FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le changement de Nation

Par #[Hito] 16 Mai 2013 - 10:00:01
Réactions 195
Score : 6637
Rowadax|2015-04-24 18:06:34
C'est trop cher!!!!!!!
bof
0 -1
Score : 11

25.000 kamas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad

0 0
Score : 4

Le changement de nation bug pour moi j'ai payé 25 000 kamas a l'ambassadeur de sufokia alors que j'était brak les points de citoyenneté ce sont remis a 0 et j'ai reçu le titre l'émigrée mais je suis toujours de la même nation que j'était au début régler ca au plus vite smile ( Zeynaz ) ( Serveur Dathura )

0 0
Score : 29

Je préférais avant! non mais, 25.000K?? Moi qui ait du mal à avoir des kamas, ça me désole!!

0 0
Score : 2

Bonjour , je suis sur le serveur dathura , j'ai voulu changer de nation , je suis chez amakna et voulais aller chez sufokia, j'ai payé les 25 000 kamas, somme déja chère payée et durement gagnée, le garde a remis ma citoyenneté a 0 mais m'a remis chez amakna ! a 25 000 kamas c'est inadmissible ! et je veux pas attendre 30 jours sans pvp ( ma guilde est sufokienne) que puis-je faire ? un peu d'aide svp ? merci d'avance.

0 0

Bonne idée mais sa serais bien qu'une foie les kamas donné on change de nation

0 0

Bonjour, par erreur je me suis retrouvé dans une autre nation que celle que j'avais déjà (Sufokia) j'ai voulu faire la quête pour retourner chez Sufokia j'ai les 25 000 kamas mais lorsque je vais parler a un ambassadeur il me dit quantité d'objet insuffisante... quelqu'un pourrait m'aider ?

0 0
Score : 19

Quand est t'il de ce service maintenant que astrub à été refonte ? comment faire maintenant ? y a t'il un nouvel endroit pour ?

0 0

bon les gars on change comment de nation?

0 0
Score : 210

moi je suis Sufokien et je suis content qu'elle serait répeuplée mon grand frére de la nation brakmar se mocait de moi mais là ca va changer biggrin

0 0
Score : 5622

Il y a toujours des gardes auxquels demander, mais ils sont au port d'Astrub dans les batiments liés aux nation si ma mémoire est bonne.

P.S.: Vade retro, nécromanciens !

0 0
Score : 18

le bug n'a toujours pas été patch.
Hier après être aller voir le garde et avoir payer mes 25000 Kamas il ne s'est rien produit mon passeport est resté un passeport sufokien et c'est particulièrement rageant de ne pas pouvoir PvP

0 0
Score : 18

le bug n'a toujours pas été patch.
Hier après être aller voir le garde et avoir payer mes 25000 Kamas il ne s'est rien produit mon passeport est resté un passeport sufokien et c'est particulièrement rageant de ne pas pouvoir PvP

0 0
Score : 127

Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ? 

0 -1
Score : -1313

Hem... Ça a déjà été fais, nan?

0 0
Réagir à ce sujet