FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les prisonniers d'Alkatrool

Par #[Eskarina] 07 Octobre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 889
Score : 109

Bande de raleurs laissez ses pauvres devs regler les probleme du calme bonne chance esk et hush ^^

0 0
Score : 121

pin pin commentaire inutile et débil ^^

0 0
Score : 37

Omg faut atetdnre jusqua quelel heure ?

0 0

S'ecrias la cervelle de iop....

je parle de mafia

0 0
Score : 2

il faut attendre 15h

0 0

Qui se fait un eptit gta en attendant xD ?

0 0

Je pense vers 15 Heure

0 0
Score : 4

Pardon, je n'avais pas lu --'
"La mise à jour Les prisonniers d'Alkatrool du mardi 8 octobre sera déployée sur toutes les plateformes WAKFU demain jusque 15h"

Je n'ai plus qu'a être patiente smile

0 0
Score : 66

Qui se fait un eptit gta en attendant xD ? moi!

0 0
Score : 6

Très gentil de flooder le forum pour que les Devs ne voient pas nos questions..Continuez.

0 0

salut tt le monde sa marche pas sa me dit que y faut mettre la maj met sa veut pas meme si quitte et je revient je comprend rien...

0 0
Score : 66

il faut att

0 0

Schoukette c'est pareil pour tout le monde faut juste attendre 15h je crois et après ce sera bon

0 0

Eskarina Pourrais tu nous informer du déroulement de la mise a jours s'il te plait

0 0
Score : 2

Ceci n'est pas du à un bug. Il est précisé que la mise à jour a lieu jusqu'à 15h aujourd'hui.

0 0
Score : 29

pour quoi sa me mes votre version de wakfu n est pas a jour

normalment sa mes pas se message la

0 0
Score : 133

Vous devriez mettre à profit les temps de mise à jour pour ouvrir un Bescherelle.

Je dis ça, je dis rien, je retourne dans ma grotte.

0 0

psk sa se met a 15h pa avant

bon aller a+ les geans je vais en cour

0 0
Score : 232

Merci aux personnes atteint de noobisme aigue de ne pas polluer le post par : pk jpeu pas maj ? on joue a dta; pk je peu pa jouééé ou autre

certain on des questions existentiel donc merci de laisser le post clair et lisible.

sinon une question pourquoi les pano dit sagesses sont plus puissante que les pano normal ? sérieux je vient de faire le calcul et c'est monstreux, je perd 13 cc mais gagne 40% degat et resist comparé a mon builde cra air yechti +queue + bandana ^^ abusé quoi

0 0
Score : 116

la MAJ et terminer ?? pcq je c pas du tous la . :p

0 0