FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les prisonniers d'Alkatrool

Par #[Eskarina] 07 Octobre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 889
Score : 106

Merci Hush, ce message sera plus visible que nos tentatives ^^'

Vyler

0 0
Score : 111

Sa peu arriver quand sa veux maintenant que je peu plus profiter d'alkatrool. x)

0 0
Score : 5

Salut à tout le monde,

La Mise à jour pourra se faire à partir de quelle heure?

Merci pour votre réponse.
happy 

0 0
Score : 727

go te re abo lol

0 0

Lois95 08 Octobre 2013 - 14:33
Salut à tout le monde,
La Mise à jour pourra se faire à partir de quelle heure?
Merci pour votre réponse.

Look mes méssage.

0 0
Score : 480

Après un petit coup d'oeil aux pano Excarnus/Amiral si chères aux Eni level 100-115... Je me pêrmets de vous dire que nous avons ici un très beau nerf des deux panos au niveau Parade, Soins, PdV ET Init...

En gros une perte de biens 40 pdv et 20 d'init ? J'ai même pas voulu calculer la perte de soins car on perd facilement 4% par item...

Heureusement que les panos valaient déjà rien...

j'espère juste que la pano polaire/necro ne sera pas aussi nerf...

0 0

j'ai payer pour profiter de la MaJ il y à 7 jours... c'est pas pour rien que mon abonnement ce finie maintenant.

0 0
Score : 54

tortutu-genial merce de ton info car moi jai peter un cable car je savais pas quand je pourait jouer car je doit acheter ma pano meulou mai vue que elle va devnir plus cherre je pensse arreter mon iop sa devient trop dur pour les kamas mai jatt mise a jour pour voir si ces mieux

0 0
Score : 244

20minute environ a attendre pour la MAJ...

0 0
Score : 56

Patience mes gens ! Plus qu'une vingtaine de minute.. smile

Merci à Ankama pour les xélors, par contre suis un peu déçu pour mon osa (Ok, il fallait les nerf un peu mais juste -20% dégat sur le symbiose aurait suffit je pense... la ça fait mal !)

0 0
Score : 2

les gens qui pleurent pour un sois disant abo qui se finit... faut arrêter ! déjà ankama ne vous rendra jamais ce temps, pas la peine de pleurer pour cela. de plus, venez pas me faire croire que vous vous êtes abonnés juste pour la maj et qu'après vous n'allez plus jouer, vous allez forcement vous réabonner après ! donc merci d'arrêter ces inlassables gémissement qui me foutent les nerfs à vif

0 0
Score : 226

C'est bien que la mise a jour soit a 15 h, mais après on peut jouer a quel heures genre 18 H ? faut toujours attendre encore et encore...

Et y'a toujours pas steamer version femelle ?

0 0
Score : 30089

Réouverture des serveurs repoussée : Cliquez ici

0 0
Score : 480

nouvelle plutot positive pour la pano polaire qui va bien up mais par contre necroforgée subit un vilain nerf (bonus pano à chier)...

le reste du stuff d une ENI eau 120 a notablement perdu en % soins mais gagne en % degats... Donc ça devrait légèrement s'aligner.

la perte de la volonté fera que l'on subira facilement toutes les altérations d'états à la c... (stun ,cecité...)

par contre, est-ce que le bonus aux dégats des creatures invoquées sera transmis aux soins du lapinou ?

0 0
Score : 727

com d'ab --'

0 0
Score : 56

Moi qui me suit dit que Ankama allait être à l'heure cette fois.. sleep
Suis vraiment un fan d'ankama mais pour ce qui es des MAJ wakfu s'ils savent qu'ils ont toujours du retard, arrêtez de nous dire 15H svp.. !!

A dans 2 heures..

FRY KELEVRA

0 0
Score : 201

:'(

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Score : 12

réouverture des serveur repousée dommage ...
c'est vrai que lorsqu'on attend a une heure précise et que a chaque fois la mise a jour repousse sa énerve un peu mais bon tant qu'il y'a pas de bug enfin esperons qu'il n'aura pas d'autre mise a jour pour corriger les bugs ...
en plus le nerf des osa air et moi qui regarde pour les osa full invok et qui ne trouve pas grand chose d'interesant dommage je sais pas quoi faire de mon osa vue tout les dégat nerf plus d'interet d'être air , terre très mauvais et feu n'en parlons pas les osa sont pas très équilibre je crois .. si quelq'un a une idée de stuff osa full invok qu'il me le dise car je trouve rien pour l'instant

0 0

Au revoir Wakfu, bonjour les autres jeux.

0 0
Score : 4

En même temps ce n'est pas étonnant, la maj n'a pas démarré à 10h mais à 10h35 XD

0 0