FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu, un nouveau départ

Par #Zidrune 05 Janvier 2011 - 16:32:47
DevTracker News
Réactions 586
Score : 162

Merci Ourson ( pour moi qui etait pas encore passé et qui comprenait pas tout ._.' )
Pressé d'etre demain

Et mince j'aurais du faire un screen de mes perso pour avoir un souvenir d'eux x'(

PS: Pour pas double-poster,
 Je sais pas si ca a été dis, et vu toute ces page de floode pour certaines,
 j'ai pas reussis a trouver, donc je demande, ce sera quoi le niveau maximum ?
Désoléé si ca a été dis avant x(

0 0
Score : 52

Ourson, d'abord excuse moi pour avoir poster mon problème sur se topic, et je voudrais te remercier de tout coeur pour cette réponse CLAIR et NET. Sur le cou moi j'avait complètement viré au vert, pour moi ne plus joué a Wakfu; c'est une horreur ! Wakfu c'est le seul jeux qui me plai bien donc c'était impossible a prévoir que j'y ne joue plus =) E ntout cas je te dit GRAND MERCI encor Ourson !

0 0
Score : 530

Et le post de Jugehytsu , il était pas assez clair ???
Sérieusement quand on regarde la page précédente il y a de quoi péter trois cables...
J'espere que ça va s'arreter ! Casi' 10 pages de flood...

-----------------------------

Edit pour en dessous : Finalement c'est peine perdue

0 0
Score : 9

heuuuu ... pztit prob (se un peut bebete) ou je vais pour le telechargé j'ai oublié xDD

0 0
Score : 5971

"La patience est une vertu, une vertu qui s'apprends grâce à l'alcool." by Oursonlaugh Nan? c'est pas vrai? t'a bien un moyen pour rester aussi calme?

Le niveau max, c'est actuellement 100, je crois, après ça pourrait très bien passer au LvL 200, comme sur dof*s.                  *Désolé pour la censure, je tiens à la vie, je veux pas me faire poutrer par les anti-dof*siens!ph34r*

Lyghtos.

0 0
Score : 936

depuis que j'ai lue le post de Jugehytsu j'ai de quoi rigolé a deux reprise les admins viennent eux même dire qu'il faut arretter de poser des questiont ou les reponse sont tout ecrits dans le forum ou sur le site et reponse suivante :
-c'est oiu qu'on télécharge
-demain c'est beta ouverte
-y'auras tout les classe demain
trop drole faudrais ouvrire la section humoure

0 0
Score : 530

Sur le site officiel en cherchant un peu dans progression du personnage on peut voir clairement inscrit que le lvl max sera 200. alors certe ça ne sera pas pour tout de suite (deja que d'apres ToT la suite au lvl 40 est plus ou MOINS operationnelle...) mais si c'est écrit ... bah c'est écrit smile

0 0
Score : 2

Je me demandais si cela signifie un certain temps pour des gens comme moi (je suis folle de jgar et ne peuvent) avoir accès à Wakfu?

ce jour-là + / - ouvrir?

eu aqui no brasil tou esperando vir minha chave :S

0 0

.l.l

0 0
Score : 52
Pockypok|2011-01-10 22:32:05
Sur le site officiel en cherchant un peu dans progression du personnage on peut voir clairement inscrit que le lvl max sera 200. alors certe ça ne sera pas pour tout de suite (deja que d'apres ToT la suite au lvl 40 est plus ou MOINS operationnelle...) mais si c'est écrit ... bah c'est écrit smile

C'est bien dommage si c'est vraiment le cas ... 200 niveaux c'est une grosse erreur et je pensais qu'ils l'auraient remarqué avec Dofus :/
0 0

Ecrire sa réponse ici

tros coolllll tros bien j'attt avec impassience bonne année a tte(tts) bsx

0 0

on télécharge ou wakfu?

0 0
Score : 38

les joueurs non-français toujours en mesure d'entrer? Je veux dire, s'ils étaient à laV0.2 ils entreront au V0.3, non? D: 
(getting scared)

0 0
Score : 38

ahlala , ça parait tellement long quand on attend , je suis tellement pressé de la V0.3 !!! les deux versions précédentes on suffis a me rendre "acro" je n'ose même pas imaginer cette version , merci a toute l'équipe qui s'occupe si bien de ce projet wink .

Blaze.

0 0
Score : 1068
microundeas|2011-01-11 01:15:13
les joueurs non-français toujours en mesure d'entrer? Je veux dire, s'ils étaient à laV0.2 ils entreront au V0.3, non? D: 
(getting scared)

go back to your forum, this is the french forum wink
Yes, it would be available for everyone, if they played while v2 !

Pour répondre à ta question ( parce qu'il faut quand même que google translate travaille un peu...  améliorer ton français biggrin ):
"Oui, les joueurs non-français toujours en mesure d'entrer."

Puisque je sais que tu es portugais, je vais le faire en portugais!

voltar para o seu fórum, este é o fórum francêswink
Sim, ela estaria disponível para todos, se tocada enquanto v2!

"Sim, os jogadores franceses ainda não pode entrar."
0 0

juste comme sa toul monde comment-fait-on pour télécharger wakfu jai réelement besoin d'aide merci wink

0 0
Score : 1068
Dark-afara|2011-01-11 02:45:34
juste comme sa toul monde comment-fait-on pour télécharger wakfu jai réelement besoin d'aide merci wink
   Tu dois d'abord apprendre à lire. De rien, ça fait plaisir.
0 0
Score : 3

bonne année a toi osi Christophercalmel ( et a qu'elle heur on peu telecharger la vo3 merci ^^)

0 0
Score : 95

Effectivement j'attends aussi, malgré le fait que j'ai brevet blanc tout à l'heure x)
A mon avis ça sortiras a une heure pile, donc j'attends 7h et si c'est pas lancer ben j'penses que tu peux te barrer ! (Sauf si tu peux etre la a 8h)
A mon avis les Dev' n'ont pas beaucoup dormis, le fruit de leur travail !
Et puis là, ils ne sont pas encore au bouleau !
@+, Dipsy

0 0
Score : 12

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES jespere que la nouvelle version va sortir vite

0 0