FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta 1.80 : du contenu à tester !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 25 Mai 2023 - 17:30:00
AnkaTracker

Une toute nouvelle version bêta de WAKFU est prête à se faire tester en long, en large, et (surtout) de travers. Aventuriers du Monde des Douze, la version 1.80 est disponible en téléchargement depuis Ankama launcher, et nous vous détaillons son contenu...

CONTENU

Les contenus testables sur la bêta sont :

• Un nouveau donjon à trois joueurs, la Tour des Miss Moches ;
  • Des nouveautés sur l'entité compte (transports, objets de quête, artefacts) ;
  • Équilibrage Sacrieur ;
  • Nouvelles apparences secondaires et coiffures pour plusieurs classes ;
  • De nouvelles sublimations épiques et reliques ;
  • Et de nombreuses surprises à découvrir !
Pour découvrir ces nouveautés, rendez-vous dès maintenant sur le serveur bêta du jeu !

ACCÉDER À LA BÊTA

Pour accéder à la bêta depuis Ankama Launcher : une fois la page WAKFU ouverte, ouvrez le menu déroulant situé en haut du bouton « JOUER » afin d'afficher les deux versions du jeu dont la bêta.

Notez cependant que le serveur bêta n’est pas disponible en permanence, mais uniquement lorsque l'équipe WAKFU a besoin d'effectuer des tests. Lorsqu'une version bêta est disponible, un message est publié sur le site officiel. Il est généralement accompagné des notes de mise à jour (« changelog ») publiées ici.

Comme toujours, nous attendons impatiemment vos retours sur le forum et sur le Discord officiel.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le guide du serveur bêta, ici
Première intervention Ankama
Bonjour à tous, 

Un problème d'accès au serveur bêta nous a en effet été remonté. Après investigation, il s'avère que nous ne serons pas en mesure de débloquer les personnes étant impactées par les problèmes de connexion dans l'immédiat. Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème.

Soyez convaincus que nous reviendrons vers vous lorsque le problème sera résolu.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 388
LA NOUVELLE APPARENCE DU XELOR !!! Je suis tellement heureux elle est incroyable !!! merci bcp ça fait des années que j'osais pas jouer Xelor car je suis un fana de customisation mais alors la
2 0
Score : 10028
Le retour du donjon des miss moches :0
Peut-être le retour des donjons célestes ?
great job !
1 0
Score : -2283
Cool le retour de la seule pano prospection du jeu, ah mince enfait ça ne reviens pas avec
0 0
Score : 1
Je suis bloqué sur la page transfert astral qui tourne en boucle, est-ce normal smile ?
0 0
Score : 67
Cool! J'ai hate de voir la refonte sacri hehe

0 0
Score : 2
Bloqué aussi [Édité par [Zozio] : retrait de la partie hors-charte]
0 0
Bonjour à tous, 

Un problème d'accès au serveur bêta nous a en effet été remonté. Après investigation, il s'avère que nous ne serons pas en mesure de débloquer les personnes étant impactées par les problèmes de connexion dans l'immédiat. Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème.

Soyez convaincus que nous reviendrons vers vous lorsque le problème sera résolu.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Score : 175
Nouvelle apparence sont tellement magnifique, si seulement on pouvait faire ça sur toute les classes petit à petit ce serait parfait. Autant coiffure que vêtement, vraiment trop heureuse.

Merci pour ce magnifique travaille!
2 0
Score : 1702
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît me dire si sur la XELOR nouvelle apparence pourra t'on changer la couleur des yeux car ici on ne peut pas?
0 0
Score : 1228
Hola! La nouvelle apparence du xelor est sympa mais aura-t-on le choix entre la nouvelle et l'ancienne? Vont-elles cohexister?
0 0
Score : 4573
Salut,

Oui c’est au choix. Tu pourras prendre l’actuelle ou la nouvelle smile
0 0
Bonjour à tous,

Comme nous l’avions annoncé dans notre projection 2023, l’onboarding fait partie des priorités de l’équipe. L’expérience WAKFU se doit d’être à la hauteur dès les premières minutes : c’est pourquoi nous étions enjoués de vous dévoiler une partie de notre travail sur la refonte d’Incarnam ainsi que sur la nouvelle interface des « Guides » lors de notre dernier Ankama Live.

L’équipe a déjà effectué beaucoup de travail sur le didacticiel. Cependant, au vu de l’importance et des enjeux de ce chantier, nous avons pris la décision de reporter la sortie de ce projet à la mise à jour 1.81, initialement planifiée pour la mise à jour 1.80. Nous sommes désireux de peaufiner et de donner plus de temps d’incubation à nos idées afin de vous présenter sereinement l’itération finale.

Nous sommes convaincus que l’expérience n’en sera que plus riche et satisfaisante.
Score : 260
Faites de votre mieux, courage!
3 0
Score : 177
''Équilibrage Sacrieur''
Si vous massacré mon sacrieur je renie a tout jamais ankama!
vous l'avez deja pété sur dofus et je suis pratiquement sur que vous allez faire pareil sur wakfu
2 0
Réagir à ce sujet