Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
bon y'a ceux qui arrivent à se connecter mais ça déconne IG et y'a les 3 qui ont pas de proxy ...
qq'un à une idée pour les sans proxy?
Pas envie de tester de tout réinstaller si ça sert à rien...
maximus221099 08 Octobre 2013 - 17:28 cela fait une heure que je telecharge la maj et elle a toujours a 8% ta de la chance moi sa fait 1h29 et ses a 2%
J'vien de reinstallé le jeu sa me fait parreil que t'taleur alors j'ai eteint/rallumé mon pc telechargé le truc de hush et aussi desinstallé/réinstallé wakfu et sa ma ammenné nulle part pour l'instant j'en suis toujours a la meme erreur , sa me dit Impossible :
d'accéder a un fichier du jeu , vérifier que le jeu n'est pas lancé. Ficher : C:\program Files\Wakfu\./maps/gfx/275.jar
moi le jeu veux pas se lance
bon y'a ceux qui arrivent à se connecter mais ça déconne IG et y'a les 3 qui ont pas de proxy ...
qq'un à une idée pour les sans proxy?
Pas envie de tester de tout réinstaller si ça sert à rien...
c pas possible la maj vien de terminer de charger pour moi et la elle a du recomencer --'
Même chose que toi X-chronic et en plus 0 kamas..........deg...
bon sa fait déja 1h24 que la MAJ tourne j'aimerais savoir pk sa fait sa je suis toujour a 2% j'ai une bonne connéxion pourtant
Nous avons effectivement bien trouvé un problème sur la quête de restat : elle ne se déclenche pas chez les Eniripsa,
Sacrieuret Steamer.Nous sommes en train de travailler à la résolution du problème.
MàJ : Après vérification les Sacrieurs ne devraient pas être touchés par ce problème.
Idem de mon coté je n'est plus un sou.... ET ! Plus rien dans havre-sac....
Je pense que c'est aussi les mêmes classes qui ont un sac vide et 0 kamas, Lady-Pampleu est une éniripsa.
cela fait une heure que je telecharge la maj et elle a toujours a 8%
Jouant sacrieur je suis ... je suis ... Bah ... Z'avez pas une corde ?
LE6SURVIVANT sa a pris plus de 2H pour moi a charger et la sa a du recommencer =)
@[Eskarina] : Oh niioooon, pas les sacris ! Trouvez vite une solution s'il vous plaît, les Eniripsa, Sacrieur et Steamer vous soutiennent '^'
maximus221099 08 Octobre 2013 - 17:28 cela fait une heure que je telecharge la maj et elle a toujours a 8% ta de la chance moi sa fait 1h29 et ses a 2%
mais c tres long cette maj la hein ... =/
captusa 08 Octobre 2013 - 17:28 LE6SURVIVANT sa a pris plus de 2H pour moi a charger et la sa a du recommencer =) sa me décourage merci
J'vien de reinstallé le jeu sa me fait parreil que t'taleur alors j'ai eteint/rallumé mon pc telechargé le truc de hush et aussi desinstallé/réinstallé wakfu et sa ma ammenné nulle part pour l'instant j'en suis toujours a la meme erreur , sa me dit Impossible :
d'accéder a un fichier du jeu , vérifier que le jeu n'est pas lancé. Ficher : C:\program Files\Wakfu\./maps/gfx/275.jar
Je suis dégouter pour les nini les sacri et les steamers :'(
J'ai retéléchargé mais ca ne marche pas je sais pas pourquoi...
pour le costume du survivant il y aurait pas un oublie ? ou faut que je me paye des lunettes :p