FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les prisonniers d'Alkatrool

Par #[Eskarina] 07 Octobre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 889
Score : 12

(Ywn @ 08 Octobre 2013 15:03) *
Est-ce que quelqu'un ici peut citer un autre service/jeu qui finit ses mises à jour à l'heure indiquée à coup sûr ?

Oui hein.

Bref, bon courage aux techs :p

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vais juste dire que les mise a jour se font la nuit la plupart du temps bon on en veut pas a wakfu de pas les faire la nuits mais au moin qu'il tienne leur horaire

0 0
Score : 1535

J'ai lut quelques pages mais vue le nombres de kikoo euhh osa qui vienne se plaindre j'ai arrêter a la 3 ou 4 ème

sur le nerf des osa j'ai juste envie de dire ENFIN !

oui les osa était trop cheat et parfois même avec un stuff misérable

j'ai un ami qui se plaignait h24 des osa air maintenant qu'il en a un haut lvl il pète un cable a cause de se nerf , pourtant quand on voie ce qu'il peut faire on se demande pourquoi se nerf n'est pas arriver plus tôt !!

je connait plus d'une classe qui a été nerf sans justification mais les osa n'en font pas parti !!

sinon pour le nerf du tacle et esquive c'est moche ... et surtout c'est pas normal !!!! si on veut mettre nos point carac en tacle c'est notre choix il ne doit appartenir qu'a nous et non au devs

0 0
Score : 1812

la maj a duré 8 min smile

0 0
Score : 4

C'est bon pour la MAJ smile

0 0
Score : 56

(facion-infernale @ 08 Octobre 2013 15:04) *
non mais le truc c'est pour rester lancer leur fichue mise à jour a 2 heures du mat pendant quant dort est au pti réveille on s'amuse

Saihtam 08 Octobre 2013 - 15:06
Peut être que les developpeurs dorment aussi ....

-
Carrement ! laissez les avoir une vie tout de même x)

0 0
Score : 12

prince-ice-T 08 Octobre 2013 - 15:07
J'ai lut quelques pages mais vue le nombres de kikoo euhh osa qui vienne se plaindre j'ai arrêter a la 3 ou 4 ème

sur le nerf des osa j'ai juste envie de dire ENFIN !

oui les osa était trop cheat et parfois même avec un stuff misérable

j'ai un ami qui se plaignait h24 des osa air maintenant qu'il en a un haut lvl il pète un cable a cause de se nerf , pourtant quand on voie ce qu'il peut faire on se demande pourquoi se nerf n'est pas arriver plus tôt !!

je connait plus d'une classe qui a été nerf sans justification mais les osa n'en font pas parti !!

sinon pour le nerf du tacle et esquive c'est moche ... et surtout c'est pas normal !!!! si on veut mettre nos point carac en tacle c'est notre choix il ne doit appartenir qu'a nous et non au devs
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

allez je te cite quelque classe plus chéater que les osa air

iop air : il roxx presque autant que nous et il ont drolement plus de vie et de rez
sram air : il roxx plus tout simplement
cra air : maintenant c'est le cas a trés longue distance il roxx autant que nous et largement maintenant

0 0
Score : 2

Maj repoussé. ça m'aurai etonné qu'ils est reussit a relancer le jeu a l'heure .
enfin question d'habitude.
merci ankama

0 0

le gros stop xD : serveur verrouillé

0 0
Score : 133
thennnumber01|2013-10-08 15:06:36
Est-ce que quelqu'un ici peut citer un autre service/jeu qui finit ses mises à jour à l'heure indiquée à coup sûr ?

Oui hein.

je vais juste dire que les mise a jour se font la nuit la plupart du temps bon on en veut pas a wakfu de pas les faire la nuits mais au moin qu'il tienne leur horaire

Peut-être pour des boites internationales ou d'une toute autre envergure, mais je pense que nos Français font ça pendant leurs horaires de bureau, c'est à dire pendant que tout le monde est censé être au travail/en cours/à la sieste.

Puis comme dit autour, ils peuvent peut-être dormir et manger comme nous, n'est-ce pas smile

Pour avoir pratiqué d'autres jeux que je nommerai pas, et surtout étant du métier, ça ne me choque pas tellement qu'une mise à jour prenne plus de temps que prévu. Puis allez, ça manquerait aux p'tits jeunes ici présents de plus avoir ce genre de prétexte pour couiner, il faudrait trouver autre chose :p
0 0
Score : 4

erreur java en lancant le jeu

0 0

au pire c'est qu'un jeu hein!!vos vies vont pas s'arrêter parce qu'il y a peut être une demi heure de retard! stop crier scandale pour des choses qui n'en valent pas la peine smile

0 0
Score : 5
Ywn|2013-10-08 15:12:26
thennnumber01|2013-10-08 15:06:36

Oui hein.

Peut-être pour des boites internationales ou d'une toute autre envergure, mais je pense que nos Français font ça pendant leurs horaires de bureau, c'est à dire pendant que tout le monde est censé être au travail/en cours/à la sieste.

Puis comme dit autour, ils peuvent peut-être dormir et manger comme nous, n'est-ce pas smile

Pour avoir pratiqué d'autres jeux que je nommerai pas, et surtout étant du métier, ça ne me choque pas tellement qu'une mise à jour prenne plus de temps que prévu. Puis allez, ça manquerait aux p'tits jeunes ici présents de plus avoir ce genre de prétexte pour couiner, il faudrait trouver autre chose :p

Etant moi même du métier, ça ne me choque pas non plus de voir des "petits jeunes" râler, il est vrai que ça reste frustrant pour la plupart des joueurs de devoir attendre 1h ou peut être 2h de plus pour jouer, et je trouve ça bien, ça prouve que le jeu est attirant, je me ferais plus de soucis en revanche si il n'y avais aucune plainte et qu'aucun joueur ne soit a l'affût sur une telle mise à jour.
0 0
Score : 390

j'ai télécharge java et tout fonctionne a nouveau smile 

0 0
Score : 133
toshi811|2013-10-08 15:15:29

Etant moi même du métier, ça ne me choque pas non plus de voir des "petits jeunes" râler, il est vrai que ça reste frustrant pour la plupart des joueurs de devoir attendre 1h ou peut être 2h de plus pour jouer, et je trouve ça bien, ça prouve que le jeu est attirant, je me ferais plus de soucis en revanche si il n'y avais aucune plainte et qu'aucun joueur ne soit a l'affût sur une telle mise à jour.

Soit, tu marques un point biggrin 
0 0
Score : 390

Serveur ouvert gogogo

0 0
Score : 227

hmm je sens que le steamer va être encore + naze que d’habitude, quel dommage

les sort stasis font moins de dégâts et les microbots tape plus du tout pfff
et en plus y'a toujours pas de steamer version fille
les xel sont des être mécanique avec deux sexe s'est pas juste
et apret vous dit qui faut que les développeurs qui dorment
non mais vous êtes des joueurs de bas étages