FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Urgence Sanitaire !

Par #Zidrune 30 Octobre 2009 - 17:00:12
DevTracker News
Réactions 593
Score : 1459
Message de la compagnie officielle de soin des goulifiés :

> Les 100 médicaments du centre de santé de Sevamor et les 100 médicaments du centre de santé de Emelka ont tous été vendus .

Désolé nous sommes en rupture de stocks, mais nous approvisionnons les stocks le plus vite possible .
Un lot de 100 médicaments devraient arriver dans chaque centre de santé, et seront disponible dès demain matin .
0 0
Score : 26

Pour les gens un peu rageux qu'on puisse vendre le médoc "cher" :

1) on est en beta, la pour tester , si des gens se tiennent pas informés des mises a jour c'est leur problème ..
on se fait de la tune sur le dos de personne si les gens sont trop stupides , la faute a qui?

donc ça c'est un argument facile ..

2) on peut avoir la flemme de faire l'antidote soit même ..

argument facile aussi j'en convient

quoiqu'il en soit moi je les vendais 2000/2500k/u et jme suis fait 15 000k plus qques items quand les gens etaient en manque de tune ..

après vous pouvez toujours vous la jouer a la Kouchner et tenter de sauver tous les pauvres petits innocents, mais bon chacun sa mentalité ( deja que j'en ai marre des gamins alors quand jpeux me faire un peu de tune j'en profite .. )

0 0
Score : 138
Plofeu|1970-01-01 01:00:00
Argh!
On va tous Mûrir! ohmy

Prem's smile

smile
Tu Me fais penser a Donald le Canard ^^"

Bon Bref sans rapport

Mais J'aimerais bien comprendre quelque chose a cette grippe :wacko:
Moi je suis contaminer a sa m'énerve 1: Degats et Résistances réduit et 2: Je suis AFFREUX !! mellow
Donc si quelqu'un veut bien me vendre un antidote :unsure:

Je suis de La Nation des dieux rolleyes (Emelka)
0 0
Score : 1639

... Stop Ouin Ouin, si vous êtes malade acheter un antidote ou crafter le.
@Wushunis: Je suis un grand flemmard et quand je fait un truc (actuellement je test un build) j'aime pas faire 50 autres trucs en même temps alors je préfere payer 500 petit kamas (que je recupere en 3 combats) plutot que de perdre 15-20 minute a crafter l'antidote...

0 0
Score : 1980

Tu confonds minute et seconde, si ça me prenait 20mn à faire je ne les vendrais pas 25 kamas... sleep

Je vais tenter de vous expliquer un truc:
La base du jeu c'est le blé (pains, potions, paniers,...), il n'est pas rare donc il ne peut coûter plus de 2k/u, pareil pour les autres ressources basique comme le chardon ou le frêne.
La potion se fabrique avec 3 ingrédients de base et un drop que l'on trouve par centaine au sol, ce qui revient (si on les achète) à un maximum de 27 kamas (blé 2k, graine de chardon 2k, chardon 3k (détruit la ressource donc plus cher), poudre intemporelle 20k) pour faire 3 potions, donc 9k la potion SI on achète ses ingrédients.

Maintenant expliquez moi (avec des arguments, pas avec des taunts moisis) comment de 9k on passe à 1000 ou 2000k si on est pas un escroc encore pire qu'Enutrof en personne.

*ouvre grand ses petits yeux endormis et attend de lire votre verve éclairée*

0 0
Déja mes prix sont de l'ordre de 500, et non de 1000 ...

Ensuite je suis, et je peux l'affirmer après avoir fait le tour de tout les îles hier soir, le seul grand commerçant de ce médicament, donc aucune alternative efficace à ces prix ne sont possibles pour le moment .

Enfin, mes médicaments sont écologique ! je n'ai pas coupé de plantes ou detruit de champs pour faire ms médicaments, tout se fait en laboratoire, et les ressources viennent de mon Havre-Sac wink

Et pour finir, moi les potions c'est 3 par 3, comme toi, et alors ? wub
0 0
Score : 1639
WushuNis|1970-01-01 01:00:00
Tu confonds minute et seconde, si ça me prenait 20mn à faire je ne les vendrais pas 25 kamas... sleep

Je vais tenter de vous expliquer un truc:
La base du jeu c'est le blé (pains, potions, paniers,...), il n'est pas rare donc il ne peut coûter plus de 2k/u, pareil pour les autres ressources basique comme le chardon ou le frêne.
La potion se fabrique avec 3 ingrédients de base et un drop que l'on trouve par centaine au sol, ce qui revient (si on les achète) à un maximum de 27 kamas (blé 2k, graine de chardon 2k, chardon 3k (détruit la ressource donc plus cher), poudre intemporelle 20k) pour faire 3 potions, donc 9k la potion SI on achète ses ingrédients.

Maintenant expliquez moi (avec des arguments, pas avec des taunts moisis) comment de 9k on passe à 1000 ou 2000k si on est pas un escroc encore pire qu'Enutrof en personne.

*ouvre grand ses petits yeux endormis et attend de lire votre verve éclairée*

Wi mais quelqu'un qui n'a pas le temps ou l'envie de faire ceci, il fait comment ? Il les payent a 500k ce qui est un prix plus que faible...
0 0
Beaucoup de consommateurs me demandent comment je fais pour en faire tant en si peu de temps ...

La réponse :

> Le blé, le chardon et ses graines, je les trouve dans mon havre-Sac, très pratique et rapide .
> La poudre intemporelle est la plus dur à avoir, mais j'ai une astuce : j'ai des fournisseurs Morkien .

Après je craft 3 par 3 les médicaments, et je les met à vendre à un tarif tout à fait résonnables (j'ai été choqué de voir que certain les vendait 2000 .au marché de Sevamor ...)

La compagnie officiel de soin des goulifiés est fier de vous présenter son 3eme centre de santé !

Il se trouve à Ohm, à côté de l'atelier d'alchimie /cuisine!

>maison des métiers du sud, atelier d'alchimie/cuisine, Havre-Sac de "Anti-goulifiant"
0 0
Score : 1980

9 kamas -> 500 kamas ça fait 5550% de bénéfice (environ) sur un produit plus que basique, tu as une drôle de notion de "faible", je te veux bien comme client sur des créations plus HL (mais c'est toi qui me dit ton prix ^^)!

LAPNL (trop long le pseudo) > Laisse moi douter, j'ai croisé des vendeurs hier (moins cher que toi), et j'ai moi même vendu plus d'une centaine de potions en moins de 2h. smile

Le fait que tu fasse tout dans ton HS ne prouve que ton désintérêt pour la communauté et l'éco-système, moi j'ai planté du chardon pour faire remonter le niveau des plantes dans la zone et pour pouvoir récolter sans prendre de Stasis, ce qui m'a permis de vendre des potions tout en discutant avec les joueurs et non en postant des mules devant les zaaps et sur les marché (tu avoue clairement faire du multi-compte pour faire plus de profit dans des posts publicitaires sur un sujet officiel, suicidaire ?)...

Et alors quoi ? Je ne vois pas le but de ta remarque là, je précise juste qu'il ne faut pas oublier de diviser par trois le prix des ressources dans son calcul! sleep

Allez, sur ce passez une bonne journée et bon jeu, on ne va pas se prendre la tête juste parce que l'on a une vision différente de ce qu'est une communauté de joueurs (surtout pendant une beta!), ça va dériver en trool sauvage sinon et ce n'est pas mon but.

0 0

Deja je m'appelle L&PN et non LAPNL biggrin

Et après j'aimerais te signaler que Ankama en personne a dit que le multi-compte n'était pas interdit .

Et on gagne plus avec 4 magasins/mules que à la criés wink

0 0
Score : 100

Cool enfin les antidotes! Enfin ça me concerne pas je joues plus depuis 2mois mais bon.

0 0
Score : 73

je me met a faire des anti-goulifiant en masses.

Mon pseudo est In-game est :Lymenta
je les vend 500 kamas.

Bon jeu

0 0
Score : 1977

Hum l'éradication a l'aire en cours. Je vais éviter de me connecter, pour rester goulifier et re contaminer la population d'ici 1 semaines ou deux, mouahahaha

0 0
Sa serait bien si une dizaine de personne faisait comme toi Hugoz wink

Comme ça, moi L&PN, qui ai le monopole de la vente de médicaments auraient de quoi vivre toutes ma vie (200 000 Kamas de bénéfice en 24 heures, vous vous en rendez compte, plusieurs centaines de "anti-goulifiant" de vendus !)

Je suis meme prêt à te payer très très cher HUgoz si tu réussis à recontaminé doucement la population dans 1 ou 2 semaine wub
Quand je dis cher je pense à une bourse de plusieus centaines de milliers de kamas wink
0 0
Score : 290

ya une autre préaucupation dont tu devrais te préocuper.....les abraknydes....c'est une invasion au zaap d'ohm.....
(je me suis fait piétiner à savamor......et je suis mort.....donc je suis dead-xy.....)

0 0
Score : 2

qui peux vnir me soigner chui la nation de sevamor[size="4"][/size] :unsure:

0 0
Score : 94
svp je peut savoir pourquoi il y a 2million d'abraqnide a emelka et parout mais surtout emelka est evahi jtrouve ca bete psk vous suprimer les bugs mais les abra font encore + buger mais bon jveut juste savoir a quoi ils servent et si possible les enlever

[/center][center]
sram-argent nation d'emelka gouverneuse d'emelka le 11/10/2009 a 22H53 laugh
0 0
Score : 7

Bonjour à Tous,

Si certain voit ici une bonne opportunité de se faire des sous sur le dos de leurs petits copains (je parle ici de ceux qui vendent au dessus de 500K), personnellement, je compatis pour ceux qui ont pu être malade tout ce temps ou qui commence le jeu et sont tout simplement un peu démunis face à cette maladie par manque de connaissance du jeu.

Je rappelle donc à toutes fin utile que, pour Mork, Coléra de la guilde Mam'kfu vend l'antidote pour 100K
Il est donc définitivement accessible à tous.

Bon jeu à tous.

PS : Je ne vends que 2 vaccins maximum par perso afin que tout le monde puisse en avoir. Pour ceux qui compteraient spéculer sur les vaccins que nous produisons, inutile de me harceler de MP ou de lancer des échanges pour essayer de m'acheter le stock. tongue

0 0
J'ai envit de t'insulter là , Enelune :unsure:

Si tu penses detruire mon petit commerce, et ben je ferais tout contre angry

Enfin bon, un peu de fair-play dans la dur jeu du commerce ...

Rappel : la compagnie officiel de santé des goulifiés a installé 3 centres de santé pour vous :

-Zaap de Sevamor : "commercant"
-Zaap de Emelka : "la voix meelodik"
-maison des métiers du sud de Ohm : "anti-goulifiant"
0 0
Score : 94

je pense que 500 kamas c'est le bon prix meme si les ressources valent pas plus de 10 kamas je pense smile

0 0