FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suivi WAKFU

Par #Zidrune 01 Février 2011 - 19:36:38
DevTracker
Réactions 4117
Score : 191

Juste un petit point par rapport aux poupées : J'espère que dans le menu sort on pourra voir les caractéristique des 4 poupées différentes et non pas une description du type "invoque une poupée inanimée"

0 0
Score : 3147

Pour l'arrivée des Sadidas, je pense que ça devrait aller assez vite car le monsieur dev qui bosse dessus à l'air de plutôt bien s'en sortir. Ca m'enerve un peu d'ailleurs, mon objctif étant de le galérer le plus possible.
Il y a les animations et APS à revoir aussi. Je vais demander tout à l'heure un prévisionnel à l'équipe et je vous dirai quoi dans la journée.
Pour la descriptions de sorts de poupées il va effectivement falloir qu'on trouve une solution pour que ça soit bien visible...
Pour la Sacrifiée, je me disais que ça mangeait pas de pain de l'avoir quand même... Et le fait qu'elle explose 2x pour ceux qui auront joué Exploupée peut avoir un côté sympa... En même temps si elle dégage, ça fait moins de taff. Dîtes moi ce que vous en pensez.

0 0
Score : 5189

Juste une petite question ;

Mais par rapport à sa version v1 , comment fait le Sadida pour se débarasser de ses surcharges d'invoc?
Exploupée étant un passif et La Sacrifiée ne pouvant s'appliquer que sur une poupée de base , il reste quoi au Sadi pour détruire ses propres poupées? (Lors de la v1 , les Sadidas pouvaient convertir à tous moment une poupée en Sacrifiée pour s'en débarasser. C'était utile sur une invoc' en fin de vie.)

M'demande , mais il ne suffirait pas de faire passer le sort Exploupée en actif?

0 0
Score : 3147

J'ai placé un sort qui permet au Sadida de sacrifier l'une de ses poupées pour récup un pourcentage de ses PDVs.
Je vais ajuster le message du haut et y mettre les derniers sorts dès que j'ai peaufiné les idées.

0 0
Score : 20

Très bonne idée  pour la poupée inactif. Ca peut avoir un point faible, l'ennemi peut choisir quel sera la poupée. Si on est sûr de s'en prendre une dans la goule, autant choisir l'effet. Dommage qu'ils aient viré les anciens effets d'Arbre. Je trouvais qu'il était très fun.

0 0
Score : 586

bonjour

pour l'explo poupée est ce que ça ne vais pas être un peu comme la marque explosive des enis , je veut dire un truc que l'on ne contrôle pas qui va parfois en mettre plein la gueule a nos alliés et que du coup vu qu'on ne peu pas le désactivé on ne monte pas ?  de plus avec une po de 1 sur l'invocation de barbie le risuqe de ce faire shooter par sa propre poupée lors du tour de l'adversaire devient consequente . Peu etre une po evolutive est prevu avec le niveau du sort ? 

pour les multiple invocs par pitié refaite et la timeline et l'obtention des bonus lors des extra tours avant de sortir les sadis , déjà avec l'eni et son ( voir ses niark niark) lapinos ça ralenti le jeu de facon considérable ( surtout le choix des bonus en extra tour) . Alors oui pour les invocations mais faite leur des animations le plus rapide possible , et essayer de poser une limite a leur nombre que l'on ne ce retrouve pas a plus de deux ou trois invocs par sadis , histoire de garder au jeu un minimum de fluidité et de punch .(je sort mon bouclier je sent que ça va me hurler dessus quand a la limitation du jeu invoc ) . 

quand au sort qui permettrais de suprimer une invocation , si le sadi a deja l'arbre pou ce soigner , pourquoi ne pas en faire un sort qui soigne les autres poupée sur la table plutot ? oualors qui les boost en leur donnant a voir soi pa/pm soi un % de leur capacité en plus(tacle esquive etc) pour un tour ?

edit pourquoi ne pas enlever mles bonus extra tour pour les invocations ca accelererait considerablement le jeu quand meme .

0 0
Score : 2118
Tot|2011-02-09 08:21:26
J'ai placé un sort qui permet au Sadida de sacrifier l'une de ses poupées pour récup un pourcentage de ses PDVs.
Je vais ajuster le message du haut et y mettre les derniers sorts dès que j'ai peaufiné les idées.

J'ai l'impression que le sadi a quinze sorts de régé différents, entre la transmutation en Platane et les drains de poupée. Faudra vraiment être pointilleux sur l'équilibrage quant au PdV de celles ci du coup si on veut pas que le sadi puisse se régé entièrement en deux tour ( hop, rétrotraction de pv de poupée, suivi d'un ptit tour en mode arbre et je reviens à neuf  ).

Le Totem a l'air cool, bien que potentiellement hyper roxant. Si je comprends bien, c'est un totem qui reste à une place fixe et qui répercute tout ce qu'il subit sur la cible du sort ? Suffit donc que le sadida le fasse une fois, et on peut dire aurevoir à toute stratégie de placement quasiment. J'ai hâte de le voir IG pour tester le truc.

( S'quand même dommage que Tumeko passe, et ne nous rassure pas sur les changements du système d'état  si changement il y a ).

Kroc le Bô
0 0

une ou deux petites questions concernant le voodool , imaginons que je le fasse sur le iop en train de tanker , que je le pose juste a coté de lui de manière q ce que mon amis eni puisse avec son sort de zone soigner et le iop et le totem , auras t'on double soins du coup sur le iop ? de la même manière je pose mon totem a coté de mon ennemis et je balance dans la foulée un sort de zone touchant et le totem et l'ennemis , les dommages vont t'il être appliqué deux fois , il y auras t'il une limite d'un totem / cible ou pas ? histoire d'éviter le je te totemlifie trois fois , je place tout ça ds un coin et je tape dedans a grand coup de sort de zone . Cela ne risque t'il pas de transformer nos eni en mules a soins , le sadi totemifiant ses allié au debur du combat et l'eni restant a coté des totems soigant par leur intermediaire ? pour 3pa le totem ca fais deux allié en un tour en ce placant bien ca peu etre quand meme abusif non ?

enfin en gros quelle vont être les modalité limitative de ce sorts qui peu facilement devenir abusé ( je vois déjà ça d'ici avec un cra utilisant une balise plus un sort de zone ( genre cra feu , jouant juste après le sadi plaçant ça balise de manière a toucher le totem et l'ennemis et de manière a ce que tout ça soi englober dans la zone de son sort a 9 cases en feu ) l'ennemis ce prendrais double dommage du sort de zone plus double dommage de la balise pour le coup ridicule d'un totem ça risque d'être drôle .

autre chose le totem serras t'il inamovible ou pas , savoir si on ne risque pas de ce retrouver avec des combos sacri/totem un peu abusé , le sacri mettant les totems en sécurité dans un coin ou ils pourront être frappé ensemble en zones . En résumé ne faudras t'il pas limité l'effet du totem aux sort du sadi pour éviter les abus , donner une valeur en pvie au totem pour ne pas en faire un obstacle incassable , ou lui donné une durée d'un tour . La description manque un peu de précision en l'état

0 0
Score : 52
( S'quand même dommage que Tumeko passe, et ne nous rassure pas sur les changements du système d'état si changement il y a ).

Ta remarque/question est quand même très orientée wink.

Pas de changement de prévu concernant les états.
0 0
Score : 896

Je suis pas sur a 100% mais les sort sont déjà sur le site ( la c est les sadis )  sauf si ils ne sont pas a jours ( et la j aurais mieux fait de pas l ouvrir ^^ )

0 0

humm je dirais pas a jours , on peu apercevoir les poupée dans les sorts elementaires c'est contradictoire avec ce que tot vient de nous expliquer .

0 0
Score : 44

Euh ...

Votre Sadi sa sent un peu le fumé là : j'explique !

On va très rapidement trouver des sadis full vita, prenons un lvl 50 avec 600 de vie :

Le sadi aura monté l'arbre, explopoupée et le lien.

Ensuite, il bombarde l'ennemi des bloqeuses ayant chacune environ 200 de vie.

C'est très simple, s'il a trois ou quatre bloqueuses en jeu il refile déjà 50% des dégats, et surtout, quand l'ennemi est assez débile pour tuer une bloqueuses, elle explose, boum, 80 degats EN ZONE, et le sadi en renvoit une !

Imaginons que le sadi perde un peu de vie, hop, 2PW et il regagne 200 ! Ou alors, il fait exploser ses poupées qui sont a côtés des ennemis, regagnant de la vie et faisant des dégats aux daversaires !

Et, si jamais il y à plus d'items pour le commandement, et que le Sadi augmente le truc passif qui en donneras ( donc quelques lvl de plus ), il pourra avoir genre 7 poupées sur le terrain, soit 84% des dégats absorbés !

Bref, il faudrait peut être revoir un peu quelques sorts, surtout le lien poupesque et l'arbre qui semblent légèrement fumés !

PS : par contre, si il reste comme sa, je me jette dessus ! =P

D'ailleurs ( dsl ), j'ai oublié de poser une question : quand on attaque la "carcasse" avec un sort, elle ne prend pas de dégats au moins ?

Et, sa vous semble pas un peu busés le combo sadi / eni 8PA ? Chaue tour le sadi met des "carcasses", l'eni leur met une petite marque de revie chacune, et elles pourront toutes exploser deux fois, soit quatres explosions de sacrifiées par tour, ce qui semble un peu trops fort non ? Surtout qu'on imagine qu'elle a quand meme de bons dégats !

0 0
Score : 1694
lolocus|2011-02-09 10:34:25
Euh ...

On va très rapidement trouver des sadis full vita, prenons un lvl 50 avec 600 de vie :

C'est très simple, s'il a trois ou quatre bloqueuses en jeu il refile déjà 50% des dégats, et surtout, quand l'ennemi est assez débile pour tuer une bloqueuses, elle explose, boum, 80 degats EN ZONE, et le sadi en renvoit une !

Imaginons que le sadi perde un peu de vie, hop, 2PW et il regagne 200 !

Et, si jamais il y à plus d'items pour le commandement, et que le Sadi augmente le truc passif qui en donneras ( donc quelques lvl de plus ), il pourra avoir genre 7 poupées sur le terrain, soit 84% des dégats absorbés !

Sans oublier les potentiels bonus de dégâts par exemple accordés par le Iop s'il donne 6x Amplification + Etendard de Bravoure !
0 0
Sdather|2011-02-09 10:38:25
lolocus|2011-02-09 10:34:25
Euh ...

Imaginons que le sadi perde un peu de vie, hop, 2PW et il regagne 200 !

Sans oublier les potentiels bonus de dégâts par exemple accordés par le Iop s'il donne 6x Amplification + Etendard de Bravoure !

Oui, la on monte haut en dégats !
0 0
Score : 1694

Peut-être est-ce là l'apparition des combos dégâts avec coopération inter-classes ?
Dans ce cas il faudrait tester les divers combos qui s'offrent à nous pour que les dégâts soient "impressionnants sans être totalement abuzay". Ca ne va pas être facile et ça va sûrement appeler pas mal de rééquilibrages.

0 0
Score : 484

tiens, c'est moi ou la guerrière vient de diparaitre?
malgré les bonnes idées, si la guerriere est plus là, jouer full poupée devient un peu moins interressant vu la force de frappe qu'on est succeptible d'avoir. (bawé, une sacrifié en feu alors qu'on a pas de sort feu c'est beau  et pas facile a placer biggrin)
je parle en tant que sadi full poupée, bien sur, a voir quels sont les sorts annexes. mais la force de frappe des sadis full poupées semble ne pas exister dans cette description (bien entendu, j'attends une éventuelle suite)

0 0
Score : 5189
Tumeko|2011-02-09 09:59:31
Pas de changement de prévu concernant les états.

Ce qui veut dire qu'on aura toujours des valeurs en % sur lesquelles il est impossible de baser une réelle stratégie?
Dur pour un tactical.

[blabla sur les +% fournit par le Iop.]

Oui, la on monte haut en dégats !

Justement ; non.
Les bonus aux dégâts du Iop s'appliquent sur les %dom de base de la cible alliée.
Donc une augmentation en %élémentaire (Amplification.) n'a aucun impact sur des dégâts basés sur de la vita pure.

De mémoire , il n'y a(vait.) que l'Ecaflip qui puisse génerer une augmentation de dégâts sans passer par des %élémentaires à l'aide de Pari qui multiplie les dégâts totaux et non les valeurs %dom élémentaires.

Edit ; tiens d'ailleurs , en parlant de dégâts élémentaires ; quel élément , les dégâts de Exploupée?
Je sens qu'on va bien loler si ils traversent les %résis. :°)
0 0
Score : 38
Tot|2011-02-09 01:11:05
Spécialités du Sadida
« Poupée »
PA : 3
PO : 1
La poupée invoquée est une coquille vide. Elle deviendra une Sacrifiée (Feu), Gonflable (Air), Folle (Eau) ou Bloqueuse (Terre) en fonction du premier sort élémentaire qu’elle prendra dans la face. (Idée : Elle ne subit pas de dégâts sur le premier coup qu’elle prend, à voir, cela peut vite devenir trop puissant). Tant qu’elle n’a pas prit un premier sort dans la goule, elle reste inanimée.

hum ... Je ne sais pas si i comme elle, la façon dont les dommages de "feu" poupéede travail? elle est liée au pourcentage de dégâts que le Sadida ont, ou estindifférent? Parce que si c'est la première option, alors personne ne va utiliser lapoupée feu, même étant la poupée attaquer seulement que je n'aime pas déjà (je veux dire Sadida n'ont pas le feu sorts afin de ne pas obtenir le pourcentage dedégâts supplémentaires afin qu'ils être contraint d'utiliser met le feu juste pour cette poupée, pour les sorts d'autres seraient inutiles). Je préfère avoir une attaque de base (comme les Ultra-puissant). J'ai bien Je comprends que tout convoquer lespoupées que nous voulons (uniquement en utilisant un sort) serait forte, alorspourquoi vous n'utilisez pas le système v0.1 qui peut équilibrer un peu plus leschoses (et vous pouvez toujours supprimer les dommages et points de vie).
Autre chose, poupée de guérison dans l'air?! O_o Je mettrais que sur l'eau et lapoupée folle dans l'air ...

A propos de totens. Alors que nous obtiendrons des sorts élémentaires qui ne seraen mesure d'utiliser dans totens d'attaquer les gens (qui ont le toten bien sûr)? si si je suis d'accord avec elle, car ne pas avoir entre eux est devenu à la puissante ^ _ ^

Je ne suis pas tout à fait un grand fan des changements dans le système de poupée,parce que je voudrais faire une poupée de construire plus ou moins comme dans v0.1 smile

PS: Je ne me plains pas! J'ai juste essayé d'être direct depuis que je suis l'aide deGoogle biggrin

English version
hum... I don't know i if like it, how the damage of "fire" doll will work? it's related to the percentage of damage that the Sadida have, or is indifferent? Because if is the first option then no one will use the fire doll even being the only attacking doll which i already don't like (i mean Sadida don't have fire spells so they don't get percentage of damage extra so they would be forced to use fire sets just for that doll, for the other spells would be useless). i would prefer to have a basic attacking (like the The Ultra-Powerful). I well i understand that just summoning the dolls that we want (only using one spell) would be to strong, then why you don't use the v0.1 system that can balance a bit more the things (and you can always remove damage and life points).Other thing, Healing doll in air?! O_o I would put that on water and the mad doll in air...
About totens. So we will get some elemental spells that will only be able to use in totens to attack people (that have the toten of course)? if that so then i agree with it, since not having them would became to powerful happy
I'm just not quite a big fan of the changes in the doll system, since i would like to do a doll build more or less like in v0.1 smile
PS: I'm not complaining!! I just tried to be direct since i'm using Google biggrin
0 0

bah et si on regardait plutôt les états comme un soupçon de piment dans un plat , comme un nuage de poivre  , il vont je pense justement rompre la monotonie de combats parfaitement planifié , de stratégies qu'on applique inlassablement de la même facons , je suis pour ce système d'état personnellement , faut juste que les sorts de bases (sans prendre en compte les états) offre un bon panel de possibilités et qu'ensuite les état viennent nous apportez du fun , de l'imprévisible , des retournement partiel de situations , après c'est une question de goûts et je comprend votre point de vue mais faut pas dire qu'on ne peu avoir un bon tactical avec le système d'état , on peu meme avoir un bon tactical fun qui plus est .

alors ce n'est pas le cas actuellement , les sorts demandent a etre revus pour un peu plus de possibilité a la bases et ensuite une bonne louche d'etats , mais vouloir enlever totelement les etats rendrait le jeu bien chiant je trouve .

0 0

Tu dit que çà devient trops puissant si la poupée ne prend pas de dégats le premier coup, mais, on imagine que la "carcasse" ait 10% de la vie du lanceur, comme les poupées les plus faibles, çà nous fait que genre 20 de vie sur un niveau 20, or si on veut l'animer dans un type de notre branche, on dépasse facilement les 10 de dégats, laissant une poupée avec moins de 10 de vie, pas très redoutable pour l'adversaire ! =/

Comparons maintenant à l'osa : pour un cout deux fois plus grand en commandement, au même niveau, il peut invoquer un chef de guerre qui a 200 de vie, et qui tape plus de 30 par tours, en vous voyant venir j'imagine que même la sacrifiée tapera moins, en gros autant dire que le sadi, niveau invocations ne vaudra rien par rapport a un osa !

Donc, je proposes en tout cas d'augmenter la vie des poupées, et surtout qu'elles ne perde pas de vie sur le premier coup donné ! ( en gros mnimum doubler les chiffres que t'avais donné, ou rajouter a ce que tu disais genre 50% de la maitrise élémentaire, en vie, mais çà limiterais beaucoup le panel des sadis, et surtout des full poupées ) !

0 0