FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les prisonniers d'Alkatrool

Par #[Eskarina] 07 Octobre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 889
Score : 3234
Executrice|2013-10-08 12:16:59
Zeorus, merci pour l'info. Cependant les dégâts du marteau de percimol sont-il correct ? En comparaison à la lance de glace ou la marteau d'eskarina, c'est un peu faiblard.

Un oubli, ça sera corrigé (pas pour la mise à jour actuelle vu qu'elle est en cours, mais un prochain hotfix s'il y a).
0 0
Score : 3961

J'viens de voir le up des cartes d'hush aussi, 1PA 1PM pour 5cc de malus ? LOL need la même sur grou :°

Concernant la cape maltiale,c'est un drop en donjon ou elle se drop aussi sur les mobs dehors ? Parceque y'a des items style arrête de buste ou wok du lenald qu'on chope qu'en donjon...

Eri'

0 0
Score : 4

Bonjour, je n'arrive pas a faire ma mise a jour du jeu est ce normal?

0 0
Score : 6

Pour le Sceptre Susuré, est-un oubli de votre part ?
Car il a les mêmes stats sur l'encyclo qu'avant la maj !

Cdt.

0 0
Score : 5

c'est normal que je ne puisse me connecter actuellement?

0 0
Score : 10

Vous avez oublié le PA sur la jambe de kwoac. Plutôt sympathoche. On va donc devoir attendre le prochain patch correctif pour jouer notre perso' s'il l'utilise ?

0 0
Score : 46

Bonjour comment mettre son jeu à jour ? parce que quand je lance le jeu la mise à jour ne se lance pas

0 0
Score : 32

Sa me met que ma version du jeu n'est pas a jour je relance l'updater il n'y a aucune mise a jour c'est normal ??

0 0
Score : 121

salut a tous , vous avais fais planté votre jeux avec la nouvelle maj x) meme en désinstallent tout réinstallé sa ne veut pas (meme pb que mes colége si dessous)

0 0

Il faut attendre je pense, c'est juste un petit problème qui va être résolu dans les prochaines minutes

0 0
Score : 244

La MAJ bug je pense j'arrive pas a me co sa me met version pas a jour

0 0
Score : 111

Jusque 15h? autrement dit ce seras la fin de mon abo à la fin de la maj..

0 0
Score : 2413
Eskarina|2013-10-08 11:32:00
Ajout d'un nouveau point :

[Nouveau] Pousse de semences de monstres : Les groupes créés par les semences de monstres apparaîtront désormais beaucoup plus rapidement en jeu (entre 2 et 10 secondes environ après la plantation).

Houla, il va y avoir des invasions de mobs, non ? Vous avez pas peur x)

Et sinon, concernant les stats du Sceptre, est-ce un oubli ou un mauvais équilibrage vis à vis de la Zéo et de la Frogmourne ?
0 0

pffffff

0 0

Bonjour,
Même problème que d'autres joueurs, la mise à jour ne s'installe pas.

En fait elle n'essaie même pas puisque l'Updater en version 2.17 dit qu'il est à jour et quand je veux me connecter, le jeu me demande de télécharger la mise sur une page que je ne peux atteindre.
Mes navigateurs n'aiment pas cette page (considérée comme du phishing) et si je choisie de poursuivre quand même je suis renvoyée à la page d’accueil de Wakfu.

Je précise quand même que les 2 PC qui ont Wakfu ont le même problème :/
J'essaie de réinstaller sur un des 2.

0 0

bon c quand q on va jouer

0 0
Score : 109

svp la maj demarre quand? ohmy Bonne chance eska pr suporter ses raleurs.... ^^

0 0
Score : 37

Svp pk sa amrque metter la version a jouer fatu desisntaller et reinstalelr ou faut juste attednre svp reponder moi !!!

0 0
Score : 234

Sinon, je me permet de soulever un point qui n'a pas été changé depuis début septembre,

Pourquoi ne pas indiquer sur l’encyclopédie (Hagen/Polaire) le drop/taux du morceau de métal (?) permettant le "craft/quête" de l'amulette Glourcéleste?

Practice.

0 0
Score : 244

Il faut attendre regardez les message plus bas yen a un il a ré-installer sa a pas marcher

0 0