FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte des guildes

Par #[Hush] 30 Mai 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 311
Score : 2104
kiloir2579|2013-06-18 13:45:14
ont aura comment le guildogueme
En drop sur n'importe quel monstres.

louislefandheroscape|2013-06-16 22:39:54
Bonjour tout le monde.

Ça me parait une bonne idée le système de points de guilde mais j'aurais quelques questions :

-Que devient le coffre de guilde ?

-Le fait que Les BU filent beaucoup de points de guilde, je suis d'accord mais ne pas les limitez, c'est pas un petit peu dangereux ? Vu qu'une horde de mule peuvent farm les BU sans trop de problèmes (tels que l'excarnus ou le meulou) ?

-Sera t-il possible de voir le nombre de points de guilde obtenus par chaque joueur ?

Et enfin, quelques autres petites idées inutiles et indispensables :

-Pourra t-on savoir la dernière connexion d'un joueur ?

-Est t-il prévu qu'un forum soit incorporé dans un onglet dans la guilde pour mieux réunir les joueurs et ainsi réunir des idées dont toute la guilde doit répondre ? (les forums sur internet on a du mal a reunir tout le monde).

Cordialement.
-Le coffre de guilde ne disparait pas et restera tel qu'il est.

- La limitation en points de guilde a été faite pour qu'il n'y est pas trop rapidement un gouffre entre des guildes avec des persos BL et des guildes avec des persos THL, même si grâce au BU ces guildes n'auront aucun mal à remplir leur quota hebdomadaire alors que les guildes BL vont galérer un peu plus, mais si elles le veulent pourront très bien côtoyer les guildes avec des THL.

- Il me semble que cela a été prévu (je mélange un peu avec les trucs pvp prévu) , mais je ne suis pas sûr.

- Ce genre de détail ne sont pas prévu actuellement, je suppose que tu parles du tableau comme dans Dofus où l'on peut savoir qui c'est connecté quand (pour savoir éventuellement si il est inactif ou non).

-Ça je n'en sais rien, mais ça m'étonnerait que ce soit facile d'intégrer un forum par guilde IG, cela demanderai énormément de ressource à mon avis, suffit de sensibiliser les membres au forum avec des jeux, des informations, des questions ...

Bon jeu,
0 0
Score : -7

j'espere que sa va pas en pirer le jeu

0 0
Score : 275

pour les niveau 100 et plus sa va etre difficile

0 0
Score : 55

Moi je préférer les guildes d'avants.... sad

0 0
Score : 119

pour les quetes journalières ce sera des monstres/dj/craft exactement de son niveau qu'il faudrat tuer/finir/crafter ou ce sera aproximatif ?

0 0
Score : 4

j'aime bien le nouveau concept pour up la guilde mais pour acheter les insignes ou autres recompenses il faudrait voir un autre système

0 0
Score : 2

Vivement demain qu'on puisse tester se nouveau système qui promet beaucoup !

0 0
Score : 2

bof ca peut etre bien...

0 0
Score : 237

"En terminant un Donjon :
Vous gagnerez 10 points par personne, sachant qu’il faudra au moins deux membres de la Guilde terminant le Donjon pour obtenir des points.
Si tout le groupe fait partie de la même guilde, vous gagnerez un total de 100 Points."

Ça veut dire que si une personne, ou deux personnes d'une même guilde font un donjon, ils vont gagner 100 points ? Pas besoin d'avoir forcément un groupe de 6 personnes ?

0 0
Score : 5

Ta rien compris toi, c'est si tout le groupe est de la guilde qu'il y aura les 100 points. Pour gagner des points il faut aux moins 2 personnes soit au minimum 20 points. Sa feras selon le nombres de personnes 0/20/30/40/50/100 points !

0 0
Score : 2104
Gregolegrand|2013-06-25 11:44:54
Ta rien compris toi, c'est si tout le groupe est de la guilde qu'il y aura les 100 points. Pour gagner des points il faut aux moins 2 personnes soit au minimum 20 points. Sa feras selon le nombres de personnes 0/20/30/40/50/100 points !
Ce qu'il veut dire, c'est si on est 2 (d'une même guilde) dans le groupe, cela fait quand même tout le groupe ^^ faut juste que les devs reformulent ça.
0 0
Score : 249

non 100 point faut les 6personnes de la guilde.

0 0
Score : 182
IG vs Devblog

J'ai pu observer quand on passe par dessus les points de la guilde on voit un message apparaître:
(Qui explique comment gagner des points de guilde) ...

Eh bien dedans on voit:
IG "-Etant vainqueur d'un combat: (2pts/ personnes)"
devblog ... pour gagner 2pts, faut faire les quêtes environnementales ...
Du WTF ??

Puis aussi:
IG "-Terminant un donjon (10pts/ personne ou 15pts si tout le groupe fait partie de la même guilde)
devblog On dit 100pts >>> 15*6 = 90pts .... encore des incohérences ...

Mais alors pour les points gagnés sur BU c'est complètement disparu !! ROLF

Un petit plus les points sont limité à la semaine et non : "le nombre total de points pouvant être gagnés par jour sera limité à 1500".

Tout ça c'est simplement une observation après lecture, si quelqu'un a pu expérimenter et nous dire ce qui est vrai et ce qui est faux ... ça serait sympa xD .
0 0
Score : 2023

limite a la semaine c'est top..
par contre disparition total de l'artisanat...
PS un devblog a jour aurait été top au niveau des point guilde et tt

0 0
Score : 182

Bin tu craft 10 trucs + ou - 15 lvl et tu as 10pts par jour ...

0 0
Score : 56

Il me semblait avoir lu que ce que les guildes avaient déjà débloqué leur serait laissé, alors pour les coffres ok, mais pour les insignes? On doit donc les racheter alors que certains avaient monté les lvl de guilde juste pour ça (les petites guildes j'entend).

Et je remarque qu'un combat gagné en solo ne rapporte pas les 2pts de guilde... Dommage pour les joueurs monocomptes.

Je me demande aussi pourquoi un combat rapporte 2pts et pour un craft non, ça aurait été une bonne façon de mettre un peu plus en avant l'arti, j'imagine que c'est pour éviter le mulage sur boulanger par exemple mais je trouve ça dommage.

0 0
Score : 13

Au fait je n'ai pas trop lu mais il n'y a que moi que ça choque le design de la gestion des guildes ???

Je veux dire, il y a une fenêtre pas trop moche, mais la partie intéressante avec tous les bonus achetables est dans une toute petite partie de cette fenêtre avec un scroll des plus moyens ...

Non mais sérieusement, les devs jouent à leur jeu de temps en temps ? Il y a des tests de fait de temps en temps pour voir si le travail effectué a un bon rendu ou est simplement pratique ??

En plus, elle est où l'utilité de nous mettre des temps d'apprentissage de compétences pour guilde ?? Franchement, à quoi ça sert ? En quoi est-ce utile ludiquement parlant de faire attendre les gens pour passer du niveau 1 au niveau 2 ?

0 0
Score : 47

En terminant une quête environnementale vous gagnerez 2 points par personne appartenant à la Guilde dans le groupe ayant terminé la quête.

Esr-ce que sa signifie qu'il faut minimum être 2 personne d'une même guilde dans le grp pour avoir les 2 point car je en faisant la quête seul je n'ai pas obtenu du point de guilde.
0 0
Score : 1106

Je pose la même question que Allenavy. J'ai effectué plusieurs quêtes environnementales et je n'ai reçu aucun point pour la guilde. Où est le problème?

0 0
Score : 3979

et bien et bien voila on n'a encore perdu bien plus que l'on ne gagne.

ma guilde était LV16 avec tous les bonus et costume que sa entrainait, maintenant elle est LV5 (vous voyez bien que la guilde passe de 3/4 a 1/2 perte de l'xp donner a la guilde du coups) avec 6 malheureux bonus sens costume, ni émot, du coups presque tous les membre de ma guilde ont changer de jeu dégouté par tous les changement. je reste car mon abonnement court sur encore plusieurs mois mais je ne m'y amuse plus du tous sad 

0 0