FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu : closed beta 0.3 disponible

Par #Zidrune 11 Janvier 2011 - 10:09:05
News
Réactions 519
Score : 4

Quelqu'un sait où tous les joueurs peuvent communiquer normalement ce?

un doute

comme le Wakfu Baxae Je me suis inscrit à rien ankma se passe quand je clik pour télécharger il demande login et mot de passe mais rien ne se passe quelqu'un naum CE peut me répondre

0 0
Score : 22

comment on rentre dans son havre a sac merci

0 0
Score : 89

(Mon message sera peut-être mieux ici). Premières impressions sur le jeu.

Premier problème de detecté lorsque je valide la création de mon personnage. Chargement interminable. Je coupe et relance pour recréer, et ça marche. Peut-être un problème de lag?
Au niveau de la création des personnages à nouveau, les couleurs sont toujours immondes, s'il vous plait, essayer de rendre les personnages aussi jolis que les membres de clan ou les autres PnJ quoi, c'est trop laid, ça casse tout!

Un autre petit truc con, mais comme j'ai décidé de tout relever, l'inventaire est un peu trop sensible, quand on appuie sur un bouton ça fait glisser l'interface de quelques milimètres tout seul ohmy Peut-être que c'est réglable, j'ai pas spécialement vérifié.
Un gros problème par contre, J'ai l'impression que les textes sont difficiles à lire ohmy Trop pâles? Ou trop fondus dans le décors? Mais tous les textes sur fond noir transparent c'est inssuportable, notamment le tchat. Et pitié, le gélutin est LOURD, il saoule plus qu'autre chose et nous encombre de textes presque inutiles u_u Et en plus les textes sont tellement désagréables à lire qu'on les lit carrément pas... Et en fait ça embrouille plus qu'autre chose. On dirait que ya 36 000 choses à voir d'un coup, et on a tellement la flemme de lire ces 36 000 choses parce que c'est insupportable à lire, fin bref, horibleeee

Par contre, gros point positif, magnifique interface de discussion avec les personnages, extrèmement clair (contrairement aux autres textes qu'on a presque du mal à lire) et contrairement aux autres interfaces également... Pourquoi ne pas tout faire aussi joliement? >> Il pourrait y avoir de très belles interfaces de sorts de la même manières, ou l'inventaire, pareil. Je comprend vraiment pas pourquoi différencier les deux. Autant les interfaces de discussion nous plonge dans l'univers, autant pour le reste on a l'impression d'être... nul part en fait.
La petite histoire sur Orgrest, sympa mais trop peu développée, de plus j'espère qu'elle est accessible ailleurs que dans le didactitiel ohmy (Parce qu'on la lit pas forcément au début, et qu'on peut s'y intéresser plus tard). Mais bien trop peu développée dans le petit récit!

Génial de récupérer des emot plutot que de vieux équipements grâce aux quêtes du didactitiel. puis le système des livres c'est sympa, bien que peut-être que c'est un peu trop fouilli pour les métiers. Parler au membre du clan, livre à lire, répondre au questionnaire, le livre disparait, un objet de récolte arrive... Faut simplifier, même si c'est assez évident à comprendre ya trop de trucs qui partent dans tous les sens pour pas grand chose au final u_u Ché pas personnellement je trouve ça presque pas clair en fait. Ca me perturbe o_o (Mais je maintiens que le système des livres c'est génial smile )

Interface d'explication des zones plus concis et compréhensible. Par contre c'est domage qu'on puisse pas intervenir sur l'ecosystème de la zone de départ. Dans la version précédente j'étais d'accord puisque c'était assez petit. Mais là c'est beaucoup plus grand, et un si vaste espace dans lequel on ne peut pas agir... C'est bien trop domage! Pourquoi ne pas laisser la possibilité aux joueurs d'agir sur l'ecosystèmes tout en le réglant un peu (certaines zones avec constamment des pious par exemple). Je sais pas mais c'est beaucoup trop vaste pour une zone à l'ecosystème automatiquement réglé >.<

Au niveau de la météo... De la neige... Mais rien sur le sol? De l'herbe ou un sol plus humide ce serait magnifique smile Puis il n'y a pas forcément besoin d'aller bien loin pour modifier ça, juste une altération de couleur! Parce que ça fait vraiment tache de voir tomber de la neige et que le sol soit aussi peu altéré!

Autre petit bug de detecté, pour descendre d'Incarnam. Au moment où j'ai parlé au gros chat, et une fois qu'il m'ait demandé de venir sur la case de téléportation, je me suis retrouvé bloqué, ne pouvant plus me déplacer ni reparler au gromatou et bien sûr n'étant pas téléporté. J'ai du me déconnecter-reconnecter pour résoudre le problème. Et j'ai besoin d'explications... Pourquoi deux chemins différents pour retourner à Incarnam? sleep En petit explorateur ayant hâte d'explorer le territoire, après avoir vu que les deux chemins menaient au même endroit je me suis dit: "LOL". Déception, et là "bon bah l'exploration, ce sera pas dans Wakfu". C'est pareil pour le long chemin pour aller jusqu'au village d'Ankama. Et puis j'ai pas eu l'impression de voir beaucoup de choses aux alentours, ça a l'air terriblement pauvre.
Truc très chiant aussi: l'impossibilité de retourner au menu de discussion avec les membres de clan sans devoir terminer la conversation et y revenir! u_u D'ailleurs, j'ai pas eu l'impression d'avoir eu beaucoup d'explications sur comment devenir un bon citoyen? Le jeu a bugué au moment où j'ai demandé le livre d'explication sur les chefs de clans, peut-être est-ce là dedans. Si ce n'est pas le cas, je l'ai déjà dis: mais ancrez donc d'avantage les membres dans leur vie de citoyen!
Et pour finir, un méga coup de lag qui m'a carrément bloqué le jeu et je peux plus jouer pour l'instant :p
D'ailleurs, au niveau des bâtiments, il y en a peu, et les rares qu'il y a sont terriblement pauvres j'ai l'impression. J'ai pas encore tout vu, mais bon ça manque beaucoup de contenu par exemple dans l'auberge. Ya pas un tavernier qui nous donne des indications pour avoir des quêtes, bien XP ou autre? Une serveuse qui raconte des potins sur la zone? Des boissons alcoolisés qui font que notre personnage n'aille pas droit où ne suive pas la direction indiqué? C'est une auberge, on est sensé trouvé des choses assez amusantes. But it's dead.
Voilà voilà, j'attend de pouvoir continuer! smile

(Le son: génial! biggrin)

0 0
Score : 131

clique dessus dans ton inventaire ou mets le en raccourci ça va plus vite.

0 0
Score : 2

mé moi ca marche pas vous pouver me dire pk ? =(

0 0
Score : 3

hhaa sa m'enerve dès que je click sur telechergé pour windows il me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur je sai pas d'ou sa sort mais dofus je l'ai telechargé sans probleme sa commence a me faire chier je suis pas très doué mais ! quelqu'un peu m'aider???

0 0
Score : 411

c'est bizarre mais moi je n'ai pas de lag ou freeze j'en vu qui disé " ouais elle est nul la V3 ça lag on doit déco reco tout les 10 min "
Alor que pour moi aucun lag j'ai cherché ce que j'ai fait de plus donc voila une petit liste en espérant vous aider avec:

- J'ai mis a jour mon Java Runtime Environment et mes driver

- J'ai complétement desintallé la v2 puit installer la v3

0 0
Score : 3

bon je croi que je vais joué a dofus...j'abandonne wakfu

0 0

mais eu aidez moi j'esaille de me connecte avec mes identofien et il ne veut pas SNIF

0 0

met moi je arrive po a telecharger la beta lol

0 0
Score : 22

sa alaire bien mais est-ce que c'est sur xbox 360

0 0
Score : 127

c'est soulent la bêta fermer mon frere ne pe pas y jouer

0 0
Score : 54

Mise à jour enclenchée ! Il n'y a plus qu'a patienter !

0 0
Score : 30
Wellsley|2011-01-11 21:02:30
mal-dormiiiiiii|2011-01-11 20:23:44
j'atends , jatends mais Y EN A ASSEZ D ATTENDRE !!
depuis + dimanche j atends
je fais des nuits blanches , des cauchemards
g même quité dofus pour wakfu
mais on ne peus pas jouer !!!!!!
les modo qui s'éclate comme des pommes vont vous dire :
" ba faut attendre la sortie dans 4 jours ou en avril "
mais ils jouent EUX
c injuste et dégeulasse de laisser que les béta testeurs jouer
les autres font quoi en attendant ??
je m étais fait une joie d y jouer ce soir
j avais crée un calendrier de l avent
j avais en tete mon futur perso
j en avais parlé a tt mes amis
mais..aucun jeu

si ankama vois se topic , je veus leurs dire que je suis déçu, triste et frustré

cordialement mal-dormiiiiiii

Je suis d'accord avec vous, c'est pénible d'attendre mais même un long pavé pour se plaindre n'y changerait rien. Au lieu de vous en prendre ainsi à l'équipe du jeu vous ne pourriez pas plutôt l'encourager ? Mettez vous à la place des développeurs et essayer de comprendres leurs décisions, est-ce qu'avec les même compétences vous choisiriez les même décisions ?
 Ta raison de dire quils se sont donner beaucoup de mal sur ce point je suis dacord a 100% avec toi mai la ses vraimen bete de nous faires attendre troi et des poussieres!Et je suis sur que tes un beta testeur comme sa toi ta pas a te plaindre!<_<

Raykoj|2011-01-11 21:07:50
Moi qui suis bêta testeur, voir cette rage des pauv' types qui ne peuvent pas jouer me fait bien rire. smile

Continuer à être aussi pitoyable, continuer. biggrin

Et rager bien pendant que je joue. biggrin
 Il ni a pas de mot qui puissent califier ta cretinitée!!angryangry
Se moquer des gens comme sa ses vraimen sadique!!angry
On devrai te bannir pour avoir dit sa!!
Et ses toi le plus pitoyable entre toi et nous tous (les non beta testeurs)
Je ne peu pas dire dinsulte a ton sujet car sinon on va me prende et me remonter les brettelles et me coller un avertissemen!!

0 0
Score : 26

ce serait mieux si il y avait d'autres classes que les cra et les iop quand meme

0 0

J'ai testé la v0.3 et franchement(attention au verdicte): elle est trop top . C vraiment du bon bouleau . J'ai trop hate de voir les nouveaux perso qui vont arriver .

0 0
Score : 1282
Pohatu850|2011-01-12 12:59:00
Je sais pas si on peut dire que c'est hors-sujet mais:
Il y a maintenant un gros bouton "jouer à la beta fermée".
Normalement,on demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.Mais il y a un truc inquiétant:avec Mozilla Firefox,on me dit que la connexion n'est pas certifiée.On parle d'un certificat invalide,et que le site est peut-être un site pirate.Il faudrait que vous voyez ce qui se passe,ça donne envie de se méfier...
Par contre le bouton de ce billet juste au-dessus marche normalement

Sa ma fait la même chose et quand j'ai accepté je suis partis sur une page qui me met à chaque fois Echec du chargement! Sa m'énerve parce que j'ai envie de savoir ce qu'il y a sur cette page^^.
EDIT: Mdr quand je vais sur la page d'inscriptions, ils ne me mettent pas le code à recopier^^. Donc c'est impossible de s'inscrire^^. Mdr j'ai fais que réactualisé ma page mais sa me donne jamais de code^^.
0 0
Score : 48

J'y avait tros hate !!! enfin !!, A part les petit bug de groupe le reste est FORMITABLE !! LA MUSIQUE EST DE RETOUR !

0 0
Score : 54

Le manque de mémoire fait ramer le jeu j'ai l'impression non ?

0 0
Score : 18

que de point positif le iop est parfait au niveau des sort mais la force de frappe pas terrib des ralentissement mais rien de bien grave j'aime beaucoup

0 0