FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"La Guerre de Sang Temps" : Mise à jour 0.305

Par #Zidrune 25 Mai 2011 - 14:13:48
DevTracker News
Réactions 497
Score : 3631

D'un autre côté, le mal des transport (oui, j'écrit le mot complet vu qu'on est pas sur un SMS) n'est de toute façon destiné qu'à infligé quelques dégâts supplémentaire. Il n'a de toute façon, c'est une évidence, pas pour vocation d'être une compétence d'attaque. Juste un petit coup de pouce dans un combat.

0 0
Score : 2

A quant une tempête de puissance à 47 dommage lvl 100 5 po et 2 pa pour les iops?
Car bon si vous trouver pas les iops Cheat c'est vraiment...
Ravage? limite ravage (-80 pdv lvl 100 j'arrondis) est à peine plus abusé que Punition et pas de points wakfu dessus...

Des maj servant à rien, je comprend la maj MdT/Transpo mais sa ne sert à rien de rabaisser les sacri feu/terre (limite puni à 6 Pa mais rajouter 1 Pw ...).

A la base, si je ne m'abuse point, les sacris sont là pour tank et non pour faire QUE frapper. A quoi sa rime un sort virilité sur un iop alors que celui ci ne dois que taper?

A quoi rime le point wakfu sur punition, alors que l'on en a besoin pour sacrifice? (en passant jouer notre rôle de sacri)

A quoi rime de baisser le bonus Chrage? Super mintenant au lieu de me prendre 70 dommages pour lancer mes sorts à pleine puissance (en étant terre), j'vais me prendre 20 dommages en plus, pas de changement sur la vita... faut pas abuser !

Je raconte même pas l'état des sadis, qui ne servent que pour leur voodoo super !

Limite faisons tous un iop et go pex !

0 0
Score : 315

Complètement d'accord avec Monster.Les MaJ n'apportent pas que du bon et même des choses qui n'étaient pas,dites dans le truc de correction..?/D

"_Liste des modifications apportées par le patch correctif du 30 mai 2011 :

Suite à des modifications sur les sorts, l'ensemble des Points d'Aptitude sera rendu à tous les personnages.
Correction d'erreurs sur les MRU de combat liés au lois et suppression des MRU “lancer un combat” sur les joueurs déjà en combat pour éviter des erreurs inutiles.
Correction du timing des textes volants en combat (perte de PdV, …).
L'interface de politique est correctement réinitialisée quand on passe d'un personnage bontarien à un personnage amaknaéen et inversement.
Les zones d'effets d'un combattant qui abandonne un combat sont retirées avant lui pour éviter des erreurs client/serveurs.
Les items retirés et ajoutés lors d'un échange ne sont plus duplicables à l'infini.
Ajout d'un filet de sécurité pour que la camera ne puisse pas partir à l'infini pendant un combat.
Les drapeaux des 2ème et 3ème places dans l'interface de ladder ne sont plus décalés.
Xélor : les moskitos ne peuvent plus détruire le cadran.Xélor : Garde du Temps rend maintenant les PAs accumulés dans l'aiguille quand elle disparait.
Xélor : Sablier du Xelor fait gagner des PA uniquement aux alliés humains (plus aux invocations, totem, …).
La description de Sablier du Xelor a été changé pour coller au fonctionnement réel du sort
Sacrieur : Punition n'active plus les poupées Sadida partout dans la bulle de combat.
Sacrieur : Punition ne fais plus de degats au lapino et aux poupées après leurs apparition.
Sacrieur : ajout d'un cap sur Mal des transports pour limiter les effets combo avec Transposition.
Ecaflip : On ne plus lancer Pupuce sur un ennemi déjà sous l’emprise de Pupuce.
Enutrof : Force de l'Age fait bien gagner 2 PM quand on perd des PM.
Suppression de l’état Battement d’Aile sur les Moomouches.
Tofoune : légère augmentation de leur taux d'accouchement.
La graine de poupée Sadida est maintenant stabilisée. (*]Le distributeur de bière à la fin du Donjon des Trois Pistes ne disparait plus quand on l'utilise.Lorsqu’un joueur n’avait pas encore choisi sa nation (quête des plumes non terminée) et qu’il retournait à Incarnam, il lui était impossible de redescendre (aucun critère valide). Une solution temporaire est déployée pour que dans ce cas, le joueur soit envoyé au centre d'Astrub. La reproposition du choix de nation par Chaibon sera mise en place au prochain patch.
Les visuels des épées remplaçant les combats en Basse Qualité ont été mis à jour."
Je ne vois nulle part....Un ajout d'un pw ni d'un changement en chrage /D....J'aimerais donc comprendre les raisons qui mènent a rendre des classes useless D:......Le sacrieur n'étant déja pas bien puissant sauf,avant le patch par le biais mdt/transpo car comme un iop il devait caser ses degats au corps a corps....on fait quoi nous maintenant....?..

Quelqu'un qui constate....

0 0
Score : 4

Salut Zidrune, et bonjour à la communauté,

On aime :
J'aimerai tout d'abord felliciter l'équipe d'Ankama pour la maturité grandissante que prend son petit bébé (WAKFU), lentement mais surement. De plus vous vous etes toujours montrés très réactifs que ce soit via les MAJ ou via les discussions sur Forum.
La communauté ne vous épargne pas toujours dans ses commentaires sur forum, il faut l'en excuser, car moi même j'en oublie qu'il s'agit d'une béta-test. De plus on ne s'imagine pas la difficiculté que représente le developpement d'un jeu de cette envergure.

On aime PAS:
Maintenant que j'ai passé de la paumade, je vais être plus vache tongue
Wakfu est un jeu d'envergure, avec des ambitions très grandes (je pense notamment au système politique). C'est pourquoi on s'attendrait à avoir des mises à jour de qualité même pour une béta-test.
Cependant chaque MAJ (de plus en plus fréquentes) se voit arriver avec un lot de bugs conséquents, qui N'AURAIENT JAMAIS DU passer les phases de test en interne.

Je prends un exemple tiré au pif (parmi 28 autres bugs que j'ai relevé ce matin depuis la MAJ du 30/05/2011) :
Cliquez ici

Pour ceux qui auraient la flemme de clicker sur le lien : Il s'agit d'un bug, dans lequel le xelor va gagner un nombre de PA sur le sort martelheur equivalent au nombre de fois ou il l'a lancé dans son tour de Jeu.
**Mode développeur /On** Le bug est simple : Sur un même tour de jeu, un incrémenteur (++) a été placé sur le gain de PA du sort martelheur du xelor au lieu d'avoir été placé sur la reserve de PA du xelor.

Conclusion :

• Laisser passer des bugs pareils lors d'une MAJ qui se veut corrective dénonce un manque de professionalisme ou d'organisation en interne.
  • Il existe aujourd'hui une foule de méthodologies pour gérer la création d'un jeu, allant de sa phase de conception à sa production : (voir méthodes AGILE, Cycle en V, etc...) ou les tests unitaires et globaux prennent une part importante dans le processus de création, et qui je pense ont tendance à être sous-estimé dans votre pôle de développement.
  • Vous perdez de la crédibilité
  • Vous perdez la confiance de la communauté qui se frustre de plus en plus à chaque nouvelle MAJ.
  • Mais pour finir, je trouve tout de même le jeu magnifique, et j'ai tellement aimé l'ambiance quand j'ai travaillé chez Ankama (2007) que je ne vous souhaite que de la réussite!!! On fait tous des boulettes, et c'est ça qui pousse à nous améliorer :-)

Vinz
0 0

Ecrire sa réponse ici

j ai essayer les sacri et ils sont trop bien!!
par contre pas facile de gagner beaucoup de charge pour les attaques type terre puissante

0 0
Score : 634

toujours pas de clée laineuse a bonta ...
ya des profiteur qui vont faire un stock a amakna et viennent les vendre devant le donjon a des tarif exorbitant
9K actuellement sur une"mule mode H-S" nommé "vendeur de clée"
(je critique pas ce qu'il fait car bon il en profite pour ce remplir les poches a moindre effort mais bon ...)

0 0

trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais par-contr je ne sais pas ou est le ruch bouftou :":.. . :\

0 0
Score : 227

Je n'ais vue aucune trace d'un correctif annoncent un coup en PW du sort Punition, celui si étant mon petit pouvoir preferer ^.^
Sans un pouvoir comme celui si j'ai peur que la branche feu ne soit utile qu'a monter la chrage pour la branche terre et donc bye bye l'utilité de Surpuissance puisque on ne verra aucun avantage a conservé ses 100% de chrage sad

Je verrais plus le coup en Pa monté a 6 et enlever le coup en Pw ! Z'en penser quoi? ^^

0 0
Score : 5

je met en valeur un gros problèmes!!! l'havre sac n'est toujours pas disponible a tout le monde!!! probléme suite au fait d'avoir déja un métier en descandant d'incarnam

0 0
Score : 169

je doit avouer que les xelors et sacrieurs ne me seduisent pas du tout, sans compter les INCROYABLE sort type air du xelors.
Bref bref, j'atten avec impatience les srams mais j'ai peur d'être un peu deçu comme avec les eniripsa....

0 0
Score : 437

Magnifique ! Les freezes interminables, lags de fou, déconnexions inopinées, tout a disparu avec cette MaJ superbe ! Merci ankama !

Au fait pourriez vous me dire ou proposer des améliorations pour la MaJ suivante ?

1 0
Score : 3

J'ai envie de dire, tu as choisi de participer à la bêta, et comme son nom l'indique, c'est une phase de test. Okay, il y a des reproches à faire, mais il faut être constructif.
C'est un énorme travail que mettre au point un jeu en réseau comme celui-ci. Donc si tu n'es pas capable de participer activement autrement qu'en critiquant comme cela, ne participe pas aux versions bêta des jeux.

0 0
Score : 473

Mon regne de sacrieur....Va commencer...
NiarkNiarkNiarkNiark

0 0
Score : 33

Belle mise a jour , les xelor eau sont un peu abuzay avec garde temps niv 4...(vous voyer de quoi je parle ?7(+?)x du 50 c'est euuh ...du 350...?)

0 0

encore une nouvelle maj ... je est bien comme il est

0 0
Score : 35

coment on la télécharge

0 0

finalement la meilleur solution tous recommencer a 0 T.Tsad 

0 0
Score : 4282

super necrothread, j'ai cru à une news sur la maj de demain ^^ marrant que se soit en invisible.

0 0