#Zidrune#9653
26 Mai 2011 - 17:44:51
Liste des correctifs apportés par le patch correctif de la version 0.305 du 26 mai 2011
- Sacrieur : Le bonus dans la timeline de Mise à mort est maintenant correct.
- Sacrieur : Correction du bug sur Mal des Transports.
- Sacrieur : Amélioration des critères de lancement de Punition et Furie Sanguinaire. Punition ne fait plus gagner "Chrageur" si le sort est lancé sur une case vide.
- Xélor : Dévouement ne donne plus d'initiative aux ennemis, mais bien aux alliés uniquement.
- Xélor : Le PA obtenu par Sablier du Xélor est désormais utilisable.
- Ecaflip : Ajout de l'icône de l'état Arbre à Chat
- Enutrof : Correction du sort Force de l'Age.
- Performance : Correction d'une erreur qui occasionnait des soucis de performances client quand on se trouvait à côté d'un combat dans lequel un combattant mourait.
- Rajout de la clef de traduction manquante sur le message chat qui indique l'effet d'une case de l'Horloge du Xélor.
- Réparation de l'inventaire temporaire
- Ecosystème : il est de nouveau possible de planter des monstres jusqu'à remplir la zone (le message "Zone surchargée" n'apparaîrtra plus si la zone ne l'est pas).
- Ecosystème : les groupes générés en plantant des semences de monstres sont diversifiés (un seul type de groupes apparaissaient systématiquement).
- Ecosystème : Il est à nouveau possible de planter des semences de monstres sur le territoire de Forestre de Bonta.
- Le canal Gouvernement (privé) est de nouveau fonctionnel.
- A la sortie des donjons arcades, il n'est plus possible d'avoir des statues superposées sur le même piédestal.
- Interface cadeau : le bouton "Tout prendre" a été supprimé de l'interface car il ne peut être fonctionnel pour le moment.
- L'interface d'écosystème dans la Prairie des Crozolis est de nouveau accessible via le portrait du MdC.
- Les mappemondes ont été mises à jour.
- Il n'est plus possible de s'insérer dans le ladder d'un donjon de type "Time Attack" en gagnant un duel dans ce donjon.
Merci Zidrune et l'équipe pour tout ces changements et surtout pour les xélors!
PS: bien choisis le nom de la MàJ
Caelius, horloger professionnel pour vous servir.
sa doit etre tres bien la mise a jour les sacri jespere quil me plaira
jme demande quand sa va finir la mise a jour
Super! Viiiite...ah ba non faut attendre...
Waw ! Trop chouette ! Ça en fait des choses modifié non ?
Merci Ankama, mais j'éspere que mon bug sera corriger...
trop bien cette mise a jour
waouh ! la team de wakfu est clairement plus productive que celle de dofus !
juste dommage que l'on ait enlevé les phoreurs et larves :/
Merci.
Cool enfin la MàJ je l'attendais depuis longtemps ^^
Le temps que les remplaçants des Phorreurs et des Larves n'agressent pas,j'ai rien contre!(Vous devriez faire une prison pour monstres,et enfermé tous ceux qui ont déjà aggro!XD)
Bien le bonjour.
Comme dit à peu près partout, les serveurs seront disponibles vers environs 16h (peut être plus..).
Sinon MaJ sympathique bon boulot. :3
Flegmatiquement, Nymphoria.
merci a toute l'equipe d'avoir changer wakfu pour aider les joueurs a mieux jouer
Waouh,sa promet: Entre l'arrivée de deux nouvelles classes,de nouveaux donjons qui ont l'air super et surtout : Les lois qui sont oune peu plus juste je trouve.
J'ai jamais trouvé 2 heures aussi longues!! [ 1 heure et demi maintenant,courage] xD
En tous cas,Beau travail !
PS: Le serveur ré-ouvrira à 16 h minimum,c'est marquer partout où vous posez les yeux! D:
OUEEE! Enfin les Maître du temps sont de la partie!
(Muahahah)
Bien le bonjour.
Et si c'est possible tu peux télécharger la MaJ mais les serveurs ne sont pas pour autant accessible.
Vous ne me croyez pas? Essayez d'y jouer :3
Flegmatiquement Nymphoria.
Beau travail !
Super cool cette MaJ.
J'aimerais savoir si les points d'aptitudes des Enutrof va etre remis à zeros vu que tout va changer??
Merci les Dev's.
xelor
et sacrieur