FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouvrez votre cadeau de Nowel !

Par [Ecaflypsa] 29 Décembre 2010 - 09:54:21
News

[html]

Cadeau Nowel

Avant de partir pour faire sa tournée réglementaire de Nowel, le gros barbu tout de rouge vêtu est passé par Ankama. Mais attendez, ne courez pas tout de suite au pied de votre sapin ! Venez plutôt faire un tour par ici, et ouvrez votre tout premier cadeau : un clip animé DOFUS exclusif !

Vous adorez le style Mini-Wakfu et vous rêviez de (re)découvrir l’univers de DOFUS en dessin animé SD aussi ? Ça tombe bien ! Pour voir ce clip, rendez-vous ici sans plus attendre !

Un cadeau n'arrive jamais seul, alors surveillez votre boîte mail ! Vous y trouverez peut-être une autre surprise...

Ankama vous souhaite un très joyeux Nowel !

[/html]
0 0
Réactions 21
Score : 1281

Cool merci prems

0 0
Score : 2687

C'est sur que il est pour nous?
On dirait qu'il est pour les dofusiens!

(Ps:ET IL EST EN RETARD!!è_é)

0 0
Score : 2096

Génial ! Waouh !
C'est pas comme si on était au courant depuis lundi en plus.
Magnifique !

Bon sinon, content de voir que Ntamak fait toujours du bon boulot pour les décors smile

0 0
Score : 1977

Ah ouai quand même, une semaine de retard pour nous l'annoncé laugh

0 0
Score : 1567

C'est moi qui perd la boule avec les news ou c'est les devs ?

0 0
Score : 181
giveitaway|2010-12-29 11:48:20
Génial ! Waouh !

Je dirais même plus ! Magnifique !!!

Ah, tu l'as dit aussi. Bon, ben c'est pas grave, on en pense pareil.

Sérieux, comme cadeau de nowel c'est pas terrible. En plus Dofus, la plupart des joueurs d'ici l'ont fuit...
0 0
Score : 150

Si ça c'est pas de la new de remplissage , je veux bien me pendre avec mon propre cordon ombilical .

0 0
Score : 1068

C'est sympathique.

Ouf, mon droit d'écriture n'a pas été retiré aussi sur le forum Wakfu... Je pensais que ça se limitait à tous les forums biggrin

0 0
Score : 588

bah au troisieme degré c'est carrement drole =)

0 0
Score : 1676

Tiens très contente du cadeau dofusien mais j'avoue qu'un petit geste pour les fans de Wakfu aurait été sympa ...

Un peu jalouse de ma fille vu que c'est à elle que le mail était destiné ( même adresse email pour les deux comptes ) , heureusement qu'il y avait 3 codes wink

0 0
Score : 10
Arhialia|2010-12-30 16:29:38
Tiens très contente du cadeau dofusien mais j'avoue qu'un petit geste pour les fans de Wakfu aurait été sympa ...

Un peu jalouse de ma fille vu que c'est à elle que le mail était destiné ( même adresse email pour les deux comptes ) , heureusement qu'il y avait 3 codes wink

Bof, tu sais il n'y a pas de quoi foutter un chacha surtout pour un cadeau de ce type ( J'aurais préféré la qualité plutôt que la quantité bouh! Une trentaine de fées d'artifices c'est bien sympa mais...) et en rapport avec Dofus qui plus est !
0 0
Score : 2

oue merci ankama mais c quand que on peut jouer a wakfu

0 0
Score : 8

Merci Papa Nowel !
le clip est super sympa et merci pour le cadeau ^^

0 0
Score : 2

moa pe pa joué a wakfu c pr lé bêta-testeurs ke ca me di>.

mé merci ankama kan meme^^

0 0
Score : 6

Trop stylé l'épisode!!! Merci

0 0
Score : 17

merci pour cette video elle et drole surtout quand la cra tombe dans la gele a la fin merci merci vraiment trop drole

1 0
Score : 184

Heuuu j'ai mal compris ou quoi?? Je croyais qu'on était ici sur le forum officiel de WAKFU....
Pourquoi on a eu une news pour DOFUS?? Le HS s'applique t'il aussi au dév???
Car la on est en plein dedans non??

0 0
Score : 140

super la vidéo

0 0
Score : 5

on dirai mini wakfu ^^ (P.S. comment on installe wakfu)

0 0