FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les prisonniers d'Alkatrool

Par #[Eskarina] 07 Octobre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 889
Score : 6

moi le jeu veux pas se lance

0 0
Score : 346

bon y'a ceux qui arrivent à se connecter mais ça déconne IG et y'a les 3 qui ont pas de proxy ...
qq'un à une idée pour les sans proxy?
Pas envie de tester de tout réinstaller si ça sert à rien...

0 0
Score : 116

c pas possible la maj vien de terminer de charger pour moi et la elle a du recomencer --'

0 0
Score : 8

Même chose que toi X-chronic et en plus 0 kamas..........deg...

0 0
Score : 49

bon sa fait déja 1h24 que la MAJ tourne j'aimerais savoir pk sa fait sa je suis toujour a 2% j'ai une bonne connéxion pourtant sad

0 0
Score : 51840

Nous avons effectivement bien trouvé un problème sur la quête de restat : elle ne se déclenche pas chez les Eniripsa, Sacrieur et Steamer.

Nous sommes en train de travailler à la résolution du problème.

MàJ : Après vérification les Sacrieurs ne devraient pas être touchés par ce problème. 

0 0
Score : 1014
captusa|2013-10-08 17:19:48
c pas possible la maj vien de terminer de charger pour moi et la elle a du recomencer --'

J'avais le même problème. J'avais déjà la dernière version java mais j'ai réinstallé au cas où, et hop après un redémarrage ça marchait.
0 0
Score : 2

Idem de mon coté je n'est plus un sou.... ET ! Plus rien dans havre-sac....

0 0
Score : 757

Je pense que c'est aussi les mêmes classes qui ont un sac vide et 0 kamas, Lady-Pampleu est une éniripsa.

0 0
Score : 45

cela fait une heure que je telecharge la maj et elle a toujours a 8% sad

0 0
Score : 3391

Jouant sacrieur je suis ... je suis ... Bah ... Z'avez pas une corde ?

0 0

LE6SURVIVANT sa a pris plus de 2H pour moi a charger et la sa a du recommencer =)

0 0
Score : 350

@[Eskarina] : Oh niioooon, pas les sacris ! Trouvez vite une solution s'il vous plaît, les Eniripsa, Sacrieur et Steamer vous soutiennent '^'

0 0

maximus221099 08 Octobre 2013 - 17:28 cela fait une heure que je telecharge la maj et elle a toujours a 8% ta de la chance moi sa fait 1h29 et ses a 2%

0 0

mais c tres long cette maj la hein ... =/

0 0

captusa 08 Octobre 2013 - 17:28 LE6SURVIVANT sa a pris plus de 2H pour moi a charger et la sa a du recommencer =) sa me décourage merci smile

0 0
Score : 12

J'vien de reinstallé le jeu sa me fait parreil que t'taleur alors j'ai eteint/rallumé mon pc telechargé le truc de hush et aussi desinstallé/réinstallé wakfu et sa ma ammenné nulle part pour l'instant j'en suis toujours a la meme erreur , sa me dit Impossible :

d'accéder a un fichier du jeu , vérifier que le jeu n'est pas lancé. Ficher : C:\program Files\Wakfu\./maps/gfx/275.jar

0 0
Score : 36

Je suis dégouter pour les nini les sacri et les steamers :'(

0 0
Score : 24

J'ai retéléchargé mais ca ne marche pas je sais pas pourquoi...

0 0
Score : 278

pour le costume du survivant il y aurait pas un oublie ? ou faut que je me paye des lunettes :p

0 0