Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
bravo ankama je peux pas retat ma eni moi mnt je me balade en excarnus/ amiral tendit qu'elle vas rester air c ce que j'appele du bon boulot sa quand meme
Même avec Java7 installé ça ne marche toujours pas. Avec tous les bugs permanents et maintenant impossibilité de seconnecter ce serait pas mal de penser à rembourser mon abonnement svp
Pour ceux qui ont le message d'erreur de java, je vous invite à télécharger java 7,
www.java.com
j'espère que j'aurais pu aider certains !
moi le patch (bizarrement) est SUPER LENT d'habitude sa serais dejas fini --'
de toutes façons après le patch ça marche tjs pas...
trop trop lent le patch --'
alibelkacem1 08 Octobre 2013 - 18:36
trop trop lent le patch --'
C'est ta connexion mec
J'ai installé Java 7, rien n'à changer.. Aidez moi svp.. :/
c'est long :O Et ma connexion est bien
bonjour, pour les prisonnier d'alkatrool, c'est 1 fois par semaine si ont réussi ou c'est a volonté ?
Zelel-II 08 Octobre 2013 - 18:32
Pour ceux qui ont le message d'erreur de java, je vous invite à télécharger java 7,
www.java.com
j'espère que j'aurais pu aider certains !
Merci beaucoup^^
la maj est vraiment nul pour les osa...
maj de merd..
Petite mise à jour, mais le bug du sac vide persiste. Courage!
C'est long !! Et pourtant j'ai télécharger Java 7 et relancer la MAJ et toujours aussi long :'(
C'est sur que ça marche en téléchargent java 7 ?
je n'arrive pas a installer java 7 o.o
je suis en fibre obtique et je ne suis qu'à 3% de telechargement en 30 min.
Le chargement qui stagne à 17%.. =/ (depuis 1h)
Pourquoi les éniripsa n'ont pas de restate ??
bravo ankama je peux pas retat ma eni moi mnt je me balade en excarnus/ amiral tendit qu'elle vas rester air c ce que j'appele du bon boulot sa quand meme
Même avec Java7 installé ça ne marche toujours pas. Avec tous les bugs permanents et maintenant impossibilité de seconnecter ce serait pas mal de penser à rembourser mon abonnement svp