FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Updater du jeu Wakfu

Par #[Ourson] 03 Juillet 2009 - 16:52:22
DevTracker
Réactions 239
Score : 161

Hmm.. pas top :s moi ça me marque que l'application n'a pas accès à Internet ou que un fireward bloque hors ma connexion est nickel et aucun de mes fireward bloque le jeu sad
J'espère que ça sera bientôt regler.

0 0
Score : 2

Idem, toujours même problème <_

0 0
Score : 3

c'est bon ! j'ai trouvez , go dans le dossier wakfu comme indiquer , enlevez l'up launcher 73 , et lancez , sa marche pour moi

cordialement inferno ...

bon jeu , bon test

0 0
Score : 1976

Même souci, j'ai donc DL l'updater en lien dans le sujet mais c'est la v0.72 et non la v0.73 comme indiqué...
Sinon en effet le jeu se lance sans signaler de souci de version, donc surement l'updater qui délire.

0 0
Score : 41

c'est embetant sa recommence ^^' mince alors pour ceux qui on ce problème essayer cette technique

pour commencer télécharger a nouveau ce qui implique donc de désinstaller l'ancien pui vu que l'instalation n'avance que de 1% par début d'instalation aller dans poste de travail/système (Csmile/program files/wakfu/_uplaucher puis ensuite laissez sa ouvert puis aller télécharger ceci : http://dl.ak.ankama.com/games/wakfu/client...31334_common.7z ensuite quand le DL sera fini prenez le programm cimentionné et faite copier coller dans _uplauncher (remplacer l'autre version) supprimé aussi les fichiers .crc (dans _uplauncher) et lancé ensuite votre programme normalement

En ésperant que sa vous ai aidé Demonster

0 0
Score : 98

ton fichier marche pas

0 0
Score : 9

ouai moi non plus ca fonctionne pas

0 0
leotrim|1970-01-01 01:00:00
c'est embetant sa recommence ^^' mince alors pour ceux qui on ce problème essayer cette technique

pour commencer télécharger a nouveau ce qui implique donc de désinstaller l'ancien pui vu que l'instalation n'avance que de 1% par début d'instalation aller dans poste de travail/système (Csmile/program files/wakfu/_uplaucher puis ensuite laissez sa ouvert puis aller télécharger ceci : http://dl.ak.ankama.com/games/wakfu/client...31334_common.7z ensuite quand le DL sera fini prenez le programm cimentionné et faite copier coller dans _uplauncher (remplacer l'autre version) supprimé aussi les fichiers .crc (dans _uplauncher) et lancé ensuite votre programme normalement

En ésperant que sa vous ai aidé Demonster

voila le lien fonctionnel ^^
http://dl.ak.ankama.com/games/wakfu/client...31334_common.7z
0 0
Score : 255

IL Y A UN SÉRIEUX PROBLÉME LA RELANCE DU JEUX POUR RÉGLÉ LE PROBLÉME DE L UDAPTEUR A DÉRAILLAI EN PLAIN LE CODE D'ERREUR 30301 APPARAIT MALGRÉ VOS MODIFICATION LE BUG PERSISTE JE VOUS AUTAURISE A LA PRISE A DISTANCE DE MON ORDINATEUR RÉGLÉ SE PROBLÉME PAR PITIÉ

0 0
Lomina|1970-01-01 01:00:00

OUI JE VIEN DE L ESSAYER
0 0
Score : 197

bien que l'instal m'as mis le message abituel je suis inquiet mais ca marche pour l'instant je vous redit la suite apres

0 0
Score : 356

Oui moi aussi ca ne veut pas marcher pourtant j'ai essayé toutes les méthodes venant des employés ou acteurs d'ankama...

Toute maniere on nous a dit que dans le courant de la semaine ca serait réglé alors plus qu'a attendre ...

PS : ceux qui disent des trucs genre " j'vais finir par me suicider" je trouve cela completement (désolé du therme) con faut arreter Wakfu n'est pas la vie juste un jeu

Cordialement Amomal

0 0
Score : 177

je suis entrain de faire la mise a jour mais toujours ce message mais sa avance et sa ne retombe pas a 0 rolleyes

0 0

SE QUE TU VOIS EST UNE BARE QUI FILE MAIS SI TU TE REPORTE au volet login qui donne les infos et les détail de téléchargement ses toujour le méme programme qui se télécharge malgré ses tentative

si vous voulais discuter en attenden allai sur le jeus de wakfu les gardien

nico-de-paris|1970-01-01 01:00:00
je suis entrain de faire la mise a jour mais toujours ce message mais sa avance et sa ne retombe pas a 0 rolleyes

regarde le login de l udapteur ses toujour la méme mise a jour
0 0

Je confirme un point.....l'updater est l'un des plus gros points noir de ce jeu. Déjà à l'installation, j'ai du relancer le jeu une soixantaine de fois pour avoir le bon compte de %, et maintenant, ca recommence sans qu'on puisse cette fois y faire quoi que ce soit.
Faudra espérer une solution simple et rapide, ou au moins une réparation définitive.

0 0
Score : 125

*sort une flèche enflammée*
ENFOIRÉ DE PC !!!

Nan, je rigole ! Mais passer 1h30 pour DL un truc qui marche pas, c'est frustrant ^^
Pitié, ô grand sauveur de l'Updater maudit, sauves-nous !

0 0
Score : 163

Enfin, l'uplauncher me fiche la paix et marche correctement. YES!!! DANS SA TRONCHE A CE BUG A LA...!!!
*se calme avant de poursuivre*
Bon, j'arrête de déconner même si j'ai enfin régler ce bug chez moi et que je suis dans un état d'euphorie intense après m'être acharné dessus comme un dingue. Je connais presque rien aux applications internet, mais apparement ça à l'air de venir du fichier games.xml dans le répertoire de Wakfu.
Explication: Après avoir essayé plusieurs solution sur le forum, je tombe sur le post de Tyrben, j'essaie ce qu'il dit mais ça marche pas. Dans son message il parlait du fameux "games.xml". Je l'ouvre et je tombe sur une page web vide avec le mot "empty" ("vide" en anglais). Or dans le fichier logs.log, il y a ça:

Citation
ERROR [2009-Sep-08 18:22:45] (..\..\src\system\ProxySettings.cpp:43) Erreur lors de la récupération de la clef de registre 'ProxyServer' : 2
ERROR [2009-Sep-08 18:22:45] (..\..\src\system\ProxySettings.cpp:43) Erreur lors de la récupération de la clef de registre 'ProxyServer' : 2
TRACE [2009-Sep-08 18:22:45] (..\..\src\core\Core.cpp:1698) UI demarree
TRACE [2009-Sep-08 18:22:45] (..\..\src\core\Core.cpp:2095) UI definie
TRACE [2009-Sep-08 18:22:45] (..\..\src\core\Core.cpp:541) Lecture du games.xml : C:/Program Files/Wakfu/games.xml
INFO [2009-Sep-08 18:22:45] (..\..\src\core\Core.cpp:583) Version : Wakfu 0.201_build_31359
...

Je supprime games.xml pour tester et je réinstalle Wakfu, et ça marche. Franchement, je n'ai aucunes idées si cette manip est à l'origine du débugage, mais je le poste ici en pensant que ça pourrait marcher chez d'autres. En tout cas, avant de penser à supprimer le fichier games.xml, je vous conseille VIVEMENT de le déplacer à l'écart dans un autre dossier (ou le renommer en "games.old", ça neutralise le fichier. Pour le remettre il suffit de le renommer de son ancien nom) et de réinstaller avant pour voir si ça marche, on n'est jamais à l'abris d'une erreur.

Edit: corection d'une grosse erreur qui pique les yeux et autres modifs du genre.
0 0
Score : 4
SanchezouSanch|1970-01-01 01:00:00
Hmm.. pas top :s moi ça me marque que l'application n'a pas accès à Internet ou que un fireward bloque hors ma connexion est nickel et aucun de mes fireward bloque le jeu sad
J'espère que ça sera bientôt regler.

Idem pour moi je me demande ce qu'il se passe
0 0
Score : 6
[Ourson]|1970-01-01 01:00:00

Bonjour.

Effectivement, la mise à jour de l'updater ne marche pas.

On refera un installateur propre dans le courant de la semaine.

en attendant, la meilleure solution consiste à remplacer Uplauncher.exe qui se trouve dans le répertoire d'installation de Wakfu (C:\Programs Files \Wakfu\ par défaut) par le fichier téléchargeable à l'adresse http://dl.ak.ankama.com/games/wakfu/update..._wakfu_0.73.exe

Désolé pour la gène occasionnée, bon jeu, bon tests

Je c'est pas quoi changer Ourson faut tout supprimer et rajouter le téléchargement ou juste enlevé quelque chose tu peut ma dire c'est quoi s'il te plais
0 0

ATTENTION NE SUPRIMER PAS LE FICHIER GAMES SA PERTURBE TOUT

0 0