FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaine mise à jour : le 25 mai !

Par #Zidrune 20 Mai 2011 - 17:03:33
News
Réactions 388
Score : 13

Bien sur ma déduction ne sera sjuste que si "ils" suivent le calendrier wink

0 0

Quand je dit "ils" je parle de l'équipe d'ANKAMA qui s'occupe de Wakfu ( PPS : Quid 'autres qu'eux ^^).

0 0

GardienOver ; je n'ai jamais tester un pandawa ( je n'ai jamais été abo ) alors je ne sais pas quoi te dire ^^ .

0 0
Score : 42

aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh jen ai marre jadore aussi les sacri

ps:c dommage a parament il metron pas leur celebre bandeau

0 0
Score : 7

vers 14h00 ???

0 0
Score : 166

espéron

0 0
Score : 7

PS moi j'attend de voir le détail des sort et leur cout en PA pour me décider sachant que jattend Xel Sacri Osa et Sram et un correctif sur les enis aussi u_u

0 0

Euh ...la maintenance auras lieu à 12 H je crois et on pourras jouer à 16 H ( je suis pas sur ). :/

0 0
Score : 96

vite vite vite je veut les sacri wub
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hurg! :wacko: *évanouissement*

0 0
Score : 193

Un rappel aux utilisateurs, les forums et commentaires ne sont pas des lieux de discussions en temps réel entre deux utilisateurs.

@Jeveuxdevraisamis et @GardienOver, ce message s'applique précisément à vous deux. Ne m'obligez pas à sanctionner.

0 0
Score : 42

ok pardon

0 0

Gardien fait gaffe à [ TirepOnge] :[TirepOnge] 25 Mai 2011 - 13:39 Un rappel aux utilisateurs, les forums et commentaires ne sont pas des lieux de discussions en temps réel entre deux utilisateurs.

@Jeveuxdevraisamis et @GardienOver, ce message s'applique précisément à vous deux. Ne m'obligez pas à sanctionner.

0 0

techniquement on l'aura pas mtn plus ce soir :/

0 0
Score : 186
ANKAWA-95|2011-05-25 13:34:39
ON est le mercredi 25 mai mais toujours pas de mise a jour quelqun pourait nous dire a quelle celle ci sera t elle disponible

STOP LES MESSAGES DE CE GENRE SVP !!!!!!

1) VOUS SERVEZ A RIEN

2) ON A DEJA REPONDU

C'est vraiment incroyable !!

Bloqués ce sujet SVP !!!! Ca devient du délire !!!!!!!

La maintenance bloquant les serveurs se fait à 14H
La MAJ est DISPONIBLE POUR 16H AU PLUS TÔT !!!

PS : Ca ne sert a rien de dire que la MAJ est en retard on s'en fou !!!
0 0
Score : 9

Je ne sais pas cela a été dit auparavant, mais serait-il possible d'avoir l'heure exacte de la fin de la mise à jour ? Merci =)

0 0
Score : 26

J'espère que se sera les osa qui vont sortir je l'est attend avec impatience et j'espère qu'il y'aura reset des point de compétance car j'ai foirer ma cra X)

0 0
abaraidylan|2011-05-25 13:45:20
J'espère que se sera les osa qui vont sortir je l'est attend avec impatience et j'espère qu'il y'aura reset des point de compétance car j'ai foirer ma cra X)
c'est les xel et non les osa qui vont sortir dsl pour toi sad 
0 0
Score : 2

le nouveau gameplay des xel est disponble sur le site

0 0
Score : 237

C'est dis de partout,où que vous posiez les yeux vous voyez la réponse! Vous le faites exprès rassurez-moi ! =o

Il y'aura une Maintenance de Serveurs à partir de 14 h jusqu'a 16 h minimum au cours de laquelle la MAJ sera insérée..Pas compliqué quand même!

Un conseil : Arrêtez de vous cramer les neurones devant votre ordi a attendre cette MAJ,sortez un peu voir le beau soleil qu'il y'a et prenez l'air,sa destresse xD

Par contre,c'est vrai que maintenant que c'ets sur que se soit les Xélors ( Depuis l'article de Zidrune concernant leur nouveau GamePlay) Je suis un peu décu,j'aurais bien aimé tester ce système de GobGob =)

0 0

merci d'avoir clarifier les chose Myrtilla biggrin
maintenant personne peut poser la question xD

0 0