FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les prisonniers d'Alkatrool

Par #[Eskarina] 07 Octobre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 889
Score : 106

En gros, Quand un ou une dev donnera le feu vert pour pouvoir se co, tu lanceras donc le luncher et là ta Maj se mettra en place d'elle même.

0 0
Score : 1808

merci macBens ^^ je ne m'y retrouvais plus!

0 0
Score : 7

Donc le jeu sera ecessible dé 15h?

0 0
Score : 133

Ne te méprends pas, aucune offense voulue de ma part.

Simplement je te dirai de te méfier de ce que disent "les gens" sur Wakfu pour des raisons évidentes smile

Fais plutôt confiance au staff qui n'a sûrement pas envie d'embrouiller les utilisateurs en imposant une mise à jour externe, un peu de patience et tout arrivera sans aucun doute simplement par l'updater qui porte très bien son nom. Dans le cas contraire, nous serons prévenus par les voies officielles, donc aucune raison de t'inquiéter smile 

0 0
Score : 480

bonjour! petite question à propos du bug pour obtenir le peroucan dans la quête Poup Pirating Manager. Pour les joueurs ayant tenté la quête et ayant reçu aucun peroucan, il y aura-t-il moyen de l'obtenir par le maitre de zone? Car là on a 6 joueurs en attente d'un peroucan dans la guilde ^^

sinon ouf ! étant cra, le petit nerf des balises sur les BU ne me gênera pas trop, ok, je perd 60 dégât sur un BU par tour... je ne vais pas pleurer mdr ^^

par contre je pense que virer le fait de tourner le regard pour les iops est une erreur. Déjà car je pense que cette classe déjà fortement abusée en pvp n'avait pas besoin de pouvoir frapper de dos ET qu'en DJ THL ou en Bu, donner le dos aux alliés était une nécessité, surtout que la contrepartie OSA air semble devenir bien pâle...

Ce qui m'inquiète c est aussi la refonte des BU, surtout DC, car vu que déjà pour le down actuellement c'est une sinécure... S'il est encore boosté, il sera imbattable...

J'espère que les pano Excarnus, CN et compagnie ne seront pas trop altérées... car au vu du prix du CN... Ça me ferait mal aux kamas...

0 0

Ouaip beau résumé Ymn, plus qu'à spam F5 sur le message d'Eskarina et on verra bien hé hé.

Vyler

0 0
Score : 2

Bonjour pour les utilisateur de wakfu via linux es que les chargement de la mise a jour se fait automatiquement ?

0 0

Beat-moondog, l'encyclopédie à été mise a jour si tu voir ce que donnent ces pano désormais.

0 0
Score : 4

Bon ben perso mon osa air va laisser place a osa feu/invoque encore une branche élémentaire bien détruite en 1 seul maj. Merci ankama ...

0 0
Score : 147

Pano Sagesse... Mais pas pour les Eni... En gros quand t'a un Eni bien tu pex comme avant t'a pas le droit à de beau bonus sagesse....Fuck.

0 0
Score : 3318
serpiosserpios|2013-10-08 14:12:19
Bon ben perso mon osa air va laisser place a osa feu/invoque encore une branche élémentaire bien détruite en 1 seul maj. Merci ankama ...
LOL ! Ca perd 20% dmg et ça se dit détruit. Cette grosse blague !
0 0

On repart sur le même débat qu'il y a plusieurs pages là, peu être pas nécessaire. Si ?

Vyler

0 0
Score : 480

merci macbens ^^

mais sinon plus sérieusement, " Réévaluation de ses caractéristiques suite à la refonte des équipements / modification des aptitudes, " pour le DC, ça fait frémir personne ??

pour ma part le plus gros problème de la maj concerne l'autorité du iop qui ne tourne plus le regard... Ca va briser Beaucoup de strat BU !

0 0
Score : 111

15h00 en France métropolitaine? (Mayotte 1heure de décalage.)

0 0
Score : 727

15H heure de la capitale ^^ donc paris a toi de calculé ^^

0 0
Score : 13

Bordel mais la ankama vous faite dur je peu même pas télécharger la mise a jour ses fort sa.

0 0
Score : 30092
Beast-moondog|2013-10-08 14:06:06
bonjour! petite question à propos du bug pour obtenir le peroucan dans la quête Poup Pirating Manager. Pour les joueurs ayant tenté la quête et ayant reçu aucun peroucan, il y aura-t-il moyen de l'obtenir par le maitre de zone? Car là on a 6 joueurs en attente d'un peroucan dans la guilde ^^

Le patch appliqué réactivera la suite de la quête. Vous pourrez donc l'obtenir correctement.

benark|2013-10-08 14:23:02
Bordel mais la ankama vous faite dur je peu même pas télécharger la mise a jour ses fort sa.

Surement parce que la MàJ n'est pas terminée : Cliquez ici 
0 0
Score : 2

on telecharge ou la mise a jour ??

0 0
Score : 111

Il faut attendre 15h (France métropolitaine) avant que la mise à jours soit mise en place.
(PS: Je viens de perdre les 3 heures d'abonnement qu'il me restais...)

0 0
Score : 727

merci hushy pour l'info smile

imerilol 08 Octobre 2013 - 14:27
Il faut attendre 15h (France métropolitaine) avant que la mise à jours soit mise en place.
(PS: Je viens de perdre les 3 heures d'abonnement qu'il me restais...)

stop de ragé on sias tous que les maje on souvan du retard alr les gens nos stress sa arivera quand sa arivera ....

0 0