En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Havres-Mondes

Par #[Azael] 19 Octobre 2012 - 17:33:49
AnkaTracker
Réactions 311
Score : 1118
pureedetofu|2013-08-03 13:16:52
c est enervant car y a que les abonnés qui ont droit a tout!!
moi je veux pas me payer un abo juste pour un jeu!!!!
Coucou.

Et comment veux-tu que Wakfu soit viable dans un système économique ? Si tu veux pas payer, et ben tu payes pas et tu retournes à l'école pour apprendre à écrire. A la limite, si tu faisait un ouin² pour dire que les prix élevés, ça serait compréhensible... Et encore. 5 euros par mois, c'est très raisonnable. Try again.
0 -2
Score : -10

Bonjours tout le monde ,

C'est injuste de mettre des porte pour que les non abonner ne puissent pas aller dans le havre monde !! Ont Devrais supprimer ses barrières qui nous empêche de passer !!
QUI EST AVEC MOI ?!

0 -1
Score : 819

Personne, paye ton abo' smile 

2 -2
Score : 51
XxYumexX|2013-08-04 12:12:49
C'est injuste de mettre des porte pour que les non abonner ne puissent pas aller dans le havre monde !!

Salut, je joue souvent en mode gratuit et je n'ai pas vu de portes bloquant spécifiquement les non-abonnés. Il existe bien des portes bloquant ceux qui ne sont pas de la guilde du havre-monde, mais il suffit d'en être membre pour qu'elles fonctionnent.

Les havres-mondes n'apportent pas de restrictions particulières aux non-abonnés (si ce n'est qu'à l'achat...). D'ailleurs je trouve que les havres-mondes constituent une feature très sympathique pour les non-abonnés car ils peuvent désormais contribuer à leur guilde via le coffre des ressources. Ils peuvent également les visiter et faire de la surveillance.

Le fait de ne pas pouvoir combattre et planter sont des restrictions générales qui ne sont pas spécifiques aux havre-mondes.
1 0
Score : 35197

Bonjour à tous,

Une modification d'importance sera mise en place lors de la prochaine mise à jour.

Vous pourrez trouver plus de détails ici : Cliquez ici 

0 0
Score : 19

Bonjour,

Je tiens à faire part de mon écoeurement concernant les Havre-Monde...

En effet le système est fait de telle sorte que les grosses guildes créent facilement des "guildes-mules" qui ont largement les moyens d'acquérir les HM...

Les joueurs s'aggressent devant les HM pour éviter que les enchères montent trop haut...

Je ne parle pas des provocations concernant le fait que nous sommes des "noobs" et qu'ils ont largement les moyens "eux"

Il aurait mieux valu autoriser l'achat de plusieurs HM par guilde cela aurait été moins hypocrite.

Encore une formidable idée de départ mais qui fini en désastre...

Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Wakfusad

0 0
Score : 1473
Lytschi|2013-08-21 18:34:27
Bonjour,

Je tiens à faire part de mon écoeurement concernant les Havre-Monde...

En effet le système est fait de telle sorte que les grosses guildes créent facilement des "guildes-mules" qui ont largement les moyens d'acquérir les HM...

C'est prouvé ça? Vu le prix d'un seul HM (à développer) je pense que les "grosses guildes" ont déjà suffisamment à faire avec un seul monde. Et certainement pas des millions de kamas à dépenser pour "embêter les autres" juste comme ça.
0 0
Score : 1208

faut-t'il être abonner pour gere un havre monde

0 0
Score : 4669

Salut! C'est quand qu'on remet les 13 types d'habitations visibles sur la 2eme image? Haha :p
#BatailleSurTousLesFronts

0 0
Score : 20

Es ce que l'on pourrait aussi avoir un descriptif complet et précis sur tout ce qu'il y a à savoir sur les Havre-Mondes (coûts/temps/espace/buff/condition de construction suivant le niveau, probabilite de plantation, ...)

0 0
Score : 343
Aeternum-|2016-04-27 18:27:58
Es ce que l'on pourrait aussi avoir un descriptif complet et précis sur tout ce qu'il y a à savoir sur les Havre-Mondes (coûts/temps/espace/buff/condition de construction suivant le niveau, probabilite de plantation, ...)
Il est disponible sur un site fan de wakfu wakfull.fr
il y a également un recensement de toute les havres monde et des guildes qui en son propriétaire.

Sinon tant que j'y suis à quand la possibilité de se battre dans l’arène du HM ? nan par ce que bon en général le principe d'une arène c'est de pouvoir s'affronter à l’intérieur ^^' et puis en faite.. simplement à quand la refonte des HM quoi ...
0 0
Score : 959

Recssen, tu crois qu'il serait possible de faire ressortir un peu des carton les havre-monde? On manque à la longue cruellement de personnalisation, la plupart des hm actif sont à peu prêt fini, et au final on est tous en copy-coller les uns des autres.
Il nous manque des type de barière (barrière genre celle de brakmar que l'on voit apparaitre en mettant un skin brak sur une maison) ou encore les muret en pierre du manoir. On n'a pas énormément de décoration, et en plus il y a toujours, après des années, un bouton resté "à venir" celui qui permettait de pivoté en mirroir les bâtiment comme celui des déco, permettant de réorienter le havre monde (les bâtiment prennent beaucoup de place derrière eux, ce qui nuit grandement à la visibilité et réduit l'espace, on est obliger de coller les batiments aux mur du hm ou de perdre de l'espace en gardant un grand écart, si on pourrait déjà orienté vers la droite, on pourrait coller le long ud mur de gauche et avoir un gain d'espace conséquent. Au final à chaque bâtiment je dois réduire les espaces de farm métier peu à peu.

Les havre-monde sont une feature d'une extrème qualité vis à vis des caractéristiques du jeu, surtout l'aspect bac à sable.
Cela donne de la personnalité à une guilde, permet du rp, et donne un lieu où se retrouver entre guildeux.
Je suis conscient que rajouter des hm n'est pas possible pour l'heure coté espace serveur, mais alors au moins, essayez de complêter les hm.
Donnez nous aussi des outil pour faire profiter du hm aux guildes qui n'y ont pas accès. Alliance ou je ne sais quoi, histoire que d'autre puisse voyager librement dans le hm et profiter ensemble des avantages que cela propose.
Il manque toujours un havre-monde téléport" histoire de se rendre plus vite au hm de notre guilde, à l'usure, cela coute cher en terme de potion de rappel via le phénix et certain hm sont vraiment reculer des drago-dinde/zaap. Réduisant l'envie de s'y rendre.
Des droits localisé du hm ferait pas de mal aussi, genre de nouveau droit de guilde. Un guildeux qui n'a aucun droit sur le hm ne peux pas simplement utiliser de bombe-ko qui demande donc à un officier de venir nettoyer des mob pour remplacer ceux-ci par de nouveaux dans les enclo. On ne peut pas mettre decorateur sans pour autant donner accès à l'option détruire un bâtiment, option extrèmement dangereuse en cas de dispute ou autre...

Les HM sont une feature immense mais bon sang finissez la. Une majorité des grandes guilde ont un hm, ces grande guilde sont souvent vos joueurs fidèles et régulier. Cette feature resterait bénéfique à tous. Surtout si il y a implatation d'accès à d'autre guilde.
Pourquoi pas comme les droits du havre-sac? On ajoute sur une liste le nom d'une guilde(ou joueur) et on coche des droits avec genre des droit de planter/récolter, ou des droits d'ouvrir tel ou tel porte, pourquoi pas rajouter 2-3 type de porte? une bleu une rouge une verte histoire de délimité plus particulièrement.

En espérant ne pas voir ce message partir dans l'oreille de sourd

0 0
Réagir à ce sujet