FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une page qui se tourne...

Par [Zeorus] 15 Décembre 2010 - 10:14:29
DevTracker
Réactions 83
Score : 5971

Et ben il a interêt à être bon, le nouveau GD, très bon même!     *Pression, pression, pressionph34r*

Dit dit, tu m'embarque avec toi? J'ai envie de partir à l'aventure!rolleyes                       *Bob l'éponge carréééééééé!:wacko:*

En tout cas, je te souhaite plein de lucky!

Lyghtos.

0 0
Score : 1099

+1 Dopel et Shunnai?
L'avantage, c'est que mon eca sera toujours aussi cheaté à la gold.
Bref, on peut bien dire sans remords que le jeu part en cacahuète imitation Bénénuts.

0 0
Score : 808

Bonne continuation pour toi mais sache que tu est/étais le dev le plus apprécié et celui qui prenait le plus en compte les joueurs. Tu vas réellement nous manquer ! Une légende s'est éteinte et que dire d'autres : MERCI pour le travail que tu as fournis dans Wakfu sans toi , ce jeux n'aurait pas été ce qu'il est maintenant !  En espérant que tu auras un clin d'oeil dédié à toi dans le jeux comme l'on eu les plus grand ! *Zeorus le SuperPrespic* ^^  Encore merci et très bonne continuation pour ta vie =)

0 0
Score : 116

Au revoir, bonne continuation et bon courage pour ton "projet personnel" wink

0 0
Score : 582

MDR WAKFOU....

Nephisto

0 0
Score : 1567

Mouarf, c'est de pire en pire ! 

On a eu aucunes news sur Wakfu depuis un bout de temps jusqu'à aujourd'hui !! ENFIN des nouvelles du front .... malheureusement elles sont mauvaises et elles nous apprennent un triste et regrettable départ. 

Bonne continuation, en espérant que ce message ne symbolise pas la mort actuel de la communication du projet ou du projet en lui même.  

Bonne continuation et bonne chance pour ton ou tes projet(s).

0 0
Score : 526

Au début, quand j'ai vu que tu avais crée un sujet, je me suis dit "OMG, enfin des infos !"

Et finalement, c'est une mauvaise nouvelle ! sad

En tout cas, bonne continuation dans tes futurs projets et je te souhaite une agréable vie dans le nouveau pays où tu vas ! wink

0 0
Score : 1030

Eh bien, c'est plaisant à lire comme programme, hein Zeorus wink ! J'espère que le rêve se concrétisera pour toi, de tout mon coeur !
Je te tire mon chapeau, et je m'incline bien bas devant une grande figure de Wakfu qui s'en va.

Que chance et bonheur t'accompagnent dans le tourbillon incandescent de la vie ....

0 0
Score : 1826

Il manquera à tout le monde, et à nous aussi !

Je lui ai deja dit en direct, et lui redirai avant son départ, mais bon courage pour la suite !

Adieu sad

0 0
Score : 150
Zeorus|2010-12-15 13:10:54
Merci à vous, ça fait plaisir à lire.

Et bien en fait non, je quitte totalement Ankama, je quitte aussi le monde du jeux vidéo et même la France, c'est pour dire... pour un projet personnel, si je puis dire.

Et oui, un autre GD sera assurément là pour reprendre mon travail sur les sorts, les monstres et l'équilibrage général du combat.
         J'éspère que tu ne vas pas déchirer tes pièces d'identité , donner tout ton argent à une ONG humanitaire , prendre un bateau , aller sur le continent américain et partir chasser du gibier avec un arc et des flèches . L'application du panthéisme , c'est cool mais il ne faudrait pas que l'on te retrouve mort en Alaska . Je ne fais évidemment aucune allusion envers un quelconque livre ou film ..

Blague à part , c'est vraiment dommage , j'aimais bien le porc épic . En réalité , je crois que c'était mon héros avec Superman , Cap'tain Falcon et les Bisounours ... En plus , il avait de jolies couleurs et il brillait dans la nuit ( il faisait même peur aux chauves souris , [c'est elles qui me l'ont dit] ) . Je voudrais pas faire preuve d'affectation de sensibilité mais tu vas probablement laisser un vide irremplaçable , le forum va tomber dans l'oubli , dans le sommeil eternel et tant que toi , Monsieur le Porc Epic , tu resteras à l'écart du forum et que tu n'embrasseras pas la princesse forum , le forum ne se reveillera pas ( Je crois que ça a été prouvé scientifiquement par 7 nains ) . Vu que je suis inspiré aujourd'hui , je vais t'écrire un poème !!

Tel l'escargot voulant échapper à son fardeau ,
Zeorus décida d'ôter son chapeau , 
L'un avait le corps délié ,
Alors que l'autre partait avec le coeur léger .  

A travers ce salut , un seul mot reste à s'imposer ,
Celui qui malgré le superflus, ne sert qu'a m'embrouiller ,

Il pourrait se résumer avec aisance ,
Par les deux doux mots : "Bonne chance"...

PS: N'oublie pas de sauvegarder la partie avant de faire des bétises !!
0 0
Score : 7520

Un triste départ. Un des rares membres qui parlaient avec nous. La preuve est là.
Tu a bien fait de nous le dire directement, certains ne l'ont pas fait et la communauté est toujours déchirée sur ces sujets.

J'espère que tu aura un avenir radieux, tu en a la capacité. Bonne chance pour la suite!

PS : j'ai lu ton dernier article smile

0 0
Score : 2870

Ho nan c'est trop triste >

0 0
Score : 1521

Snif snif, Zeorus. Tu vas bien nous manquer à parler sur les forums des classes sad Bon courage pour la suite, et ramene nous ton remplacant qu'on lui fasse passer le bapteme du feu!

Honeythief

0 0
Score : 4485

Oui, je sais... C'est p'têt un peu facile, mais ça a le mérite de résumer une pensée commune. Bon vent, bonne mer ! smile
0 0
Score : 129
Zeorus|2010-12-15 13:10:54
Merci à vous, ça fait plaisir à lire.

Et bien en fait non, je quitte totalement Ankama, je quitte aussi le monde du jeux vidéo et même la France, c'est pour dire... pour un projet personnel, si je puis dire.

Et oui, un autre GD sera assurément là pour reprendre mon travail sur les sorts, les monstres et l'équilibrage général du combat.

*Espérons qu'il n'aie jamais touché à Doflol et qu'il prenne compte de l'avis des joueurs comme Zeorus, ce nouveau GD*
0 0
Score : 575

Ton Prespic Céleste nous manquera...

0 0
Score : 701

Ok a+ !!

biggrin

0 0
Score : 3
ohmynooooon!!!  pourquoi zeorus c'est celui  qui communiquer vraiment avec les joueurs  sad
0 0
Score : 651

Ce fut un plaisir d'avoir pu te lire pendant 2 ans (et plus) sur le forum et de nous avoir fait partager l'aventure Wakfu, Zeorus !
Déjà deux ans à te voir te démener sur les sections d'équilibrage... c'est passé tellement vite. 

Je te souhaite une grande réussite dans ton projet personnel ! J'espère que ça marchera pour toi wink

J'espère aussi que ton remplaçant sera à la hauteur : souhaitons lui également bonne chance  smile

0 0
Score : 2867

Zut alors, maintenant le projet se retrouve sans community manager...
(= humour, pas tapay)
N'empêche je suis super curieux de savoir ce que tu vas faire, gravir l'Himalaya, lancer un trafique de drogue au mexique, sauver une princesse d'une tortue géante, détruire un anneau maléfique pour sauver le monde, vendre des chaussettes ? (=rayer les mentions inutiles)
Je trouve ça étrange de quitter le domaine du jeu vidéo après 2 ans de travaille, mais une vie pleine de rebondissements c'est toujours mieux, donc, bonne continuation wink

0 0