre-monde pour mettre des choses dedans).
Courage encore!

0 0

Serieux là quelqu'un pour nous dire pour le pb de proxy svp? Un signe?

0 0
Score : 27

Hum, j'ai un petit soucis de restat sur mon eni est-ce normal ? Quand je parle a geror il n'y a pas la proposition d'aller voir le maitre kanojedo.

0 0
Score : 116

tjrs pas de restat pour les eniripsa trop cool en + me suis fais arnaquer ma decoupeuse de shushu --'

0 0
Score : 46

Pareille aucune restat pour mon eni sad j'espère que sa va être regler pour demain

0 0
Score : 49

j ete co taleur et quand j'ai etin l'ordi pour manger (breff ma vie quoi) j'ai relancer wakfu et il me dise qu'il y a un probleme avec la mise a jour ses quoi sa encore j'ai meme pas fait l 'almanax

ses quoi cette m... encore sad

0 0
Score : 49

la mise a jour a un probleme je ne peut plus i acceder

sa menerve :/

0 0
Score : 9511

Le costume de la perlouze noire est devenu horrible !

0 0