FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu, un nouveau départ

Par #Zidrune 05 Janvier 2011 - 16:32:47
DevTracker News
Réactions 586
Score : 3

Super biggrin, Mais y a un truc j'ai pas trop piger ... 4 jours de test en open-beta puis reclosed-beta ou closed-beta puis open beta a VIE =3 ?
Et Y aura-t-il les 4 classes manquantes ? La simplification ... bon pour les noobs et les kikoos faut pas être simple dans le vie ...

0 0
Score : 6

Mercii pour la date mais sa veut dire qu'il y aura plusieurs serveur!! Et est ce que nos perso seront effacé?? et est ce que on pourra jouer encore avec no cop??

0 0
Score : 52
bonjour a tous ,bonne année, meilleurs vœux !! Effectivement en ce moment il y'a visiblement beaucoup de nouveautés concernant l'avancement de wakfu , par contre je trouve dommage qu'il n'y est que les bêta testeurs qui ont accès a ces quatre jours de découverte sad.
0 0
Score : 47

Un fois les 4 jours finis, on pourra plus joué ?

0 0
Score : 410

Enfin ont pourra tester tout ça  mais 4 jours de test ça fait peu :/

0 0
Score : 59

O_o.......une date........LA date.......enfin. après plus de 6 mois yhhiiihiiii!! c'est un super cadeau de nowel que vous nous faites là!! même avec le retard! au contraire,ça rajoute de la saveur !!...j'dit n'importe quoi,là..
hum..."garder son calme,surtout rester calme,se donner une contenance....."

YHHEAAAAAAAAAAAAAA!!!! VIVE VOUUUUUUUUUUUUUUS!!

0 0
Score : 150

Depuis le temps que j'attend une date , je vais pas brider mon plaisir biggrin !
Par contre , j'aimerais avoir quelques précisions concernant quelques points

• D'une part , je m'interoge sur la signification exacte de la dernière phrase du post . Après les 4 jours de test , qu'est ce qui ce passe ? On aura un moment de coupure où l'on aura pas la possibilité de rejoindre le jeu ou autre chose ?
  • Et d'autre part , est ce que le passage à la version 3 entrainera une RaZ ? Ce n'est pas expressement dit donc cela me laisse dans le doute ...

Au pire , on verra bien dans le patch note la totalité des modifications et avec un peu de chance un peu plus de préçision ..
0 0
Score : 179

bonsoir,

je suis comme beaucoup, emu (par ENFIN des news) et impatient (de jouer), je suis également surpris (quoi, que 4 jours pour tester... et après) et craintif (par de la perte de profondeur dans le jeu), je rejoins beaucoup de joueur, l'intérêt premier de wakfu c'est sa profondeur (y'en a pour tous les goûts) du commerçant pur au voyageur en passant par le iop de base... moi taper... faut pas trop le simplifier le wakfu parce que si on fait trop facilement le tour et qu'au final on s'en lasse, vous ne garderez pas longtemps les joueurs. Je pense que les betas testeurs que nous sommes, sont encore là grace à la richesse de wakfu V2, n'en faite pas un truc minimaliste pour attirer plus de monde au premier abord, ne sous estimez pas non plus l'intelligence des joueurs car, il y en a de tous les âges... même des vieux de presque 40 comme moi !

a bientot
merci à vous pour vos idées et votre travail

Olympus

0 0
Score : 3527
roxnin|2011-01-05 16:51:24
Par contre, je trouve personnellement les musiques largement en dessous de ce qu'elles étaient avant, notamment la futaie trouée, et ce n'est pas du "c'était mieux avant-tisme" qui me fait dire ça, mais elle ont énormément perdu en dynamisme (déjà que celles présentés à Incarnam donnaient envie de dormir), si je dois traverser la moitié de la map avec "la futaie trouée" je vais m'endormir très très vite...

Bref, j'espere que celles qui nous arriveront par la suite auront un peu plus de tonus, car celles présentées ici sont quand même soporifiques (guigui nous avait habitué à bien mieux...).

Je plussoie, elles sont jolies, mais clairement pas "catchy", pour ce qu'on en entend, du moins.  Ca manque de punch, c'est un peu trop mou à mon goût, mais bon, on verra bien ce que donnent les versions complètes, et surtout les autres musiques du jeu.

Une bonne nouvelles pour les dates, je suis justement en congé du mardi au vendredi chaque semaine, ça va me donner tout mon temps pour testouiller Wakfu Renewal III la Revanche. :'p
Et puis, enfin une date, quoi, et vachement proche. J'suis quand même bien impatient, même si je trouve ce billet plutôt court (j'aurais bien aimé voir des infos sur la politique, ou encore les nations, rien ne change à ce sujet? :/).
0 0
Score : 1184

Super ! 8 mois d'attente, ça va sûrement donner quelque chose de grandiose, et cette new est là pour nous en assurer.

Et ô grand bonheur de voir ça sortir enfin. Le retour des nouveautés. Le retour du son. Et l'arrivée simple de tout le reste. Je sens qu'attendre une semaine sera difficile =)

0 0
Score : 612

Et bien, la V3 sort le mardi 11 janvier pour 4 jours...donc elle fermerait vendredi...
Et les internes qui ne peuvent être présents que le week-end font comment pour tester tout cela ?

Et puis pour tester la capacité des serveurs, autant le faire le week-end aussi...

Sinon, bonne nouvelle quand même, bien que je ne pourrais pas être de la partie.

0 0
Score : 3527

Je crois qu'ils bossent pas le week end, chez Ankama. Et perso je serais à leur place, ça me ferait profondément chier de devoir bosser un week end.

0 0
Score : 118

TROP COOOOOOL LES GENS !!! Mais, c'est pour quatres jours seulements ?! ._. :'(

Mozed.

0 0
Score : 651

Génial, c'est reparti ! happy
C'est la fête au Bouftou !

Affûtez vos armes et vos Gélutins, le Wakfu est libre à nouveau. 
Personnellement, je vais enlever la rouille de ma faux (depuis le temps qu'elle n'a pas servi wink).

Edit: @Fabiengran: +1

0 0
Score : 7520

Je voudrais pas faire mon rabbat-joie mais c'est un peu dégouttant tout ca.

Pendant 8 mois on vous a craché dessus (je pense que c'est assez adapté, et j'y inclus à peu près tout le monde), et il suffit de quelques lignes pour que de nouveau vous soyez au rang de Dieux. Les joueurs ont vraiment la mémoire courte.

Bref, sinon très bonne nouvelle. Esperons simplement que le serveur réouvrira assez tôt (en beta closed?)

0 0
Score : 1164

Non mais Fabiengran, faut pas se voiler la face. Tous des faux-cul (enfin, presque tous)rolleyes

0 0
Score : 5

merci au producteur de nous laisser jouer A WAKFU je crois que je vais pleurer mais aussi est ce que les Roublard cerons debloquer pour jouer avec eu svp que la reponse sois oui !!!!! smile *va ecrire sur le calendrier la date et fait une crise cardaiaque* biggrin

0 0
Score : 2

quand arrive les deux nouveau personnage s'il vous plait ?

0 0
Score : 47

Enfin la date^^

0 0
Score : 164
tofu-sleep|2011-01-05 18:20:16
merci au producteur de nous laisser jouer A WAKFU je crois que je vais pleurer mais aussi est ce que les Roublard cerons debloquer pour jouer avec eu svp que la reponse sois oui !!!!! smile *va ecrire sur le calendrier la date et fait une crise cardaiaque* biggrin  //Non mais arréter avec vos Roublard ! Il sorte en version GOLD !! je répète GOLD !!! Ça fait des millier de fois qu'on vous le dit =='
0 0