FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les prisonniers d'Alkatrool

Par #[Eskarina] 07 Octobre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 889
Score : 390

5h sa suffit pas ? --' pff ya intérêt a pas avoir de bug a la réouverture des serveur sleep

au passage on peut commencé a telechargé la maj

0 0
Score : 4

en tout cas on peut apparemment faire la maj

0 0
Score : 3

thennnumber01 08 Octobre 2013 - 14:51
"réouverture des serveur repousée dommage ...
c'est vrai que lorsqu'on attend a une heure précise et que a chaque fois la mise a jour repousse sa énerve un peu mais bon tant qu'il y'a pas de bug enfin esperons qu'il n'aura pas d'autre mise a jour pour corriger les bugs ...
en plus le nerf des osa air et moi qui regarde pour les osa full invok et qui ne trouve pas grand chose intéressant dommage je sais pas quoi faire de mon osa vue tout les dégât nerf plus d’intérêt d'être air , terre très mauvais et feu n'en parlons pas les osa sont pas très équilibre je crois .. si quelqu’un a une idée de stuff osa full invok qu'il me le dise car je trouve rien pour l'instant"

La réouverture est repoussé comme d'habitude, je suis totalement contre ce que tu viens de dire, je cite "terre très mauvais et feu n'en parlons pas" c'est totalement faut, les osa terre rox énormément as-tu vus les tails of insomnia et le feu pareil.

0 0
Score : 11

Ouverture des serveurs repoussée, fallait s'y attendre c'est une grosse màj.
En comptant ensuite les bugfix suite à la mise en place de la màj, comptez pas jouer avant demain je pense.

0 0
Score : 16

moi j ai toujour le probleme ma version n'est pas la bonne

0 0
Score : 63

Oh *-* un telechargement se lance sur le lancheur

0 0
Score : 1808

la jauge se remplie !XD

0 0
Score : 727

petite sugjestion a ankama smile comencer a 8h dite que c'est fini a 17 h ^^ comme sa si vous finiser avn vous vous ferai aclamé et non hué

0 0
Score : 63

Enfin AMEN !!!!!!

0 0
Score : 154

wow 434 MO

0 0
Score : 4

10%

0 0
Score : 30092
Rapisod1Games|2013-10-08 14:57:57
Oh *-* un telechargement se lance sur le lancheur

Concernant ce téléchargement, plus d'informations ici : Cliquez ici
0 0
Score : 56

tortutu-genial 08 Octobre 2013 - 14:59
petite sugjestion a ankama comencer a 8h dite que c'est fini a 17 h ^^ comme sa si vous finiser avn vous vous ferai aclamé et non hué

Tout à fait d'accord avec toi ! smile

0 0
Score : 133

Est-ce que quelqu'un ici peut citer un autre service/jeu qui finit ses mises à jour à l'heure indiquée à coup sûr ? rolleyes

Oui hein.

Bref, bon courage aux techs :p

0 0

soi dit en passan 8-17 est une journée banal pour les Etudiant et les personne qui travail ^^

0 0
Score : 226

non mais le truc c'est pour rester lancer leur fichue mise à jour a 2 heures du mat pendant quant dort est au pti réveille on s'amuse

0 0
Score : 3541
Ywn|2013-10-08 15:03:07
Est-ce que quelqu'un ici peut citer un autre service/jeu qui finit ses mises à jour à l'heure indiquée à coup sûr ? rolleyes

Oui hein.

Bref, bon courage aux techs :p
Sur ma ps3 xDD
0 0
Score : 12

La réouverture est repoussé comme d'habitude, je suis totalement contre ce que tu viens de dire, je cite "terre très mauvais et feu n'en parlons pas" c'est totalement faut, les osa terre rox énormément as-tu vus les tails of insomnia et le feu pareil.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai rarement vue un osa terre très utilise sa soin pas autant qu'un eni ou un zob eau et sa roxx pas autant qu'un vrai roxx c'est une classe mixte qui n'a pas beaucoup d’intérêt a jouer même en symbiose sa roxx moin que l'osa air après pour l'osa feu sa peut aller avec une invok mais bon ce sera toujours moins fort que le full invok ou l'air ^^ enfin c'est que mon avis mais la plupart pense pareille après je me trompe peut être

0 0

j'ai rarement vue un osa terre très utilise sa soin pas autant qu'un eni ou un zob eau et sa roxx pas autant qu'un vrai roxx c'est une classe mixte qui n'a pas beaucoup d’intérêt a jouer même en symbiose sa roxx moin que l'osa air après pour l'osa feu sa peut aller avec une invok mais bon ce sera toujours moins fort que le full invok ou l'air ^^ enfin c'est que mon avis mais la plupart pense pareille après je me trompe peut être

tu a jamais croiser un osa terre bien suffé alr ^^

0 0
Score : 92
facion-infernale|2013-10-08 15:04:29
non mais le truc c'est pour rester lancer leur fichue mise à jour a 2 heures du mat pendant quant dort est au pti réveille on s'amuse

Peut être que les developpeurs dorment aussi ....
0 0