FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU se prépare à ouvrir ses portes

Par #Zidrune 11 Avril 2011 - 16:53:39
News
Réactions 296
Score : 2

cool j'ai hate pour le 27 avril !

0 0
Score : 28

Yes ! en plus comme j'ai oublié mon compte juste quand la bêta allais fermer... mais bon j'ai hate moi aussi ! il faudra s'attendre à une longue file d'attente pour pouvoir jouer laugh 

0 0
Score : 41

Enfin ! sa faisait trop longtemps que j'attendais sa.
J'ai hate de voir la classe qui accompagnera l'enutrof

0 0
Score : 277
xeloooooooooooooooooooooooooo|2011-04-12 17:05:21
sacraldin|2011-04-12 16:53:06
je pense pas que brakmar apparaitra a la prochaine maj .Pour moi les 3 nouvelles zones seront astrub,sa on en est sur ,emelka et katrepat
Brakmar sera dans la prochaine Maj

Source:
Cliquez ici
zidrune dit dans inside ankama que,je cite:" Brakmar , qui doit arriver ..." cela ne ve pas dire que Brakmar arrivera au prochain patch.
donc je reste sur mon idée que emelka et katrepat seron les nouvelles zones de la prochaine maj mais je peut me tromper
0 0
Score : 3

RAZ T-T mon petit iop détruit

Et pour la 2nd classe osas j'aimerais bien :p

0 0
Score : 277

nan ca sera pas l'osa zidrune l'a dit dans l'inside ankama de mercredi dernier

0 0
Score : 13

jui un beta testeur moi mai je me demande quelle est l'otre nouvelle classe enutrof et QUI ? mystere

jui un beta testeur et je me demande quelle sera la 2e classe de perso. ENUTROF et QUI ??? mystere j'espere que c'est les OSOMADOS

0 0
Score : 177
dylan4411|2011-04-12 21:42:06
jui un beta testeur moi mai je me demande quelle est l'otre nouvelle classe enutrof et QUI ? mystere

jui un beta testeur et je me demande quelle sera la 2e classe de perso. ENUTROF et QUI ??? mystere j'espere que c'est les OSOMADOS
d'apres un lien de Twitter ( va dans le sujet suivi wakfu ) il montre que tot, turtle,.... bossent sur l'écaflip.
0 0
Score : 6064

Et, si vous voulez encore des news à chaud, il semblerait (Source: Tiris sur le Suivi Wakfu) que la date de la MAJ (20 avril) serait compromise sleep

0 0

SUPER! mais ça veux dire que l'on ne decouvrera pas le jeu pendant les vacances dommages pour ceux qui ne font rien des vacs comme moi :-/ m'enfin le plaisir sera là et le systeme politique m'a l'air interessant! BRAVO ANKAMA!

0 0
Score : 3

Suppression de l’ensemble des personnages existants!!!!! C'est dommage sa,mais un gros merci a ankama quand meme

0 0
Score : 86

Eh bien!! Je vois que les avis sont bien mitigés, même si je n'ai pas eux la patience de lire toutes les réponses...
Pour ma pars, cette remise à 0 tombe bien, car je commençais sérieusement à m'ennuyer, car ,il faut l'avouer, ce jeu n'est pas terminer et il est assez facile de ce trouver à tourner en rond sans trop savoir quoi faire, mais c'est normal et ce jeu est UNE BOMBE pour un jeu qui n'est pas finit! Personnellement, ce qui me tarde le plus, c'est le moment où le MMORPG Wakfu sera terminé jusqu'au dernier pixel.
Je poste cette réponse plutôt pour faire une sorte d'hommage à Ankama, à leur travail et pour les encourager à continuer à nous emporter dans leur univers si commode et chalereu et à ne surtout pas se décourager devant la masse (je suppose) de travail qui les attends (pour Wakfu en tout cas). Merci à vous, qui êtes capables de remuer tant d'activités et de gens et bonne continuation!

Rdv le 20 pour les bêta-testeurs, et soyons indulgents avec nos arrivants du 27 (du moment qu'ils ne nous cherchent pas des noises bien-sûr!)

P.S: petit conseil pour les nouveaux: lisez bien les tutoriels et ne foncez surtout pas tête baissé comme des bworks, cela n'aura comme effet que une total ignorance des fonctionnements du jeu de votre pars, et des risques de crises de nerfs de la pars des bêta-testeurs...prenez le temps de (re)décourvir ce jeu pas à pas, tranquillement, ça vau mieux pour tout le monde wink 

0 0

est ce qu on devrais s abonner pour aller plus loin dans wakfu comme dans dofus ou sa sera libre? ecriver vos reponse aux plus vite svp mici smile

0 0
Score : 152

2em classe = SACRIEUR EN FORCE ^^ ^^ ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement aussi que l'on aient toutes les classes dans le jeu.
Car, il faut avouer que les dudu sont lassants, vu que l'on rencontre tj les mêmes sorts et classes.

0 0
Score : 609

Eh bien, on dirait que je me suis remise a jouer sur Wakfu pile poil au bon moment (quoi que peut etre un peu tot quand même vu que j'ai up un persos quelque semaine avant une RAZ). Après un an d'absence, je me suis enfin décidée a revenir pour voir ou ça en était cette "affaire Wakfu"

Ma foi, il y a tant de chose à en dire, mais ce n'est pas le bon topic pour ça

En tout cas, il me tarde aussi cette nouvelle Mise a jour/RAZ pour me faire un avis plus construit sur cette version du jeu par rapport aux V1 et V2. Rien que le retour d'Astrub m'enchante au plus haut point. ça va me rappeller de bon vieux souvenir de la v1

Concernant la 2eme classe a sortir j'espère de tout coeur que ce sera le Xélor mais bon, étant une des classe les plus complexe du jeu..... m'étonnerais fort (need le retour de ma Zathuxe T_T)
Je pencherai plutot pour les panda ou sacri, dans les 2 précédentes version il semble me souvenir que ces 2 classe étaient sorties assez rapidement
Au passage, j'ai pas eu l'occaz de le dire sur d'autre topic mais: ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des vieux de la vieille, toujours fidèle au poste et qui s'accroche pour supporter Wakfu, Donc salut a vous Dopel, Gwido, Nephi, Shunnai et j'en oubli d'autre sans doute.

0 0
Score : 8

euh escont gagnera des kams a la fin des cb

0 0

La beta fermé c'est trop nul il y a que 4 ou 5 classe

0 0
Score : 100

avec tout sa on aura atteins la moitié allée courage plus que six classes (si on compte pas les zobal et les roublards)

0 0
Score : 22

trop comptent la béta s'ouvre mai fau encore att

0 0
Score : 129

ouais hate que ça sorte! Hate de jouer Roublard (meme si pour cet classe va falloir encore attendre)

0 0
Réagir à ce sujet