FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les sorts gagnent des niveaux !

Par #[Eskarina] 18 Juillet 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 321
Score : 685

Sympa l'évolution des sorts, mais concernant la MAJ, le xelor est abattue. Il prend chère vu la refonte et le steamer aussi...

0 0
Score : 4252

La stasis n'a aucune resistances , il devrait donc être logique qu'il en sois ainsi

0 0
Score : 800

Les classe qui ne monte pas à 500 deg all on d'autre avantage alors stop râler mtn

0 0
Score : 2081
KuroItchi|2013-07-20 00:41:57
Les classe qui ne monte pas à 500 deg all on d'autre avantage alors stop râler mtn

j'avoue stop raler la, les ecas eau tapent du 70 et regen 100 quoi arretez de pleurer ... :rire:
0 0
Score : 897

Question : ( dont tous le monde s en fout surement ) :

- Les lvls sorts des poupées ( bloqué a 100 ) vont etre augmentés aussi ou pas ??

- Pourquoi les sorts ne donnent pas tous 0,2 % de maitrise par lvl ??

0 0
Score : 1308

Cela me semble excellent !! Je retire ce que j'ai dit dans mon topic, visiblement ankama pense a l'air de penser à tout.

Le mono branche ne risque pas d'être mise à l'écart et le multi éléments ... *bave

Je suis un grand fan du multi éléments sur wakfu et je n'hésite pas à faire des choses farfelue avec mes personnages et cela même dans l'incompatibilité des branches !

J'ai hâte d'être au 30 juillet afin de tester tout cela !

0 0
Score : 1839

en fait, pour les steamers, ils faudrait au minimum monter a 200% dmg dans chaque élément pour etre plus ou moins rentable, hors, actuellement, en bi-element, il est dificile d'atteindre 300% dans les 2, alors en quadruple element ...

l'ancien systeme (enfin l'actuel jusqu'au 30) était bien, juste a pofiner

10 jours, esperont qu'ankama ne tue pas cette classe

sinon les sort lv 200 je suis pour, mais si il s'agit d'augmenter les dmg euh ... ce ne serait pas trop facile ?

0 0
Score : 43

Ca va être bon tout ça smile

Les THL vont enfin taper plus fort que les autres biggrin

0 0
Score : 150

Ca va etre Magnifique

0 0
Score : 189

En gros, t'es pas un THL t'es nerfé, t'es un THL t'es un peu moins nerfé.
Bref...
Je crois qu'on s'est fait *bwork* sad --' 

0 0
Score : 666

d'après mes calculs et analyses à partir du site Wakfu élément ( qui est pour moi un site de création de build-test et bien meilleur que Wakfu World mais c'est que mon avis) ,j'ai remarqué que l'expérience gagnée lors de cette refonte est de l'ordre de x2 , vu qu'actuellement on peut mettre que 1 sort au lvl max pour chaque branche ou 2 sorts lvl max pour une branche au lvl 100, de plus j'ai constaté la différence de la maitrise qui aura du être flagrant qui est de 50% actuellement pour 2 sorts lvls 100 actuels et de 60-65 % sur l'exemple présenté , différence qui n'est pas vraiment respecté lors du partage de l'xp sur tous les sorts d'une seule branche qui actuellement est de 148 % pour des sorts de lvls 74, alors qu'avec le futur système le lvl des sorts s'il est si simple car linéaire passera à 80 voire + (ou peut-être moins si l'xp demandé pour les sorts ne s'en voit pas si diminué que ça , faudrait plus de détails) et on auraient une maitrise de +80% soit une perte de maitrise qui est rattrapé par le fait que cette fois on pourra avoir 80% de maitrise dans toutes les branches si on joue multi élément se qui n'est pas négligeable vu l'exemple donné, cependant je pense que mon raisonnement possède quelques erreurs (non d'orthographes, on n'est pas en cours de français) , je demande donc à ce qu'un des Devs si je puis me permettre de venir et me corriger si je me suis trompé quelque part ou de me mp , tout avis est la bienvenu , merci ^^

0 0
Score : 2892
Mais si on ne veut être que Bi élément, on peut donc monté 3 sorts de chacunes des deux voies élémentaires non ? 
0 0
Score : 1122

Petite question au sujet de la modification de courbe d'expérience : en gros, les niveaux demanderont plus d'expérience qu'avant ou moins huh ?

0 0
Score : 1256

"la branche Stasis va prendre un coup de boost et devenir beaucoup plus équilibrée qu'avant, notamment en PvP." LOL

Ankama décide de supprimé la seule classe anti tank du jeu. C'est pas top top tout ça.

0 0
Score : 1226

"Pour calculer la maîtrise en Stasis d'un Steamer, nous prendrons la moyenne de ses % dégâts dans les 4 éléments. Et la Stasis utilisera toujours la résistance la plus basse de sa cible."

Steamer stasis est LA classe anti tank (féca par exemple).

Un bon féca peut avoir facilement au dessus de 250/300 dans toutes les résistances. Donc la plus basse sera dans les 250.

Pour avoir une moyenne % dégat au dessus de 300...bonne chance.

Autant dire que steamer stasis passe de "la classe la moins dépendante de l'adversaire" à "la classe qui dépend TOTALEMENT de l'adversaire".

Vous venez de shooter en plein dans LA classe qui diversifiait le jeu.

0 0
Score : 4052

Salut ici,

je poste rapidement car je pense qu'il y a une mauvaise compréhension sur le gain/perte suite à cette amélioration.

Mais avant de l'expliquer je précise tout de suite, que ce passage des sorts sur 200 niveaux n'est pas la refonte des personnage niveau 100+.

Nous réfléchissons actuellement aux gain qu'un personnage aura en passant niveau 100 et plus, les sorts ne sont que la base de ce système... mais une base sur laquelle nous voulons passer du temps pour qu'elle soit le plus stable possible.

Mais revenons à nos bouftous, je ne vais pas vous parler ici du multi-élément, je pense que tout le monde a bien compris le gain et les nouvelles possibilités offertes.

Je vais m'attarder sur le mono-élément.

Concrètement que va t'il se passer ?

Pour vous en parler je vais prendre un perso. de niveau 103 mono-élément, build de la "même manière" et stufff identique.

A ce niveau vous allez perdre 15% de maîtrise total (soit passer de 396% à 334%), au premier abord ça parait être un nerf.

Mais vous allez gagné sur votre sort principal un peu plus de 25% de dégâts sur votre base ! (et pour rappel nous ne sommes qu'au niveau 103...).

Au final sur un même monstre avec les 2 version du build, en réalité vous gagner un peu plus de 10% de dégats.

Et encore dans ce test je parle bien de build identique, ce qui n'est pas réellement viable avec nos sorts niveau 100... j'ai placé par exemple 5 niveau dans tous les autres sorts, alors qu'actuellement on tourne plutôt vers les 30...

Ensuite la résistance, un nerf réel.

C'est vrai qu'actuellement la résistance est nerf, mais nous sommes en train de voir pour équilibré le gain de resistance à la hausse est passer sur un apport de 1% de dégât = 1% de résistance (au lieu du 0,5 pour 1).

Enfin le stuff !

Dans cet exemple j'ai pris une base identique de stuff existant, je ne me suis même pas basé sur le nouveau stuff qui arrive avec l'apparition de Bilbyza (pour les 85+) puis de Wabbit (pour les THL).

On est donc très loin d'un nerf en réalité surtout si on prend l'intégralité des composantes d'un build smile.

Pour le steamer...

Il est actuellement en test, il y aura peut être des changements. Donc ne vous alarmez pas tout de suite, nous allons revenir vers vous la semaine prochaine pour vous en reparler.

Aza.

2 0
Score : 6320

(Une petite erreur dans ton calcul, Aza' : Tu as dit que l'on perdait 15 % de maîtrise total et tu as fait passer de 396% à 334%)

La résistance serait bien mieux et plus équilibrer en la passant à 1% tous les 5 niveaux de sorts avec ce système.

Mais comme on dit, on verra bien ce que ça donnera en jeu. Honnêtement, je doute vraiment que nos dommages soit augmenté. La différence se verra certainement à très haut level.

0 0
Score : 1844

Et que va-t-il se passer pour les Osamodas, on va les laisser au bord de la route ?

0 0
Score : 4052
kaiminus3|2013-07-21 11:13:26
(Une petite erreur dans ton calcul, Aza' : Tu as dit que l'on perdait 15 % de maîtrise total et tu as fait passer de 396% à 334%)

La résistance serait bien mieux et plus équilibrer en la passant à 1% tous les 5 niveaux de sorts avec ce système.

Mais comme on dit, on verra bien ce que ça donnera en jeu. Honnêtement, je doute vraiment que nos dommages soit augmenté. La différence se verra certainement à très haut level.
Si tu passe de 396 à 334 tu as bien un perte d'environ 15% au total (pas 15% de maîtrise ^^).

Je vais tenter de vous prendre des screens comparatifs de ce que j'avance.

Aza.
0 0
Score : 666

je doute réellement des +10% de dégats finaux, et encore moins qu'un ensemble d'items lvl 85- 100 soit valent l'équivalent d'un trés bon build mono-élément dont les %de maîtrise final dépasse facilement les +400 %, et c'est quoi cette esquive des multi élément , qui est normalement le point central de cette refonte qui est pour la revaloriser et la rendre plus viable ?

0 0