FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte des guildes

Par #[Hush] 30 Mai 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 311
Score : 527

Bonjour,

J'ai juste une question est-ce que l'xp donner sera récupere ? ou au moins en parti genre 20% par la ?

Merci Durocra

0 0
Score : 2

Ecrire sa réponse ici

0 0
Score : 1979

Azael tu me fais plaisir là, j'avais l'impression de parler dans le vent depuis un an en déblatérant sur l'incohérence entre Astrub et Wakfu, ça fait plaisir de voir qu'au final j'avais raison de râler. smile 

0 0
Score : 230

Cool 'o'

0 0
Score : 7
Azael|2013-06-08 10:20:12
Petit rappel, la politique aura une refonte en fin d'année et comme vous pourrez le voir, les places des guildes dans les nations joueront un rôle très important.

Aza.

Bonjour,
Est-ce que l'emplacement du Havre-Monde de la guilde aura une importance dans l'affiliation à une nation? Exemple : Une guilde ayant son HM à Brakmar pourra-t-elle s'affilier à la nation bontarienne ?
0 0
Score : 3

Exellent

0 0
Score : 48

Pratique en tout cas ^^

0 0
Score : 6

Sa degoute les MaJ comme as

0 0
Score : 3

vive wakfu XD

0 0
Score : 800

De la m.... le systeme de point de guilde et de bonus sans parler du laps de temps completement abusé mdr

0 0
Score : 30

Mais l'xp que nous avons mis dans la guilde sera-t-il effacer ?
Je ne m'attend pas à recevoir ce que j'ai perdu. Mais l'xp que chaques membres de la guilde aura mit, le niveau de la guilde disparaîtra-t-il ?

0 0
Score : 2105
Seaura|2013-06-13 19:54:59
Mais l'xp que nous avons mis dans la guilde sera-t-il effacer ?
Je ne m'attend pas à recevoir ce que j'ai perdu. Mais l'xp que chaques membres de la guilde aura mit, le niveau de la guilde disparaîtra-t-il ?
La réponse a déjà été donné une centaine de fois.
0 0
Score : 87

Il faut etre abonner

0 0
Score : 891

Je me demande, les insignes de guilde déjà débloqués seront a acheter ou on les gardera?

Et l'insigne de base avec les items qui se débloque en fonction du lvl sera t-il toujours présent?

( J'ai déjà posé la question quelque part mais je la retrouve plus :x )

0 0
Score : 87

il faud recré un guilde si jai ben compri ?

il faudra re crée une guilde si j'ai bien compris ?*

0 0
Score : 17

c'est cool. et les insignes?

0 0
Score : 2105
plusiode|2013-06-16 00:28:48
il faud recré un guilde si jai ben compri ?

il faudra re crée une guilde si j'ai bien compris ?*
Non, tu as mal compris, je sais même pas comment tu as compris ça :x

Ta guilde à la MàJ sera 0 si elle est actuellement inférieur au lvl10 et lvl3 si elle est égal ou supérieur à 10.

Chaque guilde recevra une compensation de Point de Guilde qui permettra (à ce qui auront les droits donc pas obligatoirement le meneur) à acheter soit des lvl guilde soit des bonus pour la guilde.

Bon jeu,

PS: La compensation de PG se fera en fonction du niveau (ou de l'xp total) combat et artisanat, en sachant que l'xp artisanat rapporte + de point car il est plus difficile à monter.
0 0
Score : 16390

Bonjour tout le monde.

Ça me parait une bonne idée le système de points de guilde mais j'aurais quelques questions :

-Que devient le coffre de guilde ?

-Le fait que Les BU filent beaucoup de points de guilde, je suis d'accord mais ne pas les limitez, c'est pas un petit peu dangereux ? Vu qu'une horde de mule peuvent farm les BU sans trop de problèmes (tels que l'excarnus ou le meulou) ?

-Sera t-il possible de voir le nombre de points de guilde obtenus par chaque joueur ?

Et enfin, quelques autres petites idées inutiles et indispensables :

-Pourra t-on savoir la dernière connexion d'un joueur ?

-Est t-il prévu qu'un forum soit incorporé dans un onglet dans la guilde pour mieux réunir les joueurs et ainsi réunir des idées dont toute la guilde doit répondre ? (les forums sur internet on a du mal a reunir tout le monde).

Cordialement.

0 0
Score : 99

allé je vais me crée ma guilde tout de suite avant de devoir payer

0 0
Score : 4

ont aura comment le guildogueme

0 0