FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les sorts gagnent des niveaux !

Par #[Eskarina] 18 Juillet 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 321
Score : 3379

L'avantage, pour le steam stasis, c'est que magmog a 0% de resis eau \o/

0 0
Score : 210

Bon c'est super quand on a un steameur statis maintenant ya plus qu'a le convertir en terre et dir adieu au statis pour toujours.

0 0
Score : 3642
Sauf qu'il a bien été précisé que la réduction finale de 70% sera prise en compte (source) :
"La stasis déclenche tous les effets liés à la resist qu'il utilise (meca chuchoteur, resist finale magmog)."

Donc tu vas taper comme un joueur eau, sauf que lui aura 200%dég en plus que toi xD Certes tes dégâts de base sont plus élevés mais bon ça ne fait pas tout :

Coeur : 90 de base
Maitrise : 300 (et je suis très gentil)
Dégâts sur mg : 90*4*0.3 = 108

CQFD...
0 0
Score : 94

Bon, pour parler du multi éléments, c'est bien, mais j'espère que les new pano ne vont pas être très dur d'accès car, à part quelques pano, il n'y a pas grand chose en multi éléments, la meulou qui est terre/feu mais pas de pano terre/air viable THL, ou feu/eau etc etc, si on cherche du stuff dégâts all, il n'y a presque que la vampyro et quelques stuff qui donnent ça, à part ceci on est mal foutu, j'espère que la maj va apporter pas mal de possibilités de builds, sinon le multi n'est pas très intéressant.

0 0
Score : 666

question qui n'a toujours pas de réponse: quand vous parlez de la maîtrise la plus faible, parlez-vous de la maitrise en prenant en compte juste celles des branches élémentaires du personnage ,ou de tous les éléments, même celui (ou ceux) dont le personnage ne possède pas de branche élémentaire de cette élément ?
- prenons un exemple: un steamer possédant une panoplie avec % dgts all , et ayant +40% de dégats dans les éléments terre et feu; lorsque l'on regarde bien , les branches élémentaires dont il manque sont l'eau et l'air et ont des % dgts faibles
Si on prend la logique des devs , la chance et l'agilité sont caractéristiques faibles et coûtent 1 point, hors on en a pas besoin vu qu'on ne possède pas de sort de ces éléments, ce qui nous intéressent sont le feu et la terre , et coûtent entre 2 et 3 points, ce qui n'est agréable.
En somme , je demande plus de détails concernant cette nouvelle répartitions de points, enfin d'être préparer.

0 0
Score : 13

Je trouve que c'est normal que le steamer stasis soit ainsi nerf de cette manière, car avec les 4 sorts que l'ont peut avoir level max, les steamers serait vraiment devenu trop OP: Attaque de zone, longue portée et j'en passe, ce n'est qu'un équilibrage préventif des 4 sorts level max que l'on pourra avoir.
Et pour te répondre Mezebi c'est écrit clairement "Pour calculer la maîtrise en Stasis d'un Steamer, nous prendrons la moyenne de ses % dégâts dans les 4 éléments. Et la Stasis utilisera toujours la résistance la plus basse de sa cible." D'où la chance et l'agi qui couteront 1point pour 1deg qui vont donc augmenté les dégats du steamer, mais aussi la résistance; ce qui fera des steamers stasis un personnage off tank misant ses dégats sur la plus faible résistance des mobs, et il ne faut pas oublier les %res de faiblesse stasis, je ne sais pas s'ils vont changer cette état.

0 0
deedo44|2013-07-26 16:53:26
Sauf qu'il a bien été précisé que la réduction finale de 70% sera prise en compte (source) :
"La stasis déclenche tous les effets liés à la resist qu'il utilise (meca chuchoteur, resist finale magmog)."

Donc tu vas taper comme un joueur eau, sauf que lui aura 200%dég en plus que toi xD Certes tes dégâts de base sont plus élevés mais bon ça ne fait pas tout :

Coeur : 90 de base
Maitrise : 300 (et je suis très gentil)
Dégâts sur mg : 90*4*0.3 = 108

CQFD...

Ah, j'avais pas vu ^^ Désolé ^^
0 0
Score : 143

@Mezebi:
Moi ce que j'ai pu comprendre, c'est que ça sera la maîtrise des points investis qui sera prise en compte pour qu'il y ai une réduction.

Exemple :

Si tu as point mis 0 point en FORCE/INTELL/AGI/CHANCE, tu devras investir 3 points pour monter l'une de ces caractéristiques.

Si tu as investis 30 points en FORCE pour avoir 10 de maitrise Force (et 0 dans les 3 autres), tu pourras investir jusqu'à 10 points dans les 3 autres caractéristiques (au prix de 1 pour 1).

En gros peu importe ta maîtrise en %, ce qui importe ce sont les points que tu as investis en FORCE/INTELL/AGI/CHANCE qui determine ta maîtrise principale.

Après ça reste une lecture de l'information.

0 0
Score : 666

oui ndrix, tu as compris en parti ce que je voulais dire par cette investisement des points.
@ aux devs : "le coût des maîtrises (Force, Chance, etc.) baissera : pour votre maîtrise la plus forte (Force/Terre par exemple), il faudra dépenser 3 points pour obtenir 1 point de Force, et pour votre maîtrise la plus faible (Intelligence/Feu par exemple) il faudra dépenser 1 point pour obtenir 1 point d’Intelligence. Votre investissement sera donc bien mieux récompensés qu’actuellement. "
Comment faut-il comprendre ça , pour qu'on est pas a user des points dans la maîtrise d'une branche "fantôme" ?

Car dans le moment où il faut une faible maîtrise pour intesvir le moins de point pour être optimale, je devrai switcher de panos au moment d'investir des points, assez long a faire mais qui permettrai dinvestir tous mes points sans perdre trop de maitrise finale actuel/post màj.
exemple: maitrise du sadi de l'exemple des devs, de base je ne possède pas de maitrise feu, mais en m'équipant d'une pano feu me donnant une maitrise assez conséquente, je peux passez à travers ce système, me permettant d'investir un à un mes points, vues que toutes mes autres maitrises eau terre et air sont plus faibles que le feu ( meilleur encore si elles sont égales par rapport à l'exemple car elles seront toutes "faibles")
Faut-il prendre mon exemple ou celui de ndrix pour mieux comprendre ce nouveau système? j'attend une réponse rapidement , que je puisse m'y préparé, au plus tard dans la seconde notes de la màj smile

0 0
Score : 2897

@Mezebi : Je pense que la maîtrise la plus forte sera considérée comme celle où tu a investit le plus d'experience de sort et non pas par les dégats donnés par ta panoplie ce qui t'empêche de contourner le système en changeant de panoplie.

0 0
Score : 136

Et dire que je me suis casser le cul à monter un Steamer en attendant cette refonte avec espoir, je me suis pris une grosse quenelle dans le...Je jouais pas stasis avant la maj car dur à l'exp a bas niveau mais alors maintenant je me demande bien quel fou va oser seulement tenter de faire un steamer stasis ...

Bon bah va falloir que je réfléchisse un peu mieux quand je choisis une classe RIP mon steamer lvl 64 tout ce temps perdu pour t'up en ce faisant moquer par les autres joueurs car on faisait des dégats de merde.

0 0
Score : 173

COMMENT?? POURQUOI?? POURQUOI?!! comment pouvez dire privileger le multi-element en baissant les maitrises avec les niveau de sort... totalement absurde et illogique, et aussi... enlever la volonté.. adieu les personnage appliquant des malus avec les sort (iop terre, eni air etc), comment on pourrait frapper plus fort si notre maitrise d'element principal nous demande toujours 3 point, en quoi cette modification nous sera benefique nous les joueurs, pensez au plaisir de jeu et non comment trouver le moyen d'augmenter la difficulté et ralentir la progression des personnage. dernier point, vous basez la montée de la maitrise sur une base de 200, alors qu'actuellement, nous ne pouvons que monter au niveau 125 le 30, du point de vue des joueur, cela va gravement baisser nos maitrises, pour esperer avoir une rentabilité suffisante, et donc attendre de pouvoir monter level 200, il faudra attendre au moins 1 ans au plus... Vous allez perdre des joueur ankama, vous avez voulu trop prévoir, alors que le jeu est déjà pas trop abouti...qui au final est en train de se rapprocher plus de dofus qu'un autre jeu reprenant les bases de ce genre...Dommage

je ne dis aps que vous ne travaillez pas assez, mais plutôt que vous ne vous soucier meme pas des commentaire emis par la communauté, quand vous justifier vos raisons, ce n'est pas a cause d'une majorité de quelques joueur, mais plutôt des avis personels que vous vous faites au sein de votre équipe, ce n'est peut etre pas foné, mais vous ne donnez pas l'image que vous donnez lors de vos afk, quand vous répondez aux question de joueur, questions qui semblent superficielle et qui ne vont pas creuser au plus profond du jeu et qui tournent souvent autour, bien sur il est de votre devoir de ne pas reveler vos futurs projet, mais parmis les news dévoilé recement, il n'y a rien de vraiment satisfaisant pour nous les joueurs. les seules personne que vous ecoutiez potentiellement, sont les héraut, des joueur testant avant l'heure le nouveau contenu de wakfu, mais ce n'est pas la majorité des joueur et ca, je trouve ca dommage. sans vouloir trop critiquer, je donne plutôt l'avis que la communauté pourrait ou a de vous vis a vis du contenu du jeu

ps: petite faute faite au mot "foné" qui est en fait le mot "fondé"

0 0

Je ne pense pas que t'a bien compris Tsunaze et encore moins Marega...
Sinon j'ai hate a la prochaine update.

0 0
Score : 2

Ok Moi j'ai compris et je ne veut pas m'enerver enfin c'est bien en un sens et mauvais de l'autre ...

0 0

Vous me faite rire ceux qui pensent avec compris mieux que les autres, aller sortez moi votre baratin pour me prouvez que cette maj est bénéfique, ça me fera au moins rire un instant à defaut d'avoir la rage le reste du temps.

0 0
Score : 35

yakutsoo 26 Juillet 2013 - 16:25
Je trouve assez amusant les gens qui se plaigne d'un soit disant nerf du Steam.. Les degats on été en effet divisé par deux mais prennent maintenant en compte nos dégats all. Rien qu'avec 200% de dommages dans deux elements et 0 aux deux autres on atteint 100% de dom statis et donc en moyenne les anciens dégats... Sachant qu a partir du niveau 100 il est assez facile d'atteindre une moyenne de 200% degats all je ne vois pas trop de nerf..

et les resitance ennemis tu en fait quoi? la tu dis les degats sur 0% c'est les mêmes mais les mob 100 on JAMAIS 0% de res! ils ont entre 100 et 200% en général.
rien que la je me tape des mulou leurs res sont a 50 mini...

les steamers serait vraiment devenu trop OP: Attaque de zone, longue portée et j'en passe

a toi qui est un peu idiot : les cra feu ont des attaque Longue portée ET de zone : les steamer n'ont pas d'attaque LP de Zone donc bon ca tien pas la route.
Res la plus basse sur un mob a 200 partout comme un mob de frifri ... Dur .

0 0
Notez à ce sujet qu'1% de maîtrise vous offrira 1% de défense, et que les dégâts ne seront pas réduits en dessous de la base de dégât du sort.

Bon, outre les dégats minimaux qui passent de 25% à 100%, ça veut dire que les même coefficients seront appliqué aux dégats et aux resistances en fonction de la repartition des sorts?
0 0
Score : 22

Bonjour, j'ai une petite question
Maintenant que les sorts vont être UP jusqu’au level 200, les emblèmes de classe vont être aussi réévalué ?
Je trouve lège +1 sur 200 possible ^^.

Bonne journée.

0 0
Score : 45
yann-millot|2013-07-28 10:02:29
Notez à ce sujet qu'1% de maîtrise vous offrira 1% de défense, et que les dégâts ne seront pas réduits en dessous de la base de dégât du sort.

Bon, outre les dégats minimaux qui passent de 25% à 100%, ça veut dire que les même coefficients seront appliqué aux dégats et aux resistances en fonction de la repartition des sorts?

OUI

On fera un peut plus de dega
C'est un gros nerf des BU et boss de gros donjon vue que fera toujours au minimum les dega de nos sort .
C'est un UP des tank avec leur res qu il vont monter facilement

bref encore une fois beaucoup de ouinouin pour pas grand chose sur se topic gg AG vs faite du bon travaille

0 0
Score : 66

si j'ai bien compris au sujet des steamers un steam stasis qui aurais 200% all reviendrais a 800% :2 400% de dégâts stasis donc les dégâts d'explosis qui sont de 125 de base sur 0 de res reviendrais a 625 c'est bien sa?

0 0