FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suivi Wakfu

Par #Zidrune 08 Décembre 2009 - 10:34:18
DevTracker
Réactions 4666
Score : 566

Enfin de l'écosystème, du vrai (marre de voir un groupe de chefs et de bouftous repop devant soi :/). Mais si on réintroduit des pious chez les bouftous par exemple. Est ce que ce sera marqué sur le message de Protecteur ?

0 0
Score : 490

Houla! Ce texte veut dire beaucoup de choses peut être sur la MAJ qui arrive? Bon déja, une nation Wakfu ou à peu prés tout est équilibrée se verra balader dans ses champs un joli Tofu Celeste qui pourra surement aggresser les petits kikoo Hors-la-loi. Ca nous évitera de tomber sur des 98 roxxor 1466516198 pdv et nous petits lvl 8 si petit face à cette puissance sad .

Aprés je croit bien que pendant la nuit justement un rat squelettique se baladera dans les cimetiéres...hm hm, intérressant wink .
AAh! Et mes bouftous putrides qui quand il y aura trop de Stasis apparaitront! Je les croyais finis avec cette abominable MAJ 0.200 de septembre! Aaaah quel bonheur :') Je vois que les Grouilleux apparaitront également dans une situation Stasis...bon allez, à la prochaine MAJ je go à Mork! L'île ou on peut monter ces métiers facilement grâce à des Frênes en surpopulation, l'île ou les Pious sont extériminés mais ou les Araknes grouillent! Wouhou, le challenge revient ! (je vais tout de même attendre le post de Zeorus pour confirmer toutes ces infos wink )

0 0
Score : 103
Jhaaralia|1970-01-01 01:00:00
De nombreux expatriés d’Ohm sont revenus sur leur nation initiale, épuisés par des persécutions incessantes…

Ben, là, on peut imaginer le changement de nation.
0 0
Score : 1675

Non cela veut juste dire que les citoyens d'ohm pourront se faire persécuter dans les autres nations et reviendront donc à Ohm wink

un expatrié (en dehors de la patrie ) est un citoyen qui vit à l'étranger : un français qui vit à Los Angeles est un expatrié .... du point de vue des français ... et un immigré pour les américains .

0 0
Score : 271

En ce moment plus aucune bete ne réapparait je croie que ses fait expres pour bien intégré ce metier ..

0 0
Score : 1067
Citation
Enfin moi j'ai vu quelque chose qui sous entendait la possibilité de changer de Nation (si c'est ca, c'est top du top...).
C'est déjà possible, actuellement, cherche bien wink
Citation
un immigré
Erreur, il faut dire immigrant.
Bref, Zeorus est vraiment sadique, il post pour nous dire qu'il arrive, mais juste après, qu'il ne vient pas... J'ai jamais attendu un post sur le Suivi Wakfu avec autant de ferveur ! J'ai trop hâte !
0 0
Score : 10
yeeeeh|1970-01-01 01:00:00
Les sons dans Wakfu sont séparés en plusieurs catégories :

- Les musiques : à chaque zone correspond une musique orchestrée par les bons soins de guigui.
Afin de ne pas fatiguer le joueur, elles ne sont pas jouées en boucle et alternent avec des phases de silence.

C'est le genre de p'tit rien qui me feraient presque remettre le son de la musique sur Wakfu, et c'est pas rien tongue

0 0
Score : 6

Un volontaire pour un second sacrifice ? *-*
Hum....

J'attends avec impatience un système qui va enfin pouvoir nous permettre d'agir sur l'écosystème de façon conséquente individuellement....Parce que, pour l'instant, a part se dire qu'il faut laisser tel ou tel pious en vie (Oui je tiens a ces pauvres pious) avant des les voir se faire laminer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire....Ba on peut pas faire grand chose.

*Allume des chandeliers noirs*

Viens a moi Zeorus ph34r

0 0
Score : 1675

Oui en ce moment le dilemme est : je tue moi-même pour xp ou je laisse quelques minutes à la pauvre bestiole avant qu'un autre joueur la trucide ....

0 0
Score : 66

je voudrait me plaindre de notre gouverneur d'emelka avec lui tuer des monstre couper du frene est interdit!

0 0
Citation
je voudrait me plaindre de notre gouverneur d'emelka avec lui tuer des monstre couper du frene est interdit!
*découragé* T'a pas lus une seule seconde ce qui était en haut de toi ? UNE chance que c'est interdit, bon sang, vu le comportement de certain, les monstres et le frêne aurait dû disparaître depuis longtemps !

Bon, j'espère que demain, Zeorus sera là !
0 0
Score : 171

ben si nan tu devra prier les dieux pour que les joueur devienne intelligent...

0 0
Score : 814
peker|1970-01-01 01:00:00

Ce qui n'est pas près d'arrivé avant longtemps. Quand les poules auront des dents soit après le Cataclysme 2012. *Y pense.* (Ce serait p'tet eux qui seront responsables de la destruction totale ?)
0 0
Citation
Quand les poules auront des dents soit après le Cataclysme 2012. *Y pense.* (Ce serait p'tet eux qui seront responsables de la destruction totale ?)
Ah tongue ?
0 0
Score : 2102

Viens Zeorus!J'ai une centaines de bière en offrande!Si t'en veut pas je les bois moi même!

0 0
Score : 97
-Esmerelle-|1970-01-01 01:00:00
Ce qui n'est pas près d'arrivé avant longtemps. Quand les poules auront des dents soit après le Cataclysme 2012. *Y pense.* (Ce serait p'tet eux qui seront responsables de la destruction totale ?)

Non, nous sommes tous responsables du cataclysme de 2012... Il faut sensibiliser tout le monde, faut qu'on arrete de faire pipi dans les piscines publiques XD.
0 0
Citation
Peker à des idées des fois...^^ Nous devrions tous prier Zeorus à la place ! Allez avec moi, Seigneur Zeorus, merci de tes bénédictions...
Citation
Non, nous sommes tous responsables du cataclysme de 2012... Il faut sensibiliser tout le monde, faut qu'on arrete de faire pipi dans les piscines publiques XD.
Je pense pas que ça va régler les problèmes qui menaçent 2012...
0 0

C'était un ptit Private joke pour les piscines... En rapport avec une parodie du fameux film sorti recement ^^.

0 0
Citation
C'était un ptit Private joke pour les piscines... En rapport avec une parodie du fameux film sorti recement ^^.
Gné laugh ? J'ai pas compris x) Tu pourrais m'expliquer c'est quoi ce film ?
0 0
-----Dobus-----|1970-01-01 01:00:00
Gné laugh ? J'ai pas compris x) Tu pourrais m'expliquer c'est quoi ce film ?

Y a eu un film sur 2012... Qui s'appel donc, 2012 (ouai les gens d'hollywood sont pas tres imaginatifs quand il sagit de nommer les films)... Et en fait, dans la saison 13 de south park il y a un episode qui s'appel "Pee" et l'episode est une parodie de 2012 sauf que le cataclysme est due au trop haut taux d'urine dans l'eau du centre aquatique (car tout le monde fait pipi dans la piscine c'est connu)... D'ailleur y a un super jeu de mot avec PH (There's more Pee than H)...
0 0