FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les prisonniers d'Alkatrool

Par #[Eskarina] 07 Octobre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 889
Score : 51840
le-big-boss-|2013-10-08 16:40:35
J'ai le meme probleme que maximelafolie et pourtant j'ai redemarré mon pc pour testé et telechargé le lien que hush nous a transmit et sa me fait toujours le meme probleme

Avez-vous tenté de désinstaller / réinstaller votre jeu ?
0 0
Score : 1808

bravo!! les avants postes d'astrub sont magnifiques (surtout celui de brakmar!! ça fait penser à l'Espagne d’où je viens *_*) et ça ajoute beaucoup de fraicheur au jeu! beau travail!

0 0
Score : 49

eskarina ses normal que je passe de 18% a 2% au chargement?

0 0
Score : 3

Eskarina
Oui, j'ai désinstaller / réinstaller le jeu met sa me fais la même chose

0 0

sa va fair 1h que sa charge ses pas normal je devien dingue!!!!!!!!! smile

0 0
Score : 63

Eskarina dédouble toi lol

0 0
Score : 449

est ce que 63 est supérieur à 65?
non je ne crois pas pourquoi la panoplie prédateur alpha a perdu 1 contrôle(bonus 3 équipements)?:
parce que les kikoo PVP trouvais que les osa FI était trops cheaté avec nos 8 commandements et 206 % de dégâts invoc ?
ben maintenant 7 contrôle et 151% CMC.

et cela n as rien changer????? vous nous prenez pour quoi?? mon gobgob est plein d invocations que je ne peux plus invoquer par 2 ben je perds 10 niveaux et qui tapent moins fort

et j ai 48 heures top chrono pour trouver une nouvelle panoplie ,avec des hdv vides,qui vas correspondre a mes envies de jouer full invocations qui tapent et restater en conséquence car si je ne peux invoquer deux créatures ou alors 2 chétives je repasse feu/ mono invocation.
alors qu a l origine mon personnage n as que 1équipement lvl au dessus de 65 la Tchernobatte qui à elle seule à perdue 24 %CMC suite aux multiple plaintes des goules qui en avais marre de se faire taper par mon ratgangna et ma gelée framboise!!!!

en gros quand on ne sait pas gérer l intelligence des joueurs (on les prends pour des cons):

on rends certaines des actions que font les monstre en combat impossible quand possédé.(corbac ,chafer)
on augmente le coup des sorts des attaques des monstres (patapoutre , pata pico)
. on supprime certaines actions carrément à la capture.(chuchoteur, gelée)
on nerfe les équipements à la ninja
et on vous dis c est pour une meilleure fluidité qu à chaque 3 mois vous jouez une nouvelle classe osamodas

vous ne reviendrez pas en arrière mais je n ai pas chercher de panoplie car j était tranquille avec ma panoplie 63 même au étant nivaux 97 , maintenant je dois essayer de trouver un build qui me rende mes 8 contrôles .
mais sachez tous les petits pleureurs que si un osa invoc est fort c est parce qu il a passé du temps a étudier le comportement de ces invocations et qu il sait ou les placer et comment les (faire )jouer cela ne se fais pas en un jour.

0 0
Score : 314

Eskarina dédouble toi lol

Vu la demande, faudrait plus qu'un double :/

0 0

qui peut me dir si ses normal si la mise a jour dur 1h????

0 0
Score : 346
AlbiJack|2013-10-08 16:07:35
Moi j'ai le message d'erreur "aucun proxy n'est disponible" qui apparait lorsque j'essaye de login.
J'ai la derniere version de Java installée (Version 7 Update 40)
pareil, aucun proxy et mise à jour de Java... j'ai pas vu de réponse à ce problème (mais j'ai pu la rater...)
0 0
Score : 394

Sa commence à me souler ._.

nini5999 08 Octobre 2013 - 17:01

(AlbiJack @ 08 Octobre 2013 16:07) *
Moi j'ai le message d'erreur "aucun proxy n'est disponible" qui apparait lorsque j'essaye de login.
J'ai la derniere version de Java installée (Version 7 Update 40)
pareil, aucun proxy et mise à jour de Java... j'ai pas vu de réponse à ce problème (mais j'ai pu la rater...)

Je me sens moins seule maintenant

0 0

1h3 et jze suis a 2% de la MAJ ohmy

0 0
Score : 63

LE6SURVIVANT 08 Octobre 2013 - 17:00
qui peut me dir si ses normal si la mise a jour dur 1h????

Ça dépend de ta connexion. moi j'ai mis une heure et des poussières

0 0
Score : 522

pff fait un dj ..et comme avait stats a zero vite remonter et pas fait comme il faut..apres dj aller retstats et une fois au mdc impossible de restats pas trouver ça cool ....

0 0

Tikol94 d'habitude sa me fait jamais sa et la ses la premiére fois :'(

0 0
Score : 32

LE6SURVIVANT 08 Octobre 2013 - 17:04
1h3 et jze suis a 2% de la MAJ

sa doit être ton ordinateur car moi sa ma pris 5 minutes

0 0
Score : 522

quand tu restats tu peu modif tes sort etc te reprendre etc que la en bougeant tes caract car remis a zero tu peu plus restats alors que en plus tu modifi pas tes sorts etc

0 0

delthaforce petétre mais sa me fait 2% 18% et apré sa retonbe a 1%

0 0
Score : 2

Pourquoi depuis la MAJ j'arrive plus a lancé le jeu ? u_u

0 0
Score : 124

Je viens de me connecter suite à la mise à jour, je suis rentrée dans mon sac pour regarder ce qui avait changé, mais il est totalement vide! Retourné à sa taille minimale, même les objets mis en vente ont disparu ainsi que le coffre vide et démuni des kitéas que j'avais auparavant dedans. J'espère que c'est un bug provisoire et que vous n'avez pas perdu mes données. Eskarina si tu peux me répondre, je t'en serai infiniment reconnaissante.

PS; Pour information tout était très développé dans mon sac, non seulement au niveau du décor mais aussi des possibilités de craft. (Sur le personnage Lady-Pampleu de ce compte)

0 0