FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les prisonniers d'Alkatrool

Par #[Eskarina] 07 Octobre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 889
Score : 36

Petite question la maj se fait a quel h??

0 0
Score : 109

La maj seras finie vers 15 Heure c'est clairement cité sur le forum

0 0
Score : 106

Bonjour à tous, au lieu de demander a répétition si la Maj est terminé, pourquoi ne scruteriez vous pas le post d'Eskarina (concernant la Maj d'aujourd'hui) et ainsi voir si les serveurs ré ouvrent ?

ça éviterait quelques insultes comme on peut le voir et ainsi, qui sait, voir des questions constructives.

Sur ce, bonne Maj à tous.

0 0
Score : 299

15 heure ouais pas trés étonnant avec toute les modifications mais bon c'est un peu chiant
parce que je joue pas dans la semaine et je dois attendre encore 4 jours avant de jouer xX"

0 0
Score : 66

15 heures comme une fois ou il ont dit 15 et c'etait 17

0 0
Score : 2

donc le jeu sera mis a jour a 15h si je comprend bien parce que il me demande de telcharger la maj mais je trouve pas es que je pourrai avoir des renseignement a ce sujets merci a tous

0 0

Et oui la maj est bien a 15 Heure 100% confirmer

De toute façons un ou une dev/ va ettre un commentaire bientot

mettre*

0 0
Score : 36

Ok et merci a tous c'est trop bien!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 4

ou on telecharge la mise a jour svp

0 0
Score : 147

Non mais lol le BIG up de la pano magmog. Dejà que il y avais deux monde, les gens en magmog, les gens sans. La sa crain serieux, elle à subit juste un up de fou quand à coter les stuff/terre/feu lamba on subi un nerf...

0 0
Score : 1813

bonjour! j'y connais rien , la mise à jouer est censée commencer sur mon "updater wakfu" maintenant (vous savez la jauge de mise à jour) ou bien à 15h? merci!

0 0
Score : 15

ou telecharger le nouveau patch?

0 0
Score : 390

sceptre susurré nerf j’espère que ses un erreur .... une des armes les plus difficile a avoir nerf ..

0 0

personne pour me répondre? :s

0 0

Chauchemort la maj va commencer sur le les ordi a 15 H

0 0

donc la jauge va commencer à se remplir à 15h? XD

0 0
Score : 23

mdr alor on va comencer la mise a jour qui dur 2-3h a 15h c comsi on pouver jouer qu'a 18h..

0 0
Score : 4

Je reve ou Symbiose a été nerf?

0 0
Score : 133

Je ne vois pas trop en quoi la question de "A quelle heure va se remplir ma jauge ? " (ahem) est critique, mais selon toute logique, quand les serveurs seront opérationnels et donc aptes à dispenser la-dite mise à jour.

C'est à dire à 15h. Ou à l'heure de fin de mise à jour, parce que ça n'est pas une science exacte. Oui, j'anticipe les pleurs et divers autres épanchements qui apparaitront d'ici une heure.

0 0

non mais ywn , moi j'y connais strictement rien XD j'essayais de faire comprendre mon point de vue^^
En gros je voulais savoir (parce que des gens parlaient de "télécharger la mise à jour sur le site" si elle s'installait toute seule sur les updater wakfu ou si on devaient la télécharger nous même pour pas faire de bêtise^^
donc non c'est une simple question , pas un appel à l'aide , inutile de tout voir mal!

0 0