FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les prisonniers d'Alkatrool

Par #[Eskarina] 07 Octobre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 889
Score : 11

j'adore cette mise à jour surtout pour les échange

0 0
Score : 36

Mais bon j'ai lancer le chargement me tarde de voir Astrub smile

0 0
Score : 45

LE6SURVIVANT ouais mais je sais pas si on peut appeler ca de la chance mais j ai l impression que cette maj a apporter beaucoup de bug :/

0 0
Score : 116
happy
0 0

maximus ils risquent de coriger ça je pence

0 0
Score : 67

Salut, l'intitulé du passif iop "autorité" n'a pas changé, que doit on croire votre note de maj qui dit que le iop ne retourne pas la cible, ou l'intitulé du jeu qui dit qu'on a une chance de retourner la cible?

0 0
Score : 49

maximus221099 oé mais bon on peux rien fair ses amakna de réglé sa et pas a nous :/

0 0
Score : 680

Le jeu exige une MàJ ( normal ) mais le Launcher n'effectue pas la mise à jour.
Ah oui : si je télécharge une nouvelle fois le jeu, je n'ai plus Internet jusqu'au mois prochain. ^^
( d'ailleurs ça ne marcherait pas non plus, plus de Wakfu, tant pis pour moi )

0 0
Score : 4

moi j ai un gro pb c a dire que j essai de lancé le jeu on me propose pas de mise a jour donc je peux pas lancé le jeu. puis j ai désinstallé et réinstallé et sa fonctionne pas non plus la mise a jour ne ce téléchargé pas

0 0
Score : 22767

Le canon pour astrub a disparu je rentre comment ?

0 0
Score : 30096

Concernant les différents problème de MàJ du jeu via l'updater, nous vous invitons à patienter une trentaine de minutes.

Nous sommes en train de travailler à la résolution du problème.

Cela réglera du même coup le bug présent sur le Gobgob de l'Osamodas.

0 0

Je ne me doutais pas que ce serait si compliqué, courage à vous pendant votre correction-éclair, ça doit pas être évident.

0 0

Ouai les modos vous avez tout mon soutien pour cette corection

0 0
Score : 758

Ce ne sont pas des modérateurs. ^^'
Mais vous avez mon soutien également, un petit mot sur les bugs "sac vide" et "tabourets allergiques à l'herbe de la gemme jardin"?

0 0
Score : 49

sinon apart tput ses bug hush vous organiser pas un truc de pvp 3vs3 comme le kolizéum sur dofus mais pour wakfu?

0 0
Score : 315

Ce ne sont pas des modérateurs. ^^'
Mais vous avez mon soutien également, un petit mot sur les bugs "sac vide" et "tabourets allergiques à l'herbe de la gemme jardin"?

Essaye l'homéopathie

0 0
Score : 346

et un petit mot pour le bug de proxy aussi svp?

0 0
Score : 758

Pff placebo...
Pour ce type de rejet il faut un bon grog et aérer les zones de confinement, mais un mot du Docteur m'ira bien pour le mental.

0 0
Score : 116

ET NON C ABUSER LA G UNE CHIOTE DE TRUCS DE JAVA JE C TROP QUOI QUI VIEN QUAND JE CLIC JOUER SA FAIS 3h QUE J'ATTEND LA ET SA ME FOU SA C N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0

( Le Kolizéum a transformé Dofus en jeu axé PVP, et tous les sorts ont été équilibrés sur ce modèle, en faisant ça, on perd tout le bénéfice des refontes jusque-là.
Un tournoi 3 Vs. 3 pourquoi pas, mais en annuel style Goultarminator seulement.Hors-sujet je sais, on parle de la mise à jour trololol )

0 0