FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Zobal

Par #[Eskarina]#3510 20 Février 2013 - 16:00:00
Réactions 909
Score : 3

Vivement demain les zobals vont faire un carnage sa vas etre extra smile

0 0
Score : 123

ouh la le nerf sérieux

0 0
Score : 1423

Nice, RIP zobal même avant qu'il sorte, ils sont marrants...
Il c'est fait "nerf" de par tout ! lol parce que je sais pas si on peut appeler ca nerf, sur le site les même chiffres restent.. donc demain la majorité d'entre vous vont découvrir la surprise demain....
Hier je ne savais pas quelles sorts choisir à monter parce que ils était tous bien, mtn je me retrouve à ne plus choisir aucun .. parce que ils sont tous pourris wink
Ça donne même plus envie de jouer...
MASQUE DU PSYCHOPATHE
les stats passent de: max 150% dégâts et max -50% resist)
à max 100% dégâts et max -50% resist)
Déjà 150% dmg -50% resist je me disais .... "oula -50% ... chaud, mais quand même 150% dmg c pas mal".
Mais si ca passe à 100% ...pas terrible en plus faut pas oublier, qu'il faut encaisser 7 coups pour avoir le bonus max,
Par contre la j'ai pas bien compris:
et après il faut toujours rester à se faire frapper pour garder le bonus ?? ou suffit de garder la masque et INFLIGER des dégâts ... donc pas clair ... encaisser ou infliger ??

Si non voila ...
faudra monter LIBERATION DE WAKFU parce que c'est le seul sort qui vas donner un peu de résistance à notre zobal punching-ball, bah oui... quand même 20% resist !!

Et MAITRISE ZOBAL pour pouvoir se soigner en combat ... encore qu'on nous laisse achever tous les ennemis wink , le seul sort pour pouvoir regen... alors qu'on vas se faire violer de tout les cotés xD

BUILD FULL VIE les gars c'est la seule option wink
Voila mon coup de gueule était surtout axé branche Feu. je pense que le zobal air vas être pas mal, dites moi ce que vous en pensez wink.

0 0
Score : 56

:O
c'est quoi se nerf total mais pourquoi !!

0 0
Score : 467

la classe commence deja a etre nerfer sans etre integrée au jeu deja ...

0 0
Score : 56

n'importe quoi -50 de resistance et avoir 100 de degat ohmy alors que les iop ont 100 de dégât comme ça non mais la c'est ce payer notre tête !!

1 0
Score : 535
demoniaque-killeur|2013-02-25 18:35:17
n'importe quoi -50 de resistance et avoir 100 de degat ohmy alors que les iop ont 100 de dégât comme ça non mais la c'est ce payer notre tête !!
C'est -50% de résistance et +150% de dégâts. Ne t'inquiète pas. wink 
0 0
+40% degats le passif
+100% degats grace à autorité ...

GentleFox-fr-|2013-02-25 18:41:09
C'est -50% de résistance et +150% de dégâts. Ne t'inquiète pas. wink
apprend à lire,
dans le fichier pdf les vrais chiffre y sont, ceux qui sont sur le site, c'est de la poudre aux yeux
0 0
Score : 1218

Les dégâts de la branche air sont une bonne blague. Aucun intérêt stratégique non plus. Oubliez la d'urgence.
En l'état la branche feu n'est pas non plus jouable en fait. Il reste quoi ? La branche eau, qui reste intéressante.
Voilà, montons tous des perso se ressemblant les gens, c'est tellement plus marrant !

0 0
Score : 172

Je pense que tout le monde était impatient de voir cette nouvelle classe sortir .
Moi meme je l'étais , j'avais déja penser a un build air 10PA 5PM Full CC , en utilisant Liberation du Wakfu pour reprendre les 2PA de mon Clasmada . Mais j'avais jamais vu une classe coupé en 2 comme cela avant meme qu'elle sorte .
Nerf Libération de Wakfu , Nerf Art de L'esquive , Nerf Masque de Psycopathe , Nerf Danse macabre , Nerf de Psycate , Nerf du Masque de la Classe , Nerf Clasmada , Esprit Masqué 2PW pour se faire taper x2 sur des sorts en zone Super . Franchement moi qui avait hate de cette nouvelle classe , je suis très déçu . C'est comme leq Roublards / Steamer leur jour de leur sortie ... Des classes Mal structuré , mal réflechi ... Je préférerait attendre encore quelque mois , pour un gameplay plus approfondi plutôt qu'avoir sa .

0 0
Score : 6

c'est vraiment pas mal pour zobal est ensuite moi je veut qu'il continu a faire d'autre classe.
0 0
Score : 324

je n'arrive pas à croire que des joueurs, notamment Mishima-972, arrivent à se plaindre d'une classe, alors qu'elle n'est même pas sortie, comment peut on juger un "produit" avant même de le tester...

0 0
evanleplusfort|2013-02-25 18:58:05

c'est vraiment pas mal pour zobal est ensuite moi je veut qu'il continu a faire d'autre classe.
des abrutis comme ca ca m'énerve au plus haut point ...
ils savent pas équilibrer des classes existante depuis 4 ans ... pour quoi sortir d'autre classes ?!

yoshistory|2013-02-25 19:02:38
je n'arrive pas à croire que des joueurs, notamment Mishima-972, arrivent à se plaindre d'une classe, alors qu'elle n'est même pas sortie, comment peut on juger un "produit" avant même de le tester...
Pour un jeu stratégique comme celui ci, les chiffres veulent tout dire, sauf si dépasse tes capacités mentales pour t'en rendre compte, et tu préfères attendre .... rolf
0 0
Score : 324

Oldstalk tu parles comme si il n'y avait la possibilité d'utiliser qu'un seul élément, je pense que pour optimiser l'efficacité d'une classe, il faut piocher des sorts dans chaque élément, et non pas jouer qu'un seul élément.

0 0
Score : 467
AndyTerror|2013-02-25 19:03:21
evanleplusfort|2013-02-25 18:58:05

des abrutis comme ca ca m'énerve au plus haut point ...
ils savent pas équilibrer des classes existante depuis 4 ans ... pour quoi sortir d'autre classes ?!

yoshistory|2013-02-25 19:02:38
Pour un jeu stratégique comme celui ci, les chiffres veulent tout dire, sauf si dépasse tes capacités mentales pour t'en rendre compte, et tu préfères attendre .... rolf
tout a fait d'accord avec toi Andy
0 0
Score : 84

-.- iop toujour avantagé au cac et zobal trop nerf la

et sorté pas l'excuse que les iop on du mal a venir au cac :

Conneri pure et simple

0 0
Score : 1218

Bah j'aimerais bien jouer multi-élément, franchement je suis le premier pour. Mais Ankama se fout de nous en nerfant les outils pour multi-élément. Donc go mono, puisqu'ils sont pas foutus de faire les choses pour.

0 0
Score : 8

Des qu'ils sortent je go me faire un zozo feu!!!!

0 0
Score : 655

Vivement la refonte des zobals. biggrin 

0 0
Score : 611

Je pense jouer essentiellement pleutre mais jongler avec le masque de classe de temps en temps smile

0 0