trop cool merci a toute l'equipe d'ankama mais j'ai une question es-que wakfu sera payant apres la mise a jour
Non pas d'inquiétude, le jeu ne sera pas payant avant la sortie officielle ! Bien que l'on est un accès illimité à tous le jeu je me demande quand même ce qui va devenir payant et qu'est ce qui va rester gratuit ! Assez pour jouer agréablement et de nombreux bonus avec un abonnement ! Mais ceci est une autre histoire
sa sert a rien de jouer a wakfu si on suprime nos perso
Comme son nom l'indique il s'agit de la Betâ Test De Wakfu ! Autrement dit, la phase durant laquelle un jeu est en développement mais aussi proposé en test aux joueurs. Bien sûre, lors de ces test, des erreurs, des problèmes, des personnages mal équilibrés, l'économie très hétérogène doivent être rectifié ! Il y a alors des RAZ (remise à zéro) pour remettre tout le monde "sur un pied d'égalité".
Ainsi, tout le monde part sur les même bases ce qui permet d'avoir un jeu moins "Dofusien" avec les THL riche comme Crésus et les les BL qui doivent se débrouiller seul.
POUALALALA !!!!!!! c tro COOL !!!!!!!!!!!!!!!! g vraiment hate de tester ce nouveau systeme dde jeu ( dommage de devoir quitter dofus et mon magnifique iop tro fort bouhouhou ... !!!! ) .
Bonjour ,
je jouais il y a deux ans à Wakfu ,
mais j'ai laché quand ils ont remis la béta fermée .
Ayant vu que le jeu va bientôt entrer en open beta,
je me suis refait un compte pour pouvoir profiter de la béta ouverte ,
mais on me dit dans le mail d'inscription que l'on m'enverra un mail quand mon compte pourra accéder à Wakfu ,
c'est-à-dire que j'aurais un mail le 27 avril c'est ca ^^ ?
Merci de vos réponses et bon jeu à tous ceux qui disposent déjà de la béta fermée =) .
Bonjour à tous, comme bon nombre d'entre vous je suis impatient de joueur à la Beta ouverte de Wakfu ^^ Mais j'ai disons , loupé les derniers évènement et quelqun pourrait m'indiquer les classes en jeu s'ilvousplait ^^
Bonjour à tous, comme bon nombre d'entre vous je suis impatient de joueur à la Beta ouverte de Wakfu ^^ Mais j'ai disons , loupé les derniers évènement et quelqun pourrait m'indiquer les classes en jeu s'ilvousplait ^^
Merci d'avance
Pour information, les classes en ce moment jouables sont :
- Les Crâ
- Les Iop
- Les Eniripsa
- Les Sadida
Jouables dès le 20 avril (Closed Testeur) et dès le 27 avril (Open Testeur) :
- Les Enutrof
- Les Ecaflips
Bonjour à tous, je viens signaler un bug par rapport au forum. Je le fait ici car je n'ai ...
... Pas accès au forum --' Quand j'essaie je tombe sur ce message :
La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
Voila, si quelqu'un possède la solution, je suis tout ouïe !
j'ai pas envie de monter une classe que j'aime pas XD
En espérant t'avoir été utile,
il on l aire trop cool!!!!!! et puissant !
lol
Ainsi, tout le monde part sur les même bases ce qui permet d'avoir un jeu moins "Dofusien" avec les THL riche comme Crésus et les les BL qui doivent se débrouiller seul.
En espérant avoir été clair,
Quand vont ils mettre les Sacrieur!!!!!!
Ma si belle class T_T
pour se qui serait trop impatient la deuxieme sont les ecaflip
pour se qui serait trop impatient la deuxieme sont les ecaflip
je jouais il y a deux ans à Wakfu ,
mais j'ai laché quand ils ont remis la béta fermée .
Ayant vu que le jeu va bientôt entrer en open beta,
je me suis refait un compte pour pouvoir profiter de la béta ouverte ,
mais on me dit dans le mail d'inscription que l'on m'enverra un mail quand mon compte pourra accéder à Wakfu ,
c'est-à-dire que j'aurais un mail le 27 avril c'est ca ^^ ?
Merci de vos réponses et bon jeu à tous ceux qui disposent déjà de la béta fermée =) .
Merci d'avance
- Les Crâ
- Les Iop
- Les Eniripsa
- Les Sadida
Jouables dès le 20 avril (Closed Testeur) et dès le 27 avril (Open Testeur) :
- Les Enutrof
- Les Ecaflips
En espérant t'avoir été utile,
... Pas accès au forum --' Quand j'essaie je tombe sur ce message :
La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
Voila, si quelqu'un possède la solution, je suis tout ouïe !