FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte des guildes

Par #[Hush] 30 Mai 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 311
Score : 81

Depuis la MaJ J'ai une quesion ma guild est nivaux 3 on a debloquer linsigne presplak et maintenant ou on vas pour lavoir le coffre ou est la bank pour les guild nes plus la donc ou aller dsormais je cherche et cherche sans aucune reponse et aussi mon ami a garder lancien insigne et quand il la met bien lui la vois mais personne la vois est que ses un bug merci de vos reponse !!!

0 0
Score : 963

VDD, je t'ai répondu à ton poste, va le voir.

0 0
Score : 31

cest mieux ainsi pour les debutant

0 0
Score : 5

Je me rappelle a la beta ou c’était gratuit

0 0
Score : 401

svp, pouvez vous confirmer que de tuer un boss ultime ne rapporte pas 50pts à la guilde? et encore moins 500 pts quand la team est 100% guilde?
merci

0 0
Score : 43

j'ai une une question peut être bête mais, si on passe les level de la guilde et que on a pas pris imédiatement les boots son t'il perdu ou on pourra les monter juste après

Exemple : ma guilde est level 1 si je passe level 2 avant monter vita I est ce que je la pert ou je peut le monter après être passer level 2 ?????

0 0
Score : 88
raphaelbou|2014-04-22 18:38:43
j'ai une une question peut être bête mais, si on passe les level de la guilde et que on a pas pris imédiatement les boots son t'il perdu ou on pourra les monter juste après

Exemple : ma guilde est level 1 si je passe level 2 avant monter vita I est ce que je la pert ou je peut le monter après être passer level 2 ?????

Tu pourras toujours faire évoluer tes bonus (vita, esquive, etc...) plus tard. Tu ne les perdras pas smile
0 0
Score : 43

merci de ta réponse rapide smile

0 0
Score : 24

bonjour,

ou sont passé les améliorations au cours des semaines à venir??

remarque avant d améliorer il faudrait que ce qui existe déjà fonctionne:

a: les costumes visible que par soi-même,

b: l art du barda fantôme

c: les 10% de plus qui ne fonctionnent sans mémorisation du décimal obtenu.

d: les bonus temporaires 2 sont stockables mais pas les deux même vu que la prospection deviens useless.

e: (qui rejoint le d: ) impossibilité de relancer une recherche de bonus temporaire tant que celui ci n est pas consommé.

voilà donc ou on en est un an après. c est une volonté des ??? de ne pas s'occuper de cela. (pas des commerciaux ce n est pas vendeur)

0 0
Score : 9

Question bête... je ne trouve pas le Guild’O’Matic à la banque de bonta, au faubourg de la sainte eau dorée ???
Il sont passé où ?

Si quelqu’un à une info, je suis preneur.

Merci

0 0
Score : 359

1-Bravo pour se necroposte ^^"
2- Va dans la banque de l'avant poste il y en a

0 0
Score : 9

Bon ben j'ai demandé en jeux... et après un chemin long et solitaire... j'ai eu une réponse et trouvé !!!
Bref le Guild'O'Matic se trouve dans la salle en haut de l'escalier au nord de l'emplacement de Geror.

Merci à tous ;-)

0 0