FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une page qui se tourne...

Par [Zeorus] 15 Décembre 2010 - 10:14:29
DevTracker
Réactions 83
Score : 4485

Poyo Tumeko ! biggrin

Comme l'exige la coutume ancestrale: un nouveau membre du staff doit absolument lâcher un spoil majeur suite à sa présentation sur le forum ! Si, si ! C'est une coutume très ancienne ! :3
Bien sûr, on compte tous sur toi pour être présent à la Ankama Convention #6, afin de pouvoir te torturer apprendre à mieux te connaître, et débattre de l'aspect essentiel d'un gain de PA pour le lanceur du sort dévouement des Xelors ! *Big predatory smile*

Et sinon, blague à part: Bienvenue sur le forum ! (C'est vrai que ça claque de souhaiter la bienvenue à un staffeuh sur le forum officiel ! :3)

0 0
Score : 567

Bienvenue sur le forum ! (Ou ce qu'il en reste)

Et bonne chance pour tes futurs mois de labeurs !

0 0
Score : 1977

Bienvenu Tumeko ! Près à être torturé ?

Bon et sinon comme l'as dis Lagotar, il y a une très ancienne traditions ici, tout nouveau ce doit de lâcher un spoils  (ainsi qu'un devblog il me semble non ? )

0 0
Score : 833

Chic, je sais qui brûler si les classes sont déséquilibrées.

Comme dit plus haut, il faut sortir un spoil maintenant, sur....les classes tient vu que ça fait partie de tes domaines.
Nope ?

0 0
Score : 808

Bienvenue à toi noble Game-Designer , j'espère que tu seras au moins à la hauteur du prespic celeste wink Bon courage à toi pour cette nouvelle aventure dans Wakfu ! (Je m'attendais à un avatar celeste , dommage !)

0 0
Score : 1030

Ah ah ah, bien essayé le coup du spoil ...

En tout cas, bienvenue à toi ô roi des ténèbres tongue ! En espérant que les classes de Wakfu seront dignes de recevoir un peu de charme sombre et inquiétant ^^.

0 0
Score : 7520

Bienvenue! Bonne chance, tu est notre dernier espoir wink

(soit pas trop ténébreux, sinon on va pas t'aimer tongue)

0 0
Score : 5176

Salut , nouveau souffre douleur de la commu'.
Tu vas avoir à subir la comparaison avec Zeorus (à qui l'ensemble des Ecaflips pré -v2 ont déjà dresser une statue en savon en son honneur.) , ça va être chaud. Mais courage! \o/

Tumeko|2010-12-17 17:24:34
 je m'occuperai de la plupart de ses chantiers notamment le système de combat et l'équilibrage.

Ah , ça tombe bien que tu en parles , on a justement une grosse liste de coquilles sous la main... :B

Tumeko|2010-12-17 17:24:34
Coté plus personnel, j'ai eu l'occasion de jouer ou de tester plusieurs MMORPG (WoW, EVE, Conan etc...) mais pas Dofus ! Ceci devrait en ravir certains.

GLOIRE! \o/
0 0
Score : 808

Petite question à toi Tomeko , vas-tu sortir des ténèbres :             -A: Bientôt  ?
                                                                                                         -B:  Dans Longtemps ?
                                                                                                         -C: la lumière commence déjà à t'atteindre 
                                                                                                         -D: La réponse D

0 0
Score : 356

Ah chuis nul j'ai manqué son départ... Même le départ de Tumeko >.< 'Fin bon, c'ui-là, il va rev'nir... Et pis le tapez pas pour du spoil, c'est fragile les fleurs... 'Fin bref, j'te souhaite la bienvenue ici ! smile

PS : Fais gaffe à dopel, comme dirait le vieux proverbe Pandala : "Chacha sans poils n'est pas Chacha sans d*CROC :3* Aaaaah ! Putain !* 'Fin bref : "Les apparences sont parfois trompeuses..."

J'vois pas pourquoi tout le monde veut connaître le projet de Zeorus... 'Fin chais pas, un projet perso' c'est un projet perso' !

Ah le con, j'met un PS avant la fin du message x)...

o(^y^)o

0 0
Score : 150

Faites quand même gaffe là ou vous mettez vos mains . Les roses ça pique . Faudrait pas se retrouver avec des échardes sur les doigts . Ahah ! cool

0 0
Score : 495

La plupart du temps, je ne poste pas. On va dire qu'une horrible flemme m'enivre de toute part. C'est vrai, je commence mon post et je clique sur le bouton annuler au bout de la seconde phrase. Mais aujourd'hui, je me décide à ne pas céder à cette tentation. Tous simplement car il y'a eu une grande (malheureusement, mauvaise) nouvelle : le départ de Zeorus. Eh oui, moi qui n'ai passer que du temps à l'apprécier (lui et ses posts) dans l'ombre, je n'aurais pus lui parler que pour lui dire adieu. Mais chacun à sa vie, et j'espère que tu profiteras bien de la tienne ; et je te souhaites bonnes chances pour tes projets personnels. (aussi stupides soit-il, m'enfin, pas mes affaires)

Mais je suis-là aussi pour souhaiter un joyeux Nowel une bienvenue à Tumeko o/ Et pour la peine, fais-nous un cadeau de bienvenue ! ... (même si, en toute logique, nous pauvres forumeurs devrions t'en faire un, mais nan, on est vil, cruel et méchant) Et vus que tu n'as pas d'idée, je te proposerais, hm ... chais pas moi ... un post sur l'équilibrage futur des classes ?... ou quelque chose de semblable, ce s'rait sans doute pas mal ! Mais ... ne reste pas trop dans les ténèbres. Viens vers nous, approche la lumière!~ s'éclipse

0 0
Score : 5450

Tout d'abord, bonne route à Zéorus. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage ^^

On te regrettera, vu que tes posts sur l'équilibrage sont (pour l'instant) sans égal !

Ensuite, bienviendu à notre nouveau Guillotiné D'office (GD donc...ah, c'est pas ça ?)

Je m'étonne qu'il n'y ait pas déjà un post sur l'équilibrage des classes !  C'ay un skandaalllle !! Pas bôôôôôô !! Zéorus il était gentil avec nous, toi t'es méssant !!

0 0
Score : 2867
(je lis donc, à défaut de répondre)
   Ca me rappelle les paroles d'une certaine membre du staff que je ne citerai pas laugh ( ou l'art de rouvrir les anciennes plaies)
Attention quand même, ne sous estime pas le pouvoir de la communauté, tu n'imagines pas à quel point certains ici peuvent être chiants (mais non, ne me regardez pas...).
Bienvenue et bon courage !
0 0
Score : 130

[quote=Tumeko]
Il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie de la prochaine version qui sera l'occasion d'ouvrir la conversation sur des sujets plus précis.[/quote]

Et c'est quand cette fameuse sortie ? tongue

0 0
Score : 3963

D'ici l'arrivée de cette hypothétique V3, j'espère que l'on aura l'occasion de voir ton coup de patte sur l'évolution des combats/équilibrages, dans un post conséquent... marre d'être à la diète de vraies infos !^^

Sois le bienvenu, Tumeko.

0 0
Score : 788

Bon ben zut j'ai manqué le départ de Zéo, pas grave, on fais tous notre pti bout de chemin dans la vie biggrin

Bonne chance et manque pas de faire des folies...

...

Sinon ni hao Tumeko, tu vas voir qu'il est pas reposant le forum et que tu vas nous voire souvent la face dans ta section du fofo.

Bienvenu Sur Wakfu !!!

0 0
Score : 1164

Hourra, bienvenu Tumeko. Espérons que tu partes pas en dépression trop vite ph34r

0 0
Score : 166

Bienvenue Tumeko  J'éspère que ta vision des chose ( Le gas qu'a pas jouer a dofus et qui va aider pour wakfu ) va faire bouger les choses 

Et aussi Nous fait pas la même que Zeorus Qui pars faire bronzette en Alaska ...

0 0
Score : 574

Bon, j'apprends le départ de Zoerus avec un peu de retard.
Triste nouvelle pour nous en effet. Je te souhaite tout pleins de bonheurs dans ta vie et tes futures projets.
N'importe où, où tu sera tu restera dans nos coeurs pour nous avoir tellement apporté.
Que tes chemins soient peuplés de fleurs magnifiques et de sourirs hypnotiques :p
Je t'envoie un sourir, une pensée bienveillante.
A toi notre Zoerus adorée.
Tout plein de bonheur.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Une mauvaise nouvelle s'accompagne souvent avec une bonne (et vis et vers ça)
Tumeko, je te souhaite le bienvenue dans le projet Wakfu.
Tu as beaucoup de boulo :p
Nul conseil à te donner, sauf ce que tu sais déja (visionner l'anim, regarder un peu les autres projets ankama de l'univers dofus/wakfu)
Et je sais que tu nous apportera aussi beaucoup, une patte neuve dans tout ça. Un regard nouveau.
Bref, BIENVENUE !!

0 0