Un problème d'accès au serveur bêta nous a en effet été remonté. Après investigation, il s'avère que nous ne serons pas en mesure de débloquer les personnes étant impactées par les problèmes de connexion dans l'immédiat. Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème.
Soyez convaincus que nous reviendrons vers vous lorsque le problème sera résolu.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Peut-être le retour des donjons célestes ?
great job !
Un problème d'accès au serveur bêta nous a en effet été remonté. Après investigation, il s'avère que nous ne serons pas en mesure de débloquer les personnes étant impactées par les problèmes de connexion dans l'immédiat. Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème.
Soyez convaincus que nous reviendrons vers vous lorsque le problème sera résolu.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Merci pour ce magnifique travaille!
Oui c’est au choix. Tu pourras prendre l’actuelle ou la nouvelle
Comme nous l’avions annoncé dans notre projection 2023, l’onboarding fait partie des priorités de l’équipe. L’expérience WAKFU se doit d’être à la hauteur dès les premières minutes : c’est pourquoi nous étions enjoués de vous dévoiler une partie de notre travail sur la refonte d’Incarnam ainsi que sur la nouvelle interface des « Guides » lors de notre dernier Ankama Live.
L’équipe a déjà effectué beaucoup de travail sur le didacticiel. Cependant, au vu de l’importance et des enjeux de ce chantier, nous avons pris la décision de reporter la sortie de ce projet à la mise à jour 1.81, initialement planifiée pour la mise à jour 1.80. Nous sommes désireux de peaufiner et de donner plus de temps d’incubation à nos idées afin de vous présenter sereinement l’itération finale.
Nous sommes convaincus que l’expérience n’en sera que plus riche et satisfaisante.
Si vous massacré mon sacrieur je renie a tout jamais ankama!
vous l'avez deja pété sur dofus et je suis pratiquement sur que vous allez faire pareil sur wakfu